Bonne genetique grapefruit mazar power plant


Messages recommandés

Salut tout le monde voila je viens de finir une culture euh finir? disons qu'elle est plutot partit en quenouille je m'explique.

10 graines a la base 5 notherns lights 5 jack horror les 2 de nirvanouille a l'arrivé 2 non germes 4 mort inexpliqués en croissance(peut etre de ma faute mais bon c'et la 1ere fois et elle ont ut toutes le meme traitement et les memes soins) et les 4 qui restes qui ete bien beaux se sont reveles etre des males. Profond désaroi a ce moment la.

 

Mais la la chance revient sous la forme d'une rentrés d'argent inespéré et je compte donc investire dans de la bonne genetique.

 

Je recherche une indica qui mets bien au tapis le genre de beuh qu'on fume avant d'aller se coucher pour bien dormir et je pense a la Mazar de dutch passion.

Mais j'ai aussi envie de bonne sativa avec hight stimulant et bien fruités et donc la je penche vers la Grapefruit de femaleseeds et la Power plant de dutch passion.

 

Que penser vous de ces weeds et de cette sellection par rapport a mes criteres? Votre avis(éclairé) m'interesse.

merci bonne culture a tous a++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour son high et son gout inimitable, je te conseille la power plant...

Je ne connaissais pas cette variété et j'en suis tombé amoureux lors de la 1ère culture que j'ai faite avec...

ça pousse hyper bien, pas trop capricieuse(attention tout de même au stretch puissant), une odeur hors du commun et un super smoke!!

 

A toi de choisir!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

tiens, 2 photos pour que tu voies ce que ça peut donner:

j'ai été un peu pris par surprise par le stretch, c'est pour cela qu'elles sont grandes. Mais quand tu maitrises la power plant, c'est du bonheur!!

 

6720b8.jpg

 

696f1c.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors les pots de culture font 7L, je ne me rappelle pas les dimensions...

Si tu veux voir l'évolution des plantes jusqu'à la coupe, tu peux aller sur mon jdc#3...

 

Bon kiff!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites