Breeder iconnu.naaaannnnnnnn!!!!!


Invité j.soldiah

Messages recommandés

Invité j.soldiah

Salut,

comme tout jardinier cosmik ki se respecte j'ai deja fait des variétés dites "white",mais jamais encore de chez de sjamaan qui serait soi-disant "la banque a mr white widow:ingemar!!!",infos ou intox????Est ce que quelqu'un a testé une de ces variétés??????Pour le moment je n'ai trouvé des grows report que pour leur PEACEMAKER....Si kelkun a des infos,ça pourrait etre interessant,d'autant que les croisements qu'ils proposent ont l'air interessants et abordable au niveau price......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

"la banque a mr white widow:ingemar!!!",

 

ou shantibaba (sa c' est juste histoire de faire de la polémique)

 

sinon désolé j' ai pas d' info sur ce breeder mais je crois que soft secret à fait un reportage sur lui, a voir.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

De Sjamaan est loin d'être un breeder inconnu, ingemar encor moins. La Peacemaker est la "vitrine" de de sjamaan, mais depuis quelques temps ils font aussi les "ingemar's punch" et autres cross afilier au nom d'ingemar.

 

Y'a apparemment pas des masses de grow-report dessus, mais en cherchant (you speak english ?) tu devrais trouver quelques précisions.

 

Pour la WW est pr Ingemar, un avis de plus:

 

"Quote:

Originally Posted by Dr. D:

 

Just to clear a few things up...the White Widow that won the awards was from seed Shantibaba produced as he is the White Widow creator not Ingemar...peace

 

 

 

Originally Posted by DutchGrown:

 

THAT Dr. D is Shanti's version of the story, and Ingemar certainly has his. LOL

Ingemar is (because I've had the pleasure of meeting him on several occasions)

alot older than Shanti, was on the cannabis scene in Amsterdam LONG before Shanti emerged.

 

This has been an ongoing situation every since those two were involved at Green House seeds.

 

While Shanti is a respected breeder, so is Ingemar. So NO disrespect to either of these guys,

but there is, and has been for many many years ALOT of behind the scenes he said, she said,

I have it, I did it, it's mine, no...it's mine....involved here. LOL

 

Do this Dr. D.....google this: creator of white widow

 

dg"

 

C'est tirer d'icmag dans un thread sur ingemar, et la reponse est donnée par un administrateur d'icmag.

 

Pour les grow report ballade toi sur icmag, et va faire un tour la:

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=14349&page=2&pp=15&highlight=ingemar

 

Tu te feras une idée par toi même.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polémique polémique.

Ingemar n'est pas un breeder dans l'âme, mais il est un excellent grower. Lui et shantibaba ont travaillé ensemble pour mettre au point la white widow, mais ca en reste shantibaba l'auteur. Maintenant il est parti pour mr nice, je sais pas ce que ca dit du coté de de sjamaan, il me semble toute fois avoir entendu beaucoup de bien de la lemon et la purple widow, mais je ne sais plus trop ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

a l'époque de l'émergence de la widow , il y avait environ 20-30 versions différentes de widow , si vous voulez mon avis on est pas pret de savoir qui a réellement fait quoi :o .

 

apres c'est vrai que le CV de shantibaba est vraiment très impressionnant , mais ingemar ne fait pas du triccot non plus ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites