Jdc #1 [400w] [hps] [cooltube] [terre] [top44] récolté


Messages recommandés

Je les ai mis à sécher dans le placard avec un petit chauffage d'appoint.. Avec la température vers 30-40° ça le fait?

Bien sur je sais qu'il vaut mieux laisser sécher tranquillement mais j'aimerais sécher le tout en une semaine..

Sinon j'attends toujours les pronostics :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mateo!

 

Désolé pour toutes les galères qui te sont tombées dessus...

 

Mais je trouve que tu t'en sort quand même bien!

1 pied cramé sur 6, si les 5 qui te restent sont encore en bon état, ça le fait!

Tu nous dira ça au smoke test ;-)

 

Je suis optimiste pour la pesée et je dirai un bon 151g !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop MateoBen!

 

He bien je pense sincerement que tu vas quand meme avoir de bon resultats ( meme si je doute de la super qualité) ... mais je dirai environ 123 G ....

Enfin sur ce tiens nous au courant !

 

toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mes plants sont dans mon placo avec un gros ventilo qui souffle dessus.. donc je pense qu'au niveau de la moisissure j'suis couvert.

Au pire je redémarre dans 3 mois, d'ici là on verra ca qu'il me restera :-D

 

Bon week-end.d0kcheers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!merci de votre passage Phonosynthese gerbjero wannnaweed iron_bender rosebud et merci pour vos coms sympathiques.

 

Bonsoir à tous. J'ai décidé d'arrêter de me plaindre a partir de ce soir car mon poids sec s'élève à 154 gr.

Euh.. Edit: me suis trompé avec ma balance mon poids sec est donc de 130 gr

 

Je ne m'attendais vraiment pas à ramasser autant.. J'espère que la beuh est bien sèche (elle s'effrite donc je pense que oui..)

 

32pescpik2nqi6lx57l8nbz29q.jpg

 

voila voilà c'est fini pour ce jdc merci à tous ceux qui m'ont soutenu, ainsi qu'à ma famille, toute l'equipe technique qui m'a suivi et puis surtout un grand merci au public. Lol je m'égare là..

 

tcho

 

Ah et si un modo passe dans le coin, je verrais bien ce jdc en cultures récoltées.. :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.