[jdc 1] [indoor] flo+27


canabibis

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

le probleme est la place! je n'ai que 90cm en hauteur et on peu enlever 15cm avec la lampe est le reflecteur et encor j'ai mi les easy rolly au dessu du meuble pour gagner de la place

 

Donc la c'est fait les petites sont dans le noir depui hier soir minuit 30h de noir et demain matin c'est parti pour la flo

 

j'ai couper la tete des deux petites pour develloper les branches secondaire et pour quelles ne montent pas plus vite que les palissés.

 

Je ne sais pas si c'est le mieu mais je suis obliger car je dois m'abscenter quelque jours et si j'attent mon retour les petites seront trop grandes....

 

pour la flo j'ai du ata bloom C je commence direct ou j'attent mon retour???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour te repondre non le sexe s'est declaré avant que les pieds ne passe sous la lampes.

 

je vai maintenant vous compter le journal de mes plantes!!

 

Je rentre de 4 jours d'abscence les pieds on bien grandi mais je suis passé en flo juste avant ce depart et pas de changement, pas d'aparition de sexe( pas de blague foireuse svp )

j'ai mis deux pieds a la poubelle car manque de place dans la box .

je privilegie les deux femelles.....

 

Suis-je trop impatient ou y a t il un probleme??

de plus je n'ai pas changer l'ampoule pour la floraison est-ce indispensable d'en mettre un autre ???

 

je ne peut malheureusement pas mettre de photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert mais pour la lampe a mon avis pour 2 pieds si ton mg 125w est floraison ça peut suffire!!!

Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas compris , comment as tu fais pour que les pieds declarent leur sexe sans lampes enfin je suis un peu largué...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 pieds sous lampes croissance il me semble (2700k spectre rouge)

 

j'ai planter avec rien au depart juste la lumiere du jour ,les pieds etant petit il sont passé en flo et jai vu le sexe

 

aprés je les ai mis en box il sont repartient en croissance avec palissage donc je connait le sexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et jme suis fabriquer un extracteur avec un filtrz a charbon

 

pour le filtre a charbon rien de plus simple (2€50!!)

des block de mousse charbon en acquariophilie et on les insere directement dans la gaine d'aeration ca marche nickel!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis en pleine flo depui 9 jours maintenant il ne reste dans le placo que 3 femelles (yes!!)

 

parcontre la plus belle a les feuilles en dessous des mini future tete qui baisse ...

 

je ne pense pas a un sur arrosage du fait que je n'arrose que tout les deux jours

 

malheureusement je ne peut pas mettre de photos mais bon les feuilles sont normal c'est juste quel baisse

 

idées???? ;-) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégage ton herma avant qu'elle ne polénise tes femmelles, sinon ta culture sera foirée ! direction : la poubelle ! bonne culture pour la suite et bonne année ! (les graines d'herma ne donnent que des hermas hélas...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.