Jdc[mg 125w 2700°][super skunk et inconnu][croissance]


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs

 

Bon me revoila avec un nouveau jdc en espérant qu'il soit plus réussi que le premier.Je vous redonne mes configurations qui sont:

-MG 125W 2700° avec reflecteur fais maison

-Graines de super skunk(4)et(2)inconnu

-Couverture de survie

-3 ventilateur de pc.1 qui souffle sur la lampe et 2 autres qui souffle sur les petites.Pas d'extracteur n'y intracteur car l'air passe a travers les trou de la comble

-terreau universel mais avec du perlite dedans

-temperature allumé 22°, eteint je ne sais pa encor

-La comble fais environ 1m²

-Engrais HESI croissance et floraison

Donc voila voila maintenent place aux photos de nos petites bien aimées...

3fa788.jpg

1e2cf.jpg

Donc voila en esperent que tout marche les conseils sont la bienvenue bien sur merci a tous ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous met les photos de tous les petites:

la plus petite

4cf942.jpg

07b999.jpg

575e78.jpg

e76c86.jpg

bon voila ma triso ya pas d'etage qui pousse et les feuilles sont bizarres qui pourrait m'expliquer???

a5b2af.jpg

et la derniere

9f90e1.jpg

et pour finir une photo globale de l'installe

ae2dc.jpg

donc voila mes petites tous commentaire est bon a prendre.Les petites on entre 1 semaine pour les plus grandes et 5j pour les autres voila merci a bientot+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Whitewikro!

Et bien c'est cool!

Sinon 22° le jour c'est un peu juste, t'as qu'à rapprocher ta lampe au max si c'est pas déjà fait.

Ton réflecteur a l'air sympa! C'est du mylar que t'as déroulé? Je comprend pas trop!

Allez bonne culture! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Matkiller

Pour le mylar c'est une couverture de survie découpé voila.Pour la température toujours 22° allumé et la nuit jsé pa tro 17 16° mais a reconfirmer, je vais essayer de trouver un petit chauffage pour les petites.je vous remet une petite tof de l'ensemble

c7d464.jpg

voila voila j'ai rapproché un peut pr ke sa tige moin.Donc voila, commentaires toujours la bienvenue bien sur a bientot ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite évolution de nos petites avec quelques photos que voila.On va les faire unes par unes.

7240c0.jpg

c1f73.jpg

7bbcbd.jpg

3d845.jpg

fb139.jpg

et voisi la trizo qui n'a toujours rien qui pouce donc je comprend pas trop

b828ad.jpg

et une photo de groupe

06ec32.jpg

voila pour la mise a jour,si il y a des truck a rajouter esité pas merci.Sinon la nuit y fais des fois 10° donc je vais acheter un petit chauffage.Qui me conseillerai quoi?Le quel est le mie apoprié merci avance a bientot ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite mise a jour des petites voici les tofs

4ddb5f.jpg

126284.jpg

935a7c.jpg

c8aa9.jpg

voila c toujours ma trizo qui ne pouce pas je crois que sa va etre foutu pour elle.Sinon la temérature monte juska 24° donc c'est cool.Si ya quelque chose a dire n'esité pa merci a bientot ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité innocence

bien mignon tout ça... mais ton instal me parait un peu basse, est ce que tu peux régler la hauteur pour plus tard, ou peut etre que tu as prévu une autre instal pour quand elle seront grande parce que la c'est plus que juste... amoins de les pallisser et pas qu'un petit peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Whitewikro.

Ton installation a l'air bien sympathique, mais ne manquerais tu pas de lumière???

les tiges de tes plantes sont bien fines, je trouve. C'est qu'elles cherchent la lumière.

Est tu sur que tu doses bien ton engrais, car regarde, par exemple une JackHerer que j'ai mi en terre ils y a 8 jours+3 jours de germination.

aec47.jpg

 

Bon courage l'ami.

et n'hésite pas à demander conseil.

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci pour vos commentaires sa fait toujours plaisir bon je remet une petite mise a jour comme dabe sa pouce bien

0e0a71.jpg

f15f9e.jpg

c01687.jpg

voila j'ai un peut surelevé le reflecteur et puis sinon je vais acheter un petit chaufage car sa commence a caillé dans la comble 13° la nuit ;) mais qui pourrai me conseiller quoi acheter pour une petit prix merci aller a bientot ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca a l'air bien partit!

Moi aussi je fait ca dans mon grenier, alors j'ai trouve un radiateur 2000W a 25 euros chez brico depot et j'ai rajoute un thermostat programable a 18euros par economie d'electricite, 23 le jour,20 la nuit

En esperant que ca t'aide!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention qu'avec 2000w chauffage, tu peux te retrouver vite fait en surchauffe / déssèchement, donc Gaffe ! Nos petites chéries ont avant tout besoin de stabilité pour leur croissance.

 

A la limite je me demande s'il ne vaudrait pas mieux les laisser en 24/24 pendant la croissance, car après tout 125 W en continu vaut peut etre mieux que 2000W en intermittence coté concommation d'electricité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,toutencarton, je doit preciser que ma surface chauffee est de 1m2 au sol pour 2m de haut, mon hygro est de 50% et un ventilo est dirige directement sur le radiateur pour bien brasser l'air chaud qui en sort, c'est vrai que 24/24 apporterait de la chaleur, mais bientot, l'hiver sera rude...

mon placard etant bien ferme, le chauffage ne se met en route que tres rarement,et plutot la nuit...tout ca est adapte chez moi, peut etre pas pour whitewikro,mais en tout cas, je pense que toutes les conseils donnes te permettrons de trouver un juste milieux et d'adapter tout ca a ta culture!

A Bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos commentaires pour le chauffage jvé surement en prendre un petit qui consomme pa trop sinon revoila les petites en photo(photo de groupe):

39c8f.jpg

68436c.jpg

voila bon sinon tout commentaires ou conseilles est trés bon a prendre je vous en remarcie a bientot a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde

bon ba comme toujours une petite remise a niveau, sinon qui pourrai me dire dans a peu pret combien de temp je pourrais les passer en floraison j'ai pensé a 1semaine environ car j'ai pa beaucoup de hauteur 1m10 et je pense palisser aussi voila merci place aux tofs:

3d4ff.jpg

91f4ae.jpg

46eaec.jpg

03083.jpg

54937.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/44cd3.jpg[/srcet un gros plan sur la plus belle :)

f78afa.jpg

138330.jpg

donc voila je vous remercie pour tout a bientot ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Kansas

Et bien mes doses d'engrais sont 5ml pour 1L d'eau et j'utilise l'engrais HESI aparament sa marche bien :P voila sinon personne pour me dire a peut pret quand passer en floraison merci sachant quelles ont a peut pret 3semaines de croissance mais avec un depart difficile voila merci a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.