Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans quelques jours je commence ma première culture en intérieur sous HPS 600W.

Pour commencer, je partirai de graines et je souhaite en prendre 2 sortes différentes et démarrer leur culture en même temps.

 

- une weed agréable à fumer, qui a bon goût et qui donne envie de bouger après l'avoir fumé plutôt que de rester scotché dans le fond du canapé.

 

- une weed "strong" à dominante indica donc, mais qui reste agréable à fumer sans arracher la gorge.

 

Sachant que c'est ma première culture, je pencherai vers des weed plutôt faciles à faire pousser et, si possible, qui permettent un bon rendement.

 

Quelles sont donc les graines, réunissant tous ces critères vers lesquelles je devrai me pencher ?

 

Merci à tous!

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Si tu veux un bon rendement et une bonne qualité je te conseille de prendre de la northern light. J'en ai en culture en ce moment avec d'otres variétés et c'est celle qui me pose le moins de soucis et qui pousse le mieu. Un vrai petit buisson!

Regarde sur des sites de vente tout est indiqué. Facilité à faire pousser en fonction de la variété, rendement etc...

Bonne culture prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la super skunk de sensi seeds à un bon rendement, un gout skunky et elle est trés facil.

sinon l'ak47 de sérious est relativement high comme beuh, mais je crois qu'il sont en rupture de stock.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- une weed agréable à fumer : Kali Mist +1 pour skar, définitivement ma découverte de l'année.

NYCD (Soma Seeds )

Bubble Gum

AK 47

 

 

 

- une weed "strong" :

Hashberry Mandala Seeds

White Rhino (Greenhouse seeds, graines régulières )

Yumbolt (Sagarmatha)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la kalimist c'est chez serious mais à 80€ le packet faut etre sur surtout quelle fleuri en 75-90j. Mais bon c'est de la boulette cette beuh. je ne suis pas sur que ce soit un bon choix pour débuter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- une weed agréable à fumer' date=' qui a bon goût et qui donne envie de bouger après l'avoir fumé plutôt que de rester scotché dans le fond du canapé.

 

[/quote']

 

-C99 [female seeds X-line]

-Santa Maria [no mercy]

 

 

- une weed "strong" à dominante indica donc' date=' mais qui reste agréable à fumer sans arracher la gorge.

 

[/quote']

-White widow [Female seeds]

-White Russian [serious seeds]

-Chronic [serious seeds]

-Black Domina [sensi seeds]

-MK Ultra [TH seed]

-Medicin man [Mr Nice]

-Bubbleberry [sagarmatha Seeds]

-Sensi Star [Paradise seeds]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu la promo pour la kalimist

 

C'est chez qui????

 

A+

 

PS: moi comme c'est une premiere fois je te conseillerais de faire qu'une seul variété quitte à la récolté en 2 fois, genre tot pour le high et tard pour le stone.

de plus je resterai sur des graines pas trop chère genre sensi skunk de sensi seeds ou super skunk si tu as les moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites