Bloom excellerator?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un angrais depuis un moment je ne sais plus trop ce que c'est peut-etre pourrez-vous me renseigner.

voila ce qu'il y a écrit sur l'étiquette:

Advanced natural power

additives

growth/bloom excellerator

100% bio

 

Il est dit de diliuer 1ml dans 1litre d'eau, j'ai mis un demi ml pour 1l d'eau.

Le flacon doit avoir un ou deux ans, est -il encor bon? et surtout a quoi ca sert car je ne le sais plus?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sherlock-google-95.gif

Natural Power G/B Excellarator 1L

Advanced Hydroponics of Holland

NPGBexcallarator.jpg

Version imprimable Imprimer la page

Natural Power G/B Excellarator 1L

 

En utilisant ce puissant mélange vous obtiendrez une production exceptionnelle de fleurs et fruits.

Renforce le système immunitaire.

Evite les maladies et combat les dégâts des araignées, nymphes et autres insectes.

Pour les plantes avec un système racinaire bien développé au pré -stade de floraison.

 

Référence : ************

 

Prix en Euro : 34.50 €

Contrevaleur arrondie en Francs Français : 226.00 FF

 

# A utiliser jusqu'à une 1 semaine avant la récolte.

# Idéal pour la culture en intérieur comme en extérieur.

# Excellents résultats en terre, coco, laine de roche et systèmes hydroponiques.

# Recommandé en application avec Advanced Enzymes.

 

Conditionnement : Flacon de 1 L

Disponibilité : En Stock

Poids : 1.3 kg

... ;-) t'es vraiment le roi

Le flacon doit avoir un ou deux ans, est -il encor bon?

Sens le produit, s'il sent 'mauvais', c'est qu'il est tourné, mal conservé, rendu inutilisable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens le produit' date=' s'il sent 'mauvais', c'est qu'il est tourné, mal conservé, rendu inutilisable.[/quote']

Mauvaise idée car y'a plein d'engrai qui puent mème lorsqu'ils sont neuf.

Si il était conservé dans de bonnes conditions il doit encore ètre bon(pas comme au début mais il pourra quand mème ètre utilisé)

C'est un engrai chimique ou organique ?

Tchao

 

edit: PFFFFF désolé, j'répond sans lire la question^^^^^^^^^ffffffiiiiiooouuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! jai pas pensé a allez voir sur google :/ pour ce genre de chose jimaginé pas trop trop trouver sa sur google ..

Sinon pour l'odeur je me rapele que quand il était neuf il senté le vieux purin .. et c'est toujours pareil :smile:

Par contr jai lu et relu , mais il y a un truc que je ne saisi pas , c'est un produit a utiliser en floraison ? ou en croissance ca va aussi ? car il dise que c'est pour avoir plus de bud.. ou alors jai rien compris ??

merci encor :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.