Engrais biobizz-bio heaven ??


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

Voilà je revien de mon grow shop pour faire le plein d'engrais et le vendeur ma proposé cette engrais qui vien de sortir et qui stimule l'énergie de la plante.

donc voilà je vien à la péche au info savoir si ceux nouveau produit vaut le coup

merçi d'avance

MZF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il me semble que ce nouvel engrais est là pour rivaliser avec des produits type Hygrozyme, hydrozyme, powerzim, bnzim...

maintenant comme il est recent je ne peux pas te donner de resultat mais selon moi si c biobizz, C DU BON!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bio heaven je l'ai decouvert il y a 2 semaines a peu prés mais je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est au même titre que atazym, cellmax enzyme,etc. Ce nouveau produit est bio et il a été developpé en partenariat avec ghe car il se lance avec bio bizz sur le marché de l'amérique du nord. C'est ce que j'ai pu lire sur le site de biobizz.c'est du biobizz donc moi je dis que cela peut être que bon. moi perso j'attend d'utiliser les produits qui me reste et je me le procure aprés pour l'essayer et completé ma game de produit.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

j'en ai commendé mais je me pose des questions.

faut t'il l'utiliser en croissance , en floraison ou pendant les 2.

 

PS : j'ai une culture intérieur (pleine terre) de super skunk et mes pieds on meme pas un moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en train d'en utiliser pour la première fois...

Je ne peux donc pas encore juger de l'efficacité des résultats.

Ce n'est pas un engrais mais un stimulateur (enzymes), à utiliser en croissance ET en floraison.

C'est cher, très cher donc un petit plus si tout le reste est déjà bien en place :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.