Messages recommandés

De rien :smile:

 

Tu veux savoir quoi précisement? Et jpourrai te donner des infos sur la Chronic bientot. Un gars jconnais en a parti une 30aine pour sélectionner la meilleure du lot. Alors jlui en parlerai....A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai testé la chronic y a 2 ans et j ai abandonné cette souche, en effet elle est extremement productive , mais elle reste tres light et resine assez peu, j ai été un peu dessus par serious sur ce coup surtout que je cultivai deja leur kalimist qui pour moi est une des meilleur weed au monde

pour la nycd je n ai jammais testé car a 125 eu le pack de 10 graine oiginal j ai pas les moyen et je me mefie beaucoup des copie, par contre c est une super weed a fumé

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

un pti passage pour parler vite fait de la nycd...

Je ne l'ai pas cultivé, mais j'en ai vu quelques plantes et gouter bien sur !

c'est une plante a dominance sativa, avec différents phénos, si tu peux en faire une sélection ca pourrait etre pas mal.. Niveau odeur et gout, si tu ne l'as encore jamais vu, tu vas réellement halluciner ! le filtre a charbon est obligatoire pour cette variété, qui a une odeur mélangée de citron et d 'essence.. Comme disais quelqu'un dans un post précédent, ca peut paraitre désagréable comme odeur, mais bien au contraire c'est terrible !

Sinon elle a un très bon high, et risque d'impressionner du monde par son odeur et son gout, et après un bon curing elle est vraiment hyper douce ... Perso là j'ai opté pour la sour diesel, on va bien voir !

En tout cas la nycd ne te décevra pas c est clair, pour moi elle est dans le top 10 des sativas !

on attend ton jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites