Avez vous deja planté et fumé de la purple


Messages recommandés

oula la.. Tu as pris une variété extérieur là... En plus la purple est en général assez douce, pas puisssante quoi, donc en inté c'est tout sauf rentable... C'est sympa a fumer comme ça, pour la journée par exemple, mais franchement ca casse pas des briques... En plus en hauteur ca risque d'être galère à gérer

A ta place j investirais dans dautres graines pour mettre a coté, voir pour remplacer si c est pas trop avancé.. Sauf si bien sur tu cultives en exté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton message titoon en faite j'ai prit cette variété car j'ai fait de l'exterieur! j'ai commençé au mois d'aout donc culture tardive!malgrés tout sa je suis arrivé mi septembre avec un sapin de 2 m!arrivé mi octobre je me suis mit en ménage et j'ai donc eu l'opportunité de la remetre sous hps 400w!la pour l'instant c'est deja bien buddé mais il me reste deux ou trois semaine as atendre!de plus j'ai cloné cette plante huit fois!mais devient elle vraiment violette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais devient elle vraiment violette?

 

oui , il y a des fortes chances .

 

par contre c'est une des variétés que j'ai le moin aprécié (du moin mon phéno) . le high est faible et le gout ne m'a pas emballé . par contre le rendement est toujouts la , autant en intérieur qu'en extérieur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

si t'es en flo et que c'est pas encore violet c'est pas normal

 

les purples ne changement pas de couleur forcément des le début de flo , chez moi par exemple la coloration est apparue dans les 3 dernières semaines de flo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

si t'es en flo et que c'est pas encore violet c'est pas normal

 

les purples ne changement pas de couleur forcément des le début de flo ' date=' chez moi par exemple la coloration est apparue dans les 3 dernières semaines de flo . [/quote']

Moi sa apparais dès que le fleurs apparaissent puisqu'elles sont imédiatement violette ensuite sa suis le reste de la plante plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis obliger de donner mon avis, (ce n'est que le mien)

mais c'est la premiere variete que j ai fais pousser de ma vie et celle ou j ai eu le plus gros coup de coeur !

 

c'est vrais que ca casse pas des briques niveau foncD mais le high et le gout en font une exelente compagne de journee et le soir venu... ben faut en fumé deux de plus! ;-)

 

sinon niveau rendement je trouve aussi que c'est tres correct (ya mieux mais ya pire!)

 

et niveau coloration, ben j'avoue quelle a toujours apparue violette direct, mais c'etait en exterieur!! comme on peut voir sur la faq LE parametre declencheur c'est le froid...

 

voila, parcontre je suis etonné de ta culture qui commence en aout et en octobre deja 2m !! et qui plus est finir sous 400w, elle devrai avoir fini sa flo!? ou tu la mis derriere une fenetre !?

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de repondre lol c dja cool,ben mes plantes j'an avait deux qui ont bien prit tout debut aout elle ont monté comme des champignons je les ait taillé et engraissé,les deux plantes faisaient la mem taille!elle faisait 1.80 en préflo puis elle ont prit un gros coup de croissance en flo! la je me suis retrouvé avec d sapins de 2 metre!et la javait un male et une femelle j'ai recupéré le pollen et j'ai pollénisé kelke buds.la je suis as 1 mois 14j de flo soit 6 semaines elle n'est pas encore violette elle est sous hps 400 ds le grenier qui n'est pas isolé donc imagine la nuit 5° la journée 10° et voila la elle se porte plutot bien et je pense faire 200 gr dessus jvai acheté une clé usb pour apporté des photos!la j'ai commençé a fumé quelque tete et j'ai de la graine mais encore verte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites