Messages recommandés

hello nederwiet

 

de mémoire c'est je crois la seule haze que j'ai goûté. C'est sûr que la neville me tente bien. Avec bien sur aussi une haze originale.

 

en tout cas c'est cool a toi d'avoir répondu, jamais sur le net, même sur overgrow, je n'ai entendu parler de cette weed.

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Comme le titre l'évoque, je voulais savoir si certains connaissaient ou avaient déjà fumé cette super zeb.

 

Pour moi ce fût une superbe expérience, goût et high au top. Je précise que je l'ai chopée dans un coffee de "Maastikt" comme ils disent là-bas. Hélas impossible de me rappeler le nom du coffee, qui avait un black bombay qui était en fait de l'afghan, très très moyen et vendu à prix d'or, cela dit en passant.

 

 

Aller, ciao all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, moi aussi j'en ai fumé à maastricht, au club 69 et il y'en a aussi au mississipi.

 

C'est vrai qu'elle est assez bonne, mais ce n'est pas la meilleure haze que j'ai gouté.(neville's haze ,jack haze et super silver haze) mmmm...miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai gouté la neville haze au heaven 69 il me semble.

Une odeur monstrueuse, super forte, épicée avec un mélange d'odeurs d herbes aromatiques. Une défonce incomparable, high immense presque psychédélique.

Et dire que j'ai presque retrouvé ce gout dans la the doctor, avec la mangue en +... Si y a pas de haze la dedans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites