1 ou 2 mg ?????


Messages recommandés

 

lu toutancarton et bien j'ais enfin definis l'espace que le placard aura finalement alor il fera 60*35 et en hauteur il peux allé jusqu'à 2 metres donc est peut etre qu'une hps250 cooltubé donneras plus de resultat qu'une envirolite 200W meme si apres avoir fait un tour sur ton jdc je vois bien que sa donne tout de meme de bon resultat je vais d'ailleur le suivre pour voir se que sa va donner

 

tien au passage je vois que tu as fais quelque achat chez indoor... tu en est content ? tu a acheter par internet ou en boutique ?

 

Salut gizzz

 

60x35 ca fait petit, hein ! Tu vas le mettre ou ton ventilo pour brasser l'air a l'intérieur et fortifier les tiges ?

 

Je n'ai jamais pratiqué les HPS, je ne peux donc pas en parler en connaissance de cause. Mais en regardant les JdC, il semble indubitable qu'elles offrent de meilleurs résultats, surtout en floraison, mais elles exigent aussi un cool tube et/ou une grosse extraction...

La MG , je pose la main dessus sans problemes, le jour ou j'ai voulu faire pareil sur une HPS 150 qui aux dires du vendeur 'chauffe très peu' je me suis brulé...

 

Donc re- à toi de voir...! Moi j'ai fait mon choix en connaissance de cause, et je suis satisfait de mon dispositif plutot économique en terme d'investissement / bruit / etc... mais qui me convient en production (je ne suis pas un gros fumeur, quoique régulier)

 

Pour indoor machin-truc , oui, j'ai pas eu de souci avec eux, plutot de bon conseil, bien placé coté prix, par contre j'ai toujours acheté sur place à la boutique.

 

Bonne continuation, et tiens nous au courant des suites, hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites