Fabrication boué pour brumisateur ultra son


Invité

Messages recommandés

salut a tous !!! je cherche à fabriquer une boué pour un brumisateur à ultra son, jai essayé d'en faire une avec du polystirène mais ca se retourne c'est galère!! je n'arrive pas à stabilisé la boué en partie à cause du fil qui est rattaché au brumisateur car il la fait penché d'un côté.

je cherche quelqu'un qui à trouvé la solution et qui pourrait me l'expliquer.

 

merci à vous.

 

 

 

bonne culture.

 

 

 

mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu prend ton polystirene, tu le coupe en disque, dans ce disqu tu fait un trou rond du diametre d'environ deux fois et demi ton brumi et donc tu le met au centre du trou en le faisant tenir sur le flotteur avec du fil de fer solide. enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais l'astuce c'est de faire un flotteur en rond autour du moteur. de cette facon il n'y a pas de balancement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil j'ai reussi a réaliser ma boué home -made, car c'est vrai après mon essai déplorable je me sui dit je ai en acheté mais les grow shop sont en rupture de stock et commandé ca fait mal avec les frais de port donc ca y est jai acheté un flotteur spécial sillure au rayon pêche de "déca" un bouchon de 500g je lai coupé en deux et j'ai installé mon brumisateur dedans j'ai mis au point un système avec une tige en métal qui permet a ma boué de descendre le long de cette axe tout en restant bien stable à la surface, j'ai même mis au point un anti- splash !! à expliquer c'est un peu compliqué mais en tout cas ca marche nikel le tout dans un vase à fleur. je peut fournir un schéma pour les personne que ca motive. le floteur m'a couté 5euro. voila mais c'est sur que pour 2euro de plus vous avez une vrai boué... mais bon mon placo m'a tellement ruiné que j'ai plus le choix...

 

a plus les man !!!

 

 

bonne culture à tous !!

 

mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.