[Belladonna][Passion#1] besoin de renseignement ^^


Messages recommandés

Belladonna de chez paradise

Passion #1 de chez dutch

 

kquelqu'un peu me renseigner sur ces graines???

je préférerais des canabiculteur out mais tous les commentaires sont accepter ;-)

 

merci d'avance pour vos rep

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'ai fait germer de la passion de chez dutch et je dois dire que les graines ont tres bien germées,en 2 jours mais j'en ai mis 6 dans un terreau qui s'est revelé un tres mauvais choix.4 autres ont eus plus de chance et ont bien poussées mais suite a une fin d'eté pourri chez moi et les douanes qui tournaient a coté de mon bled suite a la weed coupée(un jeune en est mort dans le bled a coté),j'ai recolté trop tot mais c'est une variéte que je compte refaire plus serieusement en 2007.tres bon choix en ce qui me concerne pour le out.

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les douanes qui tournaient a coté de mon bled suite a la weed coupée(un jeune en est mort dans le bled a coté)

Pfff j'arrive pas à croire qu'on peut mourrir en fumant de la beuh coupée. Mème si y'a un p'tit morceau de verre(les gros j'imagine que le gars les enlève quand mème) qui passe(faut le faire quand mème parce que sa arrive pas tout les jours d'avoir un morceau qui passe dans le toncard) faudrait encore qu'il passe direct dans les poumons sans s'arrèter sur la langue.

Donc la beuh coupée c'est mauvais certe mais de là à ètre mortel faut pas pousser non plus.(à moins que ce soit coupé avec des produits chimiques mais j'en voit pas l'intéret).

 

J'ai cultivé la belladonna cette année en outdoor, elle pousse vite et bien , elle est super touffue avec plein de feuilles, c'est un vrai buisson cette plante.y'a plusieurs phénos dont un qui sent vraiment super bon(odeur red bull/chewing gum)les autres ont pas une super odeur.Elle commence la flo le 1er septembre et certain phénos sont plus résistant que d'autres à la moisissure. Par contre mon climat breton étant un peu pourri la beuh en à fait de mème j'ai donc été obligé de récolter avant maturité mais si t'habite un climat meilleur sa le fera sans problème avec la récolte mi octobre.

Comme j'ai récolté avant maturation je ne me prononcerais pas sur le smoke test qui était malgré tout assez simpa.

Elle fleuri assez tard donc pas trop adapté pour l'out mais sa peut quand mème le faire.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fait pousser de la belladonna en in, super variété, très bonne défonce mix high/stone, bon rendement, pas cher. Que du bonheur quoi

 

Pfff j'arrive pas à croire qu'on peut mourrir en fumant de la beuh coupée. Mème si y'a un p'tit morceau de verre(les gros j'imagine que le gars les enlève quand mème) qui passe(faut le faire quand mème parce que sa arrive pas tout les jours d'avoir un morceau qui passe dans le toncard) faudrait encore qu'il passe direct dans les poumons sans s'arrèter sur la langue.

 

Si le verre est vraiment bien pilé, ou sous forme de microbilles, tu l'inhales et hop ca te déchire completement les poumons, imagine des microbilles de verres qui te déchire la paroi du poumon... Non ce n'est pas une utopie, et plein de cas graves ont été signalés... Merci la douane qui vient encore une fois nous sauver, par leur efficacité ;-):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ca fait 3 ans que je fais de la passion en outdoor. C'est une variété relativement facile à cultiver mais les plants montent très haut. Cette année j'ai du faire une partie de mon outdoor en pot 40 x 40 x 40 et la passion est monté à environ 2,5 métres de haut. C'est très bon à fumer avec un bon coté euphorisant.

J'ai jamais fais de la Belladona mais un pote ne jure que par ça et la Mazar. Ca donne des petites plantes charnue avec une bonne production (indoor) et la defonce est assez lourde.

Quant à l'herbe coupée au verre c'est un truc qui n'est pas encore arrivé par chez nous. Si jamais un mec joue à ça ici, il risque d'avoir mal aux dents pour un bon moment.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belladonna de chez paradise

Passion #1 de chez dutch

 

kquelqu'un peu me renseigner sur ces graines???

je préférerais des canabiculteur out mais tous les commentaires sont accepter :smile:

 

merci d'avance pour vos rep

 

a+

 

Moi je fais de la Belladonna en In, c'est une bonne varièté que se sois :

-à cultivé : Pas de difficulté niveau culture et récolte au dessu de la moyenne.

-qu'a fummer : Lourde odeur typé skunk, trés bon gout, passe tous doux dans la gorge et un bonne fonsdé, plutot hight mais ca dépend de quand tu coupes...

 

Et pendant les vacances j'ai remarqué que c'était la weed que préfèrais la gente féminine lol... pourtant pour concurancer il y avais quand meme ma C99 et ma Twisted fruit qu'on fait un malheure avec mes potes lol et de la White russian (mais ca les filles j'leur fais pas trop smoked lol)

 

Aprés pour la passion 1 tous les échos que j'ai eu dessu étaientt : Récolte chétive et défonce largement en dessou du taux de THC estimé par ducth Passion....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

je sais pas si c'est général, mais ce que j'ai vu de la passion#1 en flo dans un jardin 600w hydro, ben lâche l'affaire^^

 

Et ça ne venait pas du cultivateur...:smile:

 

Odeur sympa sur pied, skunk a donf evidemment, mais recolte pathetique, High/stone ? on sais toujours pas lol

 

Par contre jusque la, les echos et JDC de Belladonna sont plûtot encourageants.

La bonne récolte revient souvent, la facilité de culture aussi, et je n'ai encor lu personne expliquant que ces effets étaient décevants...

 

Le ptit truc en plus, ça change (même si paradise est largement connu...) des sensiseeds, dutchpassion sur-representer...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos rep sa m'aide dans mon choix!

je retiens donc la belladonna mais j'ai maintenan des doute sur la passion #1 lol! j'ai une 3eme variété que je pencer c'est la holland hop avez vous des critére sur celle si???

 

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites