Jdc[mg 125w 2700°][super skunk et inconnu][croissance]


Messages recommandés

Bonjour

UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!

oui donc j'ai decouvert des pistils sur deux pied sa c'est super cool mais le probleme c'est que je suis encore en croissance alors quelles explications a tous ca???????????

Qui pourrais m'aider ou m'expliquer comment faire a present et pour quelles raisons sont telles deja en floraison merci.Je met des photos tres prochainement merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors apres avoir mit les petites sous 1j et demi de noir sur 4 petites 2 declarées femmelle et 1 autre qui est partie pour on dirais mais pa d'afolage sinon il en reste une mais celle la n'a rien montrée a voir donc voici les tof des deux femmelles:

c6b75b.jpg

5ff6df.jpg

61a55b.jpg

dad.jpg

voila je vous tiens au courant des news.Tout les conseilles sont toujours bon car c'est mon premier jdc.Merci a tous a bientot +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon voila apres deux jours d'attente je peux vous confirmez qu'il y a bien 4 femmelles donc c'est cool ;-).Maintenent un petit voir gros probleme s'impose:LA HAUTEUR!

Effectivement la comble est en biait et le reflecteur ne passe plus dans tous les sens possible.Alors que me conseillez-vous...

1.Palissage

2.Le reflecteur a la vertical

3.Couper mon reflecteur pour gagner quelques centimetres

4.D'autres solutions que vous pourrez me conseiller..

Sinon voici les photos de groupe.

bf5995.jpg

a409ff.jpg

30e885.jpg

d1364.jpg

voila sinon les feuilles du bas des certaines petites jaunisses pk???? je n'en sais rien si quelq'un a une explication...merci pour tous vos commentaires presedent a bientot ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais une remise à niveau du jcd avec queleques photos.Mes petites ne se portent pas super bien les feuilles de certaines se ramolises et d'autres jaune,marron; j'en ai fais un topic dans "dianostique"ici.Sinon je vais bientôt les palissées et essayer de regler ce probleme de feuilles voici les photos on commence par les feuilles

b51d8.jpg

1c098d.jpg

c74db.jpg

7b71e.jpg

ba4e80.jpg

ac6f.jpg

on vois bien que les feuilles du bas sont toutes jaunes sur tous les pieds et je ne sais pas trop si c'est du au ph ou froid ou engrais...Sinon passons au meilleur voici

6a11e.jpg

5f1db8.jpg

6b88.jpg

566101.jpg

fba29e.jpg

3b3a5.jpg

voila j'espere que tous rentrera dans l'odre.Si vous avez quoi que ce soit a dire dite le!!!!!J'ai bien besoin de conseils,je vous remercie pour tous vos commentaires précédents mercie a bientot ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Petite remise a niveau comme d'abitude.J'ai acheté un chauffage élèctrique avec sa plus de probleme de froid.Je voudrais savir aussi car les pistils deviennent violet et pour une super skunk je ne sais pa si c'est trés courant voila si quelqu'un pouvais m'éclairer bon ba place au photos.

7ef838.jpg

ad2ee3.jpg

0da1.jpg

27a8c0.jpg

d2c33b.jpg

afe695.jpg

voila je vous remercie pour vos commentaires précédents et je vous invite à en mettre d'autres ;-) mercie encore a bientot+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

BIEN VOILA LA FIN ETAIT PROCHE...j'ai du tout couper hier car les petites étaient morte.feuilles seche, tete toutes remolies, tout cela surement du a un cou de froid ou un cou de chaud je ne sais pas trés bien.En tout cas je recommence a faire germer et je me demande si il ne serai pas mieux de metre une autres lampes car chez moi j'ai ma MG 125w mais aussi une HPS 150w(flo) et une SON 150w(croissance) mais je ne sais pas si elles fonctionnent et j'ai aussi une HPS 250w qui elle est neuve.Le probleme est qu'un ballast coute assez chère et l'autre probleme est que je suis assez limité en hauteur 1m,1m10 et j'ai peur aussi pour les probleme de chaleur...voila si quelqu'un pouvais me conseil sur quels choix choisir et quelles methodes adopter je vous remercie a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.