Phénotypie kalimystic...


Messages recommandés

Voilà j'avais envie de dédier mon premier témoignage à une reine : la Kali Mist qui est une variété sativa de Serious seeds , on la dit même la plus sativa du marché.

Seulement comme certaines variétés instables il se présente plusieurs phénotypes qui parfois semblent ne rien avoir en commun.

Jusque dans les goûts et les effets Kali présente des différences surprenantes.Ce qui peut être gênant pour celui ou celle qui souhaite un certain type plutôt qu'un autre (dans ce cas on peut toujours favoriser les boutures) , mais qui réserve des surprises.

 

L'année dernière j'ai eu dans dans mon jardin deux plantes qui ressemblait au profil indica (trapu et tête principale très grosse) bien qu'elle ait eue un goût et un effet très sativa:énergétique avec des parfums d'encens d'église.

 

dscn1254dl8.jpg

 

Cette année j'ai pu voir un phénotype que je n'avais jamais vu dans aucun témoignage.Mes plantes j'ai dû les laisser fin Août (travail oblige) pour revenir début novembre pour la récolte .Et j'ai eu une Belle Surprise:

 

dscn0024ai0.jpg

 

 

Hallucinante:

 

dscn0023ny6.jpg

 

Les têtes sont un peu plus petites mais son goût est unique;elle présente les caractérisques de la Haze (encens) mais très fruitée.Les effets sont très énergétiques.

Une vrai déesse cette Kali...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

humm , c'est vrai que la kali mist est une exellente sativa , dans mes préférées . je lui préfère cependant une NYCD ou sour diesel en gout .

 

merci d'avoir partagé de jolies tof de kali ^^ .

 

ps : bienvenue sur cw :-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est clair les couleurs sont magnifiques ! Et la kali mist... j'en ai gouté pour la première fois y a un mois d'un pote qui a fait pousser des graines de kali mist f2 récupérées sur une précédent récolte. Un high comme j'en avais rarement vu, avec des crises de fous rires, ENORME ! Vivement que j'ai la vraie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites