[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut,

@Beuze Z Hache
Je la nourris avec la gamme BAC, elle a été pendant un long moment en sous engraissage car j'avais peur de la cramer mais ça va faire un mois que j'ai trouvé le rythme de croisière, c'est Bloom : 2ml/L ,PK Booster : 3ml/L, Stimulant floraison : 2ml/10L.
Un arrosage à l'engrais suivi de deux a la flotte :)


Yep j'ai hâte de la gouter et voir si effectivement, comme marqué dans la description, il n'y a pas d'effet plafond.
Parce que c'est ça qui ma le plus intrigué et m'a poussé a la grow.

J'vous dirait ce qu'il en est le moment venu ;)

Peace.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Duncann a dit:

Yep j'ai hâte de la gouter et voir si effectivement, comme marqué dans la description, il n'y a pas d'effet plafond.
Parce que c'est ça qui ma le plus intrigué et m'a poussé a la grow.

C'est Klr que c'est hyper attrayant comme type de weeds niveaux effets ! 

Mais que c'est long et plutôt fastidieux 😪... 

Après, en amendements, à doses homéopathique ça doit bien se faire.... 🤔

 

Hâte de te relire ! 🤤

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La haze est surtout réputée pour son potentiel en croisement. Pour ses effets, il faudrait faire une sélection car toutes les plantes ne vaudront pas le coup. Du coup, je te souhaite d'avoir la plante qui va bien ;)

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et bah c'est chouette tout ça. Elles sont très belles.

Je te rejoins sur les odeurs. Et cette sensation se retrouve au goût sur mes NJKC.

Hâte d avoir ton retour sur la plus sativa.

Bonne fin.

 

À plus

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Basty a dit:

Salut.

 

Et bah c'est chouette tout ça. Elles sont très belles.

Je te rejoins sur les odeurs. Et cette sensation se retrouve au goût sur mes NJKC.

Hâte d avoir ton retour sur la plus sativa.

Bonne fin.

 

À plus

 

Holà,

Je ne manquerai pas de faire un petit retour sur tout ça 🙂
 

Du coup j’ai été revoir tes news sur les NJKC @Basty  vu que chez Ace ce seront certainement les prochaines que je ferai. La culture fait très envie et au smoke ça donnait quoi ? (Goût effets)

 

Merciii

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Med_Use

 

Excellent tes reports je me régale, merci :respect:

 

Bien ambrée ta Malawi mais on dirait qu'elle t'as quand même rincé mon cochon héhé, elle tient son rang la grosse ! :xD:

 

Je viens de mettre a germer une Killer A5 , j'espère te rejoindre dans quelque mois ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto @MrCoconut !

 

Merci ! Ça me fait bien plaisir, j'espère que ça sera utile à ceux qui cherchent des infos sur ces variétés, ou que ça donner envie de les essayer !

Bientôt mon dernier report sur la Panama. Il faut que je refasse le vape/smoke pour le plaisir (je l'ai déjà bien pratiquée aussi en journée ;-) ).

 

Il y a 10 heures, MrCoconut a dit:

on dirait qu'elle t'as quand même rincé mon cochon héhé

On a reprit rendez vous fin d'après midi. Pas possible avant, j'ai des interaction avec les humains.

 

Bien hâte aussi de voir ce retour de la Killeuse non moins célèbre !

A bientôt les copains !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toustes !

Je suis occupé de faire pousser deux Panama x PCK de chez Ace Seeds et je m'interroge sur un phénomène : 3h avant l'arrêt du panneau LED, elles retombent comme si elles avaient soif. J'ai bien revérifié, je suis bien en 18/6

Je n'arrive pas à comprendre, c'est normal sur cette variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dragolo,

 

ça ressemble aux symptômes d'un trop plein de lumière sur la journée. Tu peux essayer de, soit réduire l'intensité du panneau (ou augmenter sa distance), soit diminuer le nombre d'heure d'éclairage, soit les deux en même temps.

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé un peu le panneau et diminué le dimmer.

Selon photone, je suis à environ 250ppfd comme ça., je verrai en fin de journée. Je testerai le 16/8 pour voir si il y a une différence

Nous sommes à CRO + 28

Modifié par Dragolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 5 heures, Dragolo a dit:

Bonjour à toustes !

Je suis occupé de faire pousser deux Panama x PCK de chez Ace Seeds et je m'interroge sur un phénomène : 3h avant l'arrêt du panneau LED, elles retombent comme si elles avaient soif. J'ai bien revérifié, je suis bien en 18/6

Je n'arrive pas à comprendre, c'est normal sur cette variété ?

Pareil que francky, trop de lumière 😉

T'es à combien de jours de cro ? 

 

Baisses déjà l'intensité avant de baisser le nombres d'heures d'éclairage 😉

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à CRO+28.

J'ai une TS1000 de chez MarsHydro, maintenant dimmé à 35% environ et à 50cm.

Pour rappel, la théorie avec cette lampe c'est ça :

Réglage lampe ts1000

Première semaine 25% 60cm

Deuxième semaine 25% 45cm à partir de la première paire de vrai feuilles.

Troisième semaine 37,5% 45cm

Quatrième semaine 50% 45cm

Cinquième semaine 62,5% 45cm

Stretch 75%-100% 45cm

Flo 100% 40cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dragolo

J'ai eu le même problème sur des génétiques d'un autre breeder. J'étais sous led, feuilles tombantes en fin de journée durant la croissance. Après en avoir discuter avec mon GS, j'ai testé un ajout en calmag car petioles rouges. Aucun résultat. 

J'ai remarqué une net amélioration en éloignant la led et en arrosant un peu plus fréquemment et par capillarité. Mais le vrai changement n'a eu lieu qu'au passage en 12/12 et les premiers arrosages en PK. 

 

Je te conseillerai comme @FranckyVincent,  éloigné un peu ta lampe et diminuer la puissance.

Et ensuite, c'est à toi de voir parceque cette technique ne fait pas l'unanimité et cet avis n'engage que moi, mais plutôt que d'arroser généreusement tout les deux-trois jours, d'arroser moins mais tout les jours par le fond du pot, un peu sur le principe d'une table à marée. Cest ce qui a offert de bon resultat dans mon cas.

Cela dépend également de ton substrat, as tu ajouter de la coco et en quelle proportion ? ( perso j'ai 45% coco 45% lombricompost 10% perlite) donc un substrat qui sèche vite. 

Et ne pas augmenter la nutrition. Un arrosage sur deux sans engrais et en respectant les indications de dosages du fabricant. Et n'augmenter qu'en cas de carences manifestes.

 

Ps: je ne suis pas le grower le plus expérimenté. @FranckyVincent et @Beuze Z Hache semble avoir beaucoup de connaissances et plus d'experience.

 

Bon grow.

 

Ps: je n'avais pas vu la date, j'espère que ton problème s'est résolu sur la semaine écoulée. 

Modifié par jean-eudes
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Finalement, j'avais remonté la lampe et modifié le temps de "jour" à 16h, puis remonter à 17h.

J'ai également rempoté dans les pots finals de 11l.

 

Depuis, tout va bien !

Merci à vous pour ces conseils

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites