Grapefruit et supercropping


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Mon choix est fait et je m'oriente vers la grapefruit de chez femaleseeds.

Mon placos fait 50*5* 1m (hauteur) et je voulais donc en faire pousser 4 sous une mg 125w. Sur le site ils disent qu'elle atteind 60cm avec une seule semaine de croissance.

 

Ma question est donc la suivante : si je fais du supercropping (je pense que pour mon placos, c'est la meilleure solution)si j'attends 3 semaines de croissance (2 semaines pour l'enracinement et le developpement du tronc et une pour que les branches secondairesse developpement comme dans le guide) est ce que je risque de depasser les 60 cm ?

 

je serai tenté de dire non, car si je coupe la tige principale a priori il n'y aura que les branches secondaires qui vont pousser mais je prefere demander plutot que de devoir reconstruire un placos.

 

Merci pour vos reponses,

 

Oliv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oublie le 60 cm en une semaine .... ;)

en une semaine t'es graine seront comme toute les autres, sortie de terre avec une petite tige et quelque paire de feuille

 

Pour le 60 cm , compte 2 mois de croissance ou 1 mois de croissance et 2 semaine de flo

 

Ska +

 

 

PS: je doute qu'un site ai ecrit ca , c'est vraiment gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

alors la taille annoncée par le breeder ... sa te sera aussi utile qu'une guitare sans corde si tu vois ce que je veux dire ^^ . la taille est parfaitement aléatoire , sa dépend de ton éclairage , de ton engraissage , de la distance plante/source lumineuse , différence de température jour/nuit ... .

 

pour ce qui est du temps de croissance avant de lancer en flo ... la aussi sa dépendras du développement de ta plante , il faudrais qu'elle soit développée comme les 2 dernières tof du guide pour etre lancées en flo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la grapefruit en one bud avec deux semaines de croissance = 50cm (expérience perso sur un phéno plutot indica... ), sous mg. Grosse bud principal, gout fruité, et bon high...

Un must !

 

L'idéal avant d'entrer en flo est d'attendre la maturité sexuelle des plantes (entre 3 et 7 semaines de croissance, le plus souvent 5 ).

 

Si tu veux cultiver sous mg, pour moi la meilleure solution si tu veux du rendement est un scrog, qui te permettra de + de gérer bien la hauteur.

 

bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je disais 60 cm, c'etait en fin de flo bien entendu et pas au bout de la premiere semaine de croissance, c'est pas un haricot magique non plus !

 

En fait, je me suis dit qu'en prenant 4 plants dans mon espace (50*50) et en faisant du supercropping je pouvais a la fois beneficier du rendement supercropping et de l'effet sog vu qu'elles seront resserees. Mais effectivement ca s'apparente aussi a du scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai actuellement 2 grapefruits sous mg et en supercropping (avec 2 autres plantes!) Ca me fait penser à tes projets de culture tout ça!!

T'as qu'à aller voir mon jdc pour plus de détails. En plus j'ai 2 phénos différents: 1 plutôt indica et l'autre bien bien sativa!!

Après c'est clair que les 60cm en 1 semaine faut pas rêver! Avec le supercropping + pinçage ça ralentit la hauteur de la plante (j'avais un problème de hauteur) et j'ai aussi fait 36h de nuit avant le passage en flo pour limiter la hauteur.

 

Bonne culture!

 

Edit: Ah okay pour les 60cm, c'est vrai que j'avais lu un truc comme ça aussi sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helolo tlm ;o) je tennais a faire une petite precision sur la grapefruit, j'en ai cultivé qqe fois ;o) c'est uen varieté surprennate ! mais capricieuse !

 

un article sur SOFT SECRETS ( dernier numero ) parle de cette belle plante !

 

cet article precisait que la grape fruit avait uen gentique asser capricieuse, pour avoir une grapfruit qui produit, il faut qd on a 15 graines ! planter les 15 et faire fleurir les 15 car il n'y en aura suremetn qu'un' et une seule qui produira plus que les autres ! sinon attention au maigre recolte, certe tres tres bonnne mais maigre !

 

Une petite selection est obligatoire, masi le jeu en vos la chandelle !!!! salut a tous et regalez vous bien avec cette herbe "magique".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben je me tater a prendre de la grap... pour une prochaine session, et sur le site y disent rendement "max" donc je suis etonné de ce que tu dit niveau rendement !!

 

tes graines venez de "femal-seeds"?? parcque de ce que je vois comme commantaires, c'est un tre bon breeder !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites