Ice chez femaleseeds ?


Messages recommandés

Bonjours a tous ,

 

J'ai dans l'idé de prendre des graines de ice chez female seed , trois questions :

 

Ce sites pose t'il des problémes ?

Auriez-vous des photos de votre ice pour me faire une idée ?

J'ai lu que la ice était pas mal pour l'hydro , véridicte ?

 

merci a tous pour vos réponse

 

marmoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

et merci beaucoup panthera pour ces réponses claire et rapide !

 

derniére chose les délais sont'ils long chez ce seeder ? y a t'il un réélle danger a commander pour la france ?

 

merci a bientot pour un jdc ice/hydro :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande chez femaleseeds cette semaine (16/11/2006), en fonction du type de livraison choisi, cela met plus ou moins de temps (variation de 2 à 3 jours), le delais devrait être inférieur à 7 jours.

Sinon tu as le droit de posseder des graines de chanvre en France, mais tu n'as pas le droit de les faire pousser !!!

( et oui il y a des lois comme cela).

D'après mes données sur les graines de ce seeder, la ICE est une variété feminized (féminisée), c'est à dire avec des attributs hermaphrodite (d'après une recherche sur ce site).

A partir de la je ne peux pas en dire plus, mais j'indiquerai le délai de reception sur ce topic.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

La ICE est une "female " et non feminised. Elle est donc 100% femelle et ne contient aucune propriété hermaphrodite.

 

Les délais sont courts par l'homme vert, MP moi si tu tiltes pas :davb:

 

Pour te faire une idée, le JDC de Panthéra est au poil, celui de DM aussi.

 

Seul remarque, DM et moi avons eu le même probleme de maturation sur des ICE cultivées en même temps: elles se sont mises a mûrir à la 5ème semaine de flo sans raison apparente.

 

Mais une seeds ne fait pas l'autre, et cette weed est un delice a fumer.

 

Pour l'hydro, comme panth', why not ?!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

merci pour toutes ces info !

Humuss , je ne savais pas que la loi "autorisé" la détention de graines , je pensais que cela était proscrit ...

A par ça , le paiement par envoie de liquide est fiable ?

éxcusez moi pour toute ces question minime mais je commence a vouloir planter autre chose que de la beuh inconnue et moyenne ,

il nous faut de la qualité non d'un chien !

Qui di qualité dit seeder et je n'y connait rien !

merci pour ces précieuse info :)

 

tchou les cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rçu ce jour (20/11/06), les graines commandées chez female seeds le 16/11/06.

 

Le paquet à reception.

e70031.jpg

 

Le premier contenant.

65d04e.jpg

 

La protection des graines contre l'écrasement.

ea915.jpg

 

les lots de graines en eux même.

752a73.jpg

 

Pour ma part j'ai payé par carte bleu, donc l'expédition à été rapide.Mais le seeder est de confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

Sinon tu as le droit de posseder des graines de chanvre en France, mais tu n'as pas le droit de les faire pousser !!!

( et oui il y a des lois comme cela).

[/quote']

 

Et en france ta le droit de te balader avec un 25g sur toi du moment que tu le fummes pas aussi ????

 

Va voir un flic avec tes ptites graine dans leur emballage d'origine tu vas voir si tes graines sont autoriser en france.......

 

Faut pas dire de bétise comme ca, car meme si ceux qui commandent savent que c'est interdit, il assument sans problemes le risque........ et dire a quelqu'un tinquiet tu risque rien alors qu'en faite il risque quelque chose c'est pas sympas.........

 

Hello !

 

Humuss ' date=' je ne savais pas que la loi "autorisé" la détention de graines , je pensais que cela était proscrit ...

[/quote']

 

Tu avais bien raison..... mais fummer aussi est interdit donc tu n'auras pas mauvaise conscience à ne pas réspecter cette lois de merde pour ta liberté individuelle....

 

 

les lots de graines en eux même.

752a73.jpg

 

 

T'es un chanceux, ta un emballage collector pour ta Ice ;-) LoL Tinquiet tu vas pouvoir te mettre la tete dans quelque mois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFf vous enervez pas les gars ...

 

En france la detention de graine n'est pas interdite , la preuve on te vend des graines a decathlon si tu veux....

 

Hormis qu'elles n'ont pas de substances psychotrope mais il agit tout de même de cannabis ...

 

En revanche faire pousser est interdit , tout autant que fumer , et on pourrait repertorier toutes les choses interdites en france au mépris de nos libertés ...mais tous cela est politique et économique ;-)

Ska+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFf vous enervez pas les gars ...

 

En france la detention de graine n'est pas interdite ' date=' la preuve on te vend des graines a decathlon si tu veux....

 

Hormis qu'elles n'ont pas de substances psychotrope mais il agit tout de même de cannabis ...

 

En revanche faire pousser est interdit , tout autant que fumer , et on pourrait repertorier toutes les choses interdites en france au mépris de nos libertés ...mais tous cela est politique et économique ;-)

Ska+[/quote']

 

Tinquiet je ne suis pas énervez..... je veux juste mettre des chose au clair, car c'est important de dire la vérité, d'avertir que c'est interdit.... que le mec qui commande sache qu'il y a quand meme un risque...

 

Mais les graine de decathlon ne sont pas vendu dans le but d'etre récolter pour se mettre la tete si tu vois se que je veux dire ? Elle ne serve a rien sur ce plan c'est pour ca qu'elle sont légal mais pour les cultiver il faut des autorisations....

 

En revanche toute les graines que tu achètes en hollandes, espagne, angleterre, allemagne ou autres dans des growshop, seedbanks... sont interdite.....

 

Il est vrai que c'est flou car on ne peut reconnaitre une graine de chanvre textil et une graine de Marijane.... mais dans son packaging ta graine est belle est bien identifier comme stupéfiant...... tu peut croiser les keuf avec ton packet de chevenis pour oiseaux.... il te dirons surement rien (suivant ta tete, style vestimentaire, couleur de peaux...LoL), alors qu'avec dans les main ta ptites collection serious seed je peut t'assurer qu'il te controlerons direct et t'aura le droit à la petite visite de chez toi.......

 

Aujourd'hui pour 1 spliff on peut venir te perquise alors pour des graines......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

les boules !! graines commandés le 25/12, reglement par carte debité le 28.12, envoi d un email de femal me confirmant l envoi le 29.12..aujourdh ui 5.01 toujours pas reçu mes graines, tout mon matos est pret ça me fout les boules. je crois que je suis reparti pour commander un nouveau paquet pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offenser je crois que vous vous trompez tous quant a la détention de graines .

 

Sinon tu as le droit de posseder des graines de chanvre en France, mais tu n'as pas le droit de les faire pousser !!!

 

Je crois que tu peux avoir des graines dont le THC est compris que entre 0.1 et 0.3 % or ça m'étonnerai que les graines qu'on achète nous cannaweedeurs soit dans cette fourchette là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites