Quelle variétée choisir pour de l'inté pour commancer ?


Messages recommandés

tu peux déjà oublier nirvana si tu as la chance de pouvoir démarrer de boutures.

Ensuite pour moi dans ton choix l'ak 47 me semble la meilleure, toutefois je ne pense pas qu'elle soit si facile que ca a cultiver, ca vaut ptet quand même le coup que tu essayes avec une bouture.

Après pour de la facilité je te conseillerais la soma A+ ou la Super Skunk, avec un penchant pour la soma ( très bon breeder ).

Bah sinon toutes ces variétés en bootz sont sympa, et a mon avis quand meme pas trop galère pour débuter, donc pioche selon tes préférences en te documentant sur cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop a tous' date='

Voila donc je me lance dans l'autoprodution et j'ai la chance d'etre en suisse,je pensse achter 3 bouture et 1 sachet de grain mais j'ai bcp de choix dans mon growshop local !

Quelle beu est la meilleur celon vous ?

Merci ^^

 

Boutures :

A+ (Soma Skunk)

AK-47

Ice

Master Bud

Mazaréshariff

PeaceMaker

Super Skunk

 

Graines (de chez nirvana):

 

Afgaan

AK-48**

B52

Big Bud

Bubblelicious**

Four Way

Ice**

New Purpple Power

Nortern Light

Super Skunk

Top 44

 

Merci de vos rep

 

 

[/quote']

 

Oublie nirvanaZ et prends plutot des Boutures, moi perso a ta place je choisirais entre ces 4 la :

AK-47

Super Skunk

Ice

PeaceMaker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white rhino=nirvana=pas stable

tu vas avoir tout plein de phénos !

sinon pas dur a gérer, si tu peux garder le phéno femelle le plus indica possible, en général ce sont ceux la les plus destructeurs, les sativas ont un assez bon high, qui se transforme en stone assez vite...

euh par contre si tu as que cette weed c est pas génial, elle est un peu trop forte pour être fumée tout les jours je pense. En plus oublie la en soirée, sauf récoltée vraiment précocement, ca casse tout le monde, y compris toi, même avec l'habitude. Un des meilleurs stone que j'ai jamais eu, mais tu es toujours inapte très vite, quelque soit le pheno et le moment de la récolte.

Très bon pour les douleurs.

et a ne pas faire fumer aux gens qui n'ont jamais essayé ou fument rarement... Bad à coup sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites