Jack herer en outdoor


Messages recommandés

apparement je n'ai pas été assez clair...

 

je sais très bien voir quand une plante est mure, je connais les guides merci...

 

ma question était plus générale ( je n'ai pas de jack herer en out pour le moment ), je me renseigne sur la variété, d'oû la rubrique ou j'ai posté mon message...

( et si quelqu'un a envie de me dire de regarder sur le site du breeder, j'ai deja regardé... et oui je sais que cette variété est faite pour l'indoor à l'origine... )

 

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut booba.

En intérieur elle met entre 50 et 70jours d'aprés le sensi seed aprés je sais pas mais je pense qu'il faut compter en moyenne une à 2 semaines de plus en out c'est se qu'ils mettent en générale pour les variété qui font le in et le out.

Sinon c'est assez risqué de faire un outdoor avec de la graine a plus de 10€ sauf si tu part de bouture alors la ça peut le faire je pense...

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et si quelqu'un a envie de me dire de regarder sur le site du breeder...

J'ai failli te le dire:-D

Mais il n'indique rien en effet.

 

Je crois que soit on te donne une expérience vécue, soit tu es bon pour la suivre "au jour le jour", en espérant qu'il ne gèle pas trop tôt chez toi.

 

Je ne t'ai pas aidé mais je te salue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Survival_of_the_fittest et NightAvenger , il faudrait peut-etre arreter de prendre tout le monde pour des cons .

 

ok on recois un nombre impresionnant d'abrutis ou de flemmard , mais la visiblement c'est pas le cas , sa question est on ne peut plus claire , sa ne mérite pas en tout cas des réponses de ce type .

 

pour te réponde , un amis en fesait il y a un an , il a récolté mi octobre , pas tout a fait a maturité a ce que j'ai pu voir par la suite .

 

sinon j'ai souvenir d'avoir lu quelquechose sur la jack en outdoor dans un soft secret , tu devrais faire une petite recherche dans ce sens .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites