G13 pur souche, introuvable ?


Messages recommandés

Bjr tt le monde, j'ai chercher un peu par si par la et sur internet concernant des graines de G13 j'ai trouver que sa:

Grasscity

 

L'inconveniant c que c'est un croisement avec la "Hash Plant" et j'voudrais savoir si quelqu'un savais ou on peut trouver des graines de g13 pur souche.

 

mercid'avance

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il s'agit d'un clone élite, tu ne trouveras pas de graines dans le commerce.

 

Il me semble cependant avoir vu une seedbank anglaise en vendre, mais impossible de me souvenir exactement ou j'ai vu ca. La G13 est un mythe et ils vendaient la version IBL à un prix exhorbitant sans aucune garantie. Rien ne prouve qu'il s'agit de la vraie G13.

 

Bonne chance dans ta quête du saint graal. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dis sinsemilia farmer c'est un clone élite, donc les vraies graines sont introuvables

 

Ensuite tu peux effectivement trouver un grand nombre de croisements ( soma a croisé la plupart de ses variétés avec du g13 pour en faire une gamme )..

 

Maintenant, je crois que je peux t'indiquer quelque chose.. Sur cannaworld, tu as des encheres, et un gars qui s'appelle elite genetics. En ce moment il n'y a pas de g13 en enchere, mais je sais qu'il a effectué un cross de airbone g13 a 87,5%. Tu peux aller t'inscrire pour lui poser la question s'il lui en reste . Il est serieux et envoie bien les graines, avec des ptits cadeaux en +...

 

5.) ( 87.5% PURE AG-13=(AG-13 X Mota PG-13 X BW,BACKCROSSED TO A G-13)= $40 US

 

 

6.) ( 87.5% AG-13)=(A G-13 X Mota F1 KILLA QUEEN,BACKCROSSED TO A-G13) =$40 US

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok...mais pourtant ce site il a l'air sérieux, j'hésite a investir les 250 Euros pour cette G13 pur souche que je cherche depuis sa va faire un an.

 

A envrion 500euros la graine feminisée c'st pas impossible qu'il aient enfin l'hybride de base et puisse faire de graines pur souche, vs en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas 250 euros' date=' mais 245 livres soit 2450 frs ou encore 365 euros.[/quote']

glups...plutot cher le paquet de graines!! surtout si c'est même pas des graines de confiance (voir le post de moricio).

Quand je lis ça, je suis bien content de ce qui m'arrive:

un pote a sillonné la hollande pendant 6 mois, il en est revenu avec des clones de G13 pure achetés à prix d'or (60€ pièce) à un mec de chez sensi seeds, ou serious je sais plus.

toujours est il que je devrais en récupérer bientot...

 

Voila, c'était juste pour me la péter :lol::lol:;)

 

Bon, je sors avant de me faire déchirer^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi des "selfed" ?

 

des créations persos..

 

 

Ah ben c'est nouveau ça alors.....

 

Par le terme "selfed", on entend autofécondation.

Dans le cas présent, imagine que le breeder à son clone de G13, et qu'il va y faire pousser une branche mâle pour l'autopoléniser.

Technique peu recommandable car les graines (et les plants qui en descendent) qui en seront issus seront de piètre qualité, car le cannabis a besoin de nouveaux gènes pour être vigoureux et puissant, d'ou l'intérêt des F1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pres a payer ce prix pour une seed?? Et surtout pour une merde de féminisée.....Sachant que tu n'es pas sur de la provenance, de l'authenticité, de la qualité, etc...Ca serait rageant un peu si ca ne germe pas, si cest un herma....

 

Tu devrais p-e plus te tourner vers les croisements de G13 (Soma, Sensi...) Tu as moins de chances d'etre décu, et tu en auras plus pour ton argent. Mais ce n'est que mon opinion....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Ah ben c'est nouveau ça alors.....

 

Par le terme "selfed"' date=' on entend autofécondation.

Dans le cas présent, imagine que le breeder à son clone de G13, et qu'il va y faire pousser une branche mâle pour l'autopoléniser.

Technique peu recommandable car les graines (et les plants qui en descendent) qui en seront issus seront de piètre qualité, car le cannabis a besoin de nouveaux gènes pour être vigoureux et puissant, d'ou l'intérêt des F1.[/quote']

 

+10 . c'est d'ailleur pour cette raison que le cubing et backcross sont très traumatisants pour les plantes , a éviter sauf pour quelques rares breeder qui l'utilisent a bon escient (style spice of life) . enfin le pire que l'on puisse faire c'est le selfed , impossible de revenir a quelquechose de comparable avec le parent par cette technique .

 

perso des selfed meme si on me payais pour , j'en ferais pas pousser !

 

apres , la plupart des personnes ayant fumée de la G13 ont été décus , sa vaut vraiment pas le coup de mettre un tel prix dans cette variété , surtout pour du selfed . le mythe entretient le mythe ... .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le G13 ou le sain graal de la weed, drole d histoire que ce clone d élite qui aurais voyagé de breeder en breeder, et en plus meme pas possible de faire un selfed avec vu que c etait un male qui restait

a les salopar du gouvernement americain z on juste laissé survivre un male de cette pure merveille, lor de l éradication a moins que ce ne soit un chercheur qui a recolté une seule graine mal dans le pli de son pantalon

mais le sommome reste le g13/haze male de soma

enfin bon c juste un gros délire de ma part

y avais un post sur un autre forum a ce sujet

tein voila le liens https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=36458&highlight=g13

mais en effet il ressortirai quel est introuvable et la seedbank qui la mise a son catalog a pas bonne réput sur les forum americain et canadien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques croisement sur soma seeds avec la G13 très interrsants a des pris un peu plus abordable, vous pensez que ce vendeur de graines est plus sérieux ?

 

 

 

HASH HEAVEN

 

BREEDING - Hash Plant 13 - G13 Haze - Lavender

Indica: 20% Sativa: 80%

 

MINIMUM YIELD 40 grams ~ FLOWERING 12 - 13 weeks

 

€130 (10 female seeds only)

 

 

 

BREEDING - White Widow - Afghani - Hawaiian

 

Indica: 65% Sativa: 35%

 

MINIMUM YIELD 15-20 grams ~ FLOWERING 9-11 weeks

 

G13 HAZE WHITE WILLOW PRICE: €100 (10 seeds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

soma bien sur qu'il est sérieux ! C'est notamment le fameux breeder de la amnesia haze et de la NYCD entre autres...

 

Un détail chez lui, ses féminisées semblent d'après ce qu'il dit tourner herma en fin de floraison, mais pour lui c 'est un caractère de qualité et un moyen d 'avoir quelques graines..

Mieux vaut peut etre se tourner vers les régulars..

 

Ensuite au niveau de la G13 c'est le male G13 Haze que les breeders se refilent, mais a mon avis vu le cross pour la hash heaven on risque de ne plus trouver énormément de traits du G13 dans le cross.

Par contre il s'agit a mon avis d'une excellente haze, mais vue la réputation de la amnesia je pencherais pour celle là. Attention par contre les haze sont des variétés qui nécessite un peu d'experience dans la culture avant de se lancer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites