Messages recommandés

Bonsoir,

 

connaissez-vous la variété Soma Skunk? si oui, comment l'avez-vous trouvé? J'ai trouvé ces quelques détails:

 

Soma Skunk

Intérieur

Floraison 45-50 jours

Hauteur 100-125 cm

Production 125 gr.

 

voila merci de me faire part de vos impressions sur cette variété! bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 rico2000

 

Soma est très respecté en tant que breeder, tu peux aller vers ses variétés sans aucun problème... Reste à savoir si sa skunk est la variété à prendre, les bests reste amenesia haze et nycd, elles sont plus chères et plutot réservées aux cultivateurs expérimentés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

jamais cultivé quoique ce soit de chez eux. sorry.

 

Mais comme dit titoon, bien que je ne connaisse pas cette weed, il y a surement plus "intéressant" chez eux.

Bien que parfois un peu cher. Faut un juste milieu quoi...

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

chez somaseeds ils ont, sauf si j'en oublie, ceci:

 

"Soma Skunk V" renommée RECLINING BUDDHA flo 9 semaines

"Soma Skunk V+" renommée BUDDHA'S SISTER flo 9-10 semaines.

 

pour l'instant pas d'autres idées...mais peut-être aussi ai-je mal compris...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

merci tout le monde! J'ai enfin trouvé une description pour cette Soma Skunk V! elle a l'air alléchante... mon choix est fait!

 

Merci à vous et bonne culture

Si vous avez quelques commentaires ou expériences à faire partager, n'hésiter pas!

bonne soirée et je repasserais par ici à la fin de ma culture pour mettre des infos sur cette variété!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors un jours un gaz ma filé un join en me disant c'est de la bouddah.

J'était proche de la perche.

perdu devant chez moijavascript:

;-) ;-) ;-) ;-)

trés trés bonne beuh, voir une des meilleur que j'ai gouté.

aprés renseignement s'était un fan de soma.

Je pense que c'était une des 2 mais laquelle.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben merci beuh-chat pour ton expérience personnel!! ben moi j'espère que tu as goûté les arrières grand-parents de mes boutures, car je les ai depuis aujourd'hui!

 

si quelqu'un veut faire partager son expérience ou son opinion sur la SomaSkunk!

 

Bonne soirée et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai fumer la buddha sister a plusieur reprises , exellent :lol: . un gout que l'on pourrais raprocher de la cerise sur un phéno fumé en hollande (dampkring ou barney's , je me souvient plus :-P) .

 

a prendre les yeux fermés .

 

pour la reclining , no lo sé . mais je ne connais de mauvaises variétés chez soma (peut-etre la rockbud qui est un peu plus ordinaire que le reste de la liste) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben normalement ils ont aussi de la boudha, on me l'a fait remarqué... (merci beuh-chat!!) mais quand je suis passé, il avait plus grand choix! surtout 6 de la même sorte (pour avoir le même temps de floraison), il restait seulement la somaskunk...

 

alors je me suis "rabbattu" sur 6 SomaSkunk... en tout cas merci de me confirmer les dires de mon vendeur!!

 

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites