Hygrométrie, comment l'augmenter


Messages recommandés

Bonjours a tous

Avec le temps qui se rafraichit et devient plus sec des me sont tombés dessus

en effet je suis passé de 60% a 30% ( voir moins parfois !!!)car mon placard est en dessous d'une fenetre pour réduire les odeurs.

J'aimerai avoir quelques petites astuces pour remonter tout sa, pour le moment j'y ai mis une bouteille d'eau ouverte ms sans grand résultats majeurs.

Mon budjet est serré, veillez donc a ne pas proposer des solutions trop excessives svp ( les fabrications maisons ne me font pas peur...)

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux bricoler pas mal de choses dans un placard mais en ce qui concerne l'hygrométrie, il n'y a pas d'alternative aussi efficace qu'un bon brumisateur ultrasonique [> 25€ environ]

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 pour le brumi c'est ce qui a de mieux la tu controle vraiment hygro

 

Sinon tu peux mettre des GRANDS bols d'eau dans ton placard mais sa augmente entre 5 et 10% en plus.

Ce qui est bien de faire et de mettre 1bassine d'eau devant ton ventilo avec 1serviette bien humide qui trempe dans ta bassine et faire en sorte que le ventilo souffle sur ta serviette sa marche mieux mais pas aussi efficace que le brumi

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu onereuse aussi, la technique du seche linge qui consiste a faire tes lessives regulierement et a les etendres ds la piece tout pres du placard (cote intracteur si possible...) voila ca a pleins d'avantage... surtout si tu vis avec une nana... elle sera contente tu veras :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.