[jdc 1] [indoor] flo+27


canabibis

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila je suis newbie de chez newbie sur le forum et en culture interieur

 

on va reprendre depuis le debut!

En septembre jai mis quelque graines a germer sous un petit neon resultat ca pousse mais pas bien

 

J'ai recuperé un meuble(petit) que j'ai modifié pour faire un caison.

Il fait 40*55*100, je recoi en debut de semaine(lundi) un kit ecolite 125W

Je suis allé en suisse aujourd'hui acheté du terreau et de l'engrai et des pot 15*15 plastique

 

Desormais je ne sais pas si je doit conserver mes 4 pieds planté en septembre ou repartir de zero...

Puis-je rempoter dans le terreau enrichi ou je vais cramer les pieds(terrau type all mix bioziz mais chez ata)

 

Les pieds vont-ils repartir de plus belle avec le nouvelle eclairage ou c'est mort!??

 

Que pensez vous de ce depart???

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai recu aujourd'hui le kit (merci tieum!!)

 

je l'ai mis en place nikel parcontre un plan ma fait quelque chose que je ne peut pas expliquer!!

 

Je le rempote avec le nouveau terrau propre et tout, je reviens 15 minutes plus tard il a la tete en bas

le pied mesurer environ 10cm(5etage)

 

Ca vous parle???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila une grosse mise a jour de mon Jdc d'un autre coté ce n'est pas trés dur il n'y avais rien!

je fait les presentations :

 

Le Placo et les 5 pieds

3bd3cb.jpg

 

cette femelle a été planté sous neons puis a rejoins le kit quand je l'ai recu ! elle avait bien repris mais depuis son palissage elle a beaucoup comparé a l'autre femelle voir plus bas, idée??????

b3ba.jpg

 

Un male en confirmation qui risque de bientot finir a la poubelle!!

14a914.jpg

 

Un bébé qui pousse bien sexe indeterminé.

6f9f9b.jpg

 

Un bébé qui pousse trés bien! Idem sexe indeterminé

04d84f.jpg

 

Une femelle egalement née sous neon ,palissé mais qui pousse a font avec beaucoup de branche secondaire peut etre trop????

a37ca.jpg

 

 

La je suis donc face a un probleme car les plant ne pousse pas a la meme vitesse , il y a des palissés et les deux bébés que j'aimerai faire en one bud, peut on faire du pallisage et du one bud ensemble??? au niveau de la hauteur de la lampe...

 

pour passer en flo je pense attendre encore 1 semaine, qu'en pensez-vous??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as une plante qui a déclaré son sexe, il ne faut pas trop tarder de la passer en stade floraison car elle est mature pour fleurir.

Si tu as deux lampes, tu pourrais attendre avant de mettre les plus jeunes pousses. Tu auras un légé différé que tu compenseras à la fin en laissant plus ou moins lontemps tes plantes.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite mise a jour photos

 

femelle qui se remer bien de son palissage

1e45b.jpg

 

femelle trés bien

8dd49f.jpg

 

et les deux petites qui poussent nikel

36c332.jpg

 

cfb87.jpg

 

pour la derniere les feuilles ne sont pas jaunes c'est l'appareil qui est naze...

 

pour mon passage en flo je pense que ca se fera dans 15 jours

et pour avoir la meme hauteur entre les palissés et les non palissés je couperai la tete des petites

 

qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépla!

Joli plantes, bien touffues, bien vertes, elles ont l'air d'avoir la patate atomique qui tue! Joli palissage elle prenne bien la lumiere comme sa ;-) ! Vivement les buds ^^

 

Bonne continuation

PEACE :kana_smyle:

 

Mister Mak0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.