GanjaJece 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Hauteur: 2m40 Largeur: 60cm Longueur 1m60 interieur blanc Éclairage: Neons 4X18 Watt + (4x18 trés prochainement) HPS 2x400 Watt Traitements de l'air: Extraction: ventilo plat Intraction: Ventillo sur socle Substrat: Engrais: Floragrow (GHE) Florabloom (GHE) Floramicro (GHE) Graines: 10 Mexican Haze de chez Weed seed shop 10 Ice de chez Nirvanouille 5 White Widow 100% Feminisées de chez Dutch Passion Divers: ThermoHygromètre Easy rollers Seringue 5ml Verre doseur ect,ect... Les graines ont été mise a germer lundi 13.11 dans du coton tout ceci entre deux assiettes, puis je les ai mise en terre vendredi 17/11. Tout cela donne ça au 27/11 Animation ici AU 05/12 Tout ce petit monde reste pour le moment en croissance 24h/24 Hygro 50 /65 Temp. 20.3/22 J arroser à l'eau au ph ajusté au ph down, addtionné de Floragrow (GHE) 2ml/l Florabloom (GHE)2ml/l Floramicro (GHE)2ml/l le tout dans un bidon de 5 litres tous les deux jours. Je compte effectuer une selection des pieds pour garder les plus beaux. Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez surtout pas, merci ! (Soyez indulgent, c'est ma première culture indoor ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salut Un pti JDC prpre et clair qui s'annone très bien Juste un truc c est white widow et pas windows, le breeder n' est pas microsoft ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 TRès beau jdc et très clair avec pas mal de matériel et de la motivation ça s'annonce très buddant continu comme ça !! Juste un truc c est white widows et pas windows' date=' le breeder n' est pas microsoft [/quote'] :-D Effectivement je ne crois pas que c'est microsoft qui les fait ces variétés. . Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut, En effet ! Y a de la variété, du matos puis t'as fait ton taff au propre çà promet... vivement la suite ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzgarde 2 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 je me disais aussi white windows je connais pas cette variéte :-D pis quand j'ai lu le post de panthera me suis dit "tin t'es con tu le savais pourtant" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salut GanjaJece JDC a suivre :-D beaucoup de potentiel (bonne chance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Merci de votre passage..... Panthera,The5professor,G2loQ,Azzgarde,Gotland sur ce modeste Jdc Juste un truc c est white widow et pas windows' date=' le breeder n' est pas microsoft :P ++[/quote'] Bien Vu, Mr le modo j'ai réctifié le tir pour preuve quelques photos de mes chéries elles sentent déja trés bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut c'est bien propre tout net chez toi ca va bien se passer vu qu'il ya le matos et la motiv apparamant aussi^^!! Bonne chance a toi et au fait quel est la dimention de ton placard? ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu Leptitplanteur , Merci de ton passage Bonne chance a toi et au fait quel est la dimention de ton placard? ++ peace C'est vrai, j'édite mon premier post See you later Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut GanjaJece Ton install est sympa et les plants tiennent une super forme, j'vais suivre de pret ton jdc qui est par ailleurs agréablement présenté !! Ca promet d'la bonne et grosse bud !! Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneirak 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bien joué!c'est beau c'est propre ya rien à dire! continues comme ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BROU69 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 merci mec detre passer sur mon jdc!! le tien est vraiment super! et tres propre super tes génétique lache pas! j3e vais suivre ton jardin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cute_sushi 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Yeah, bon courage ^^ ! Aussi je m'inquiete, tu as prévu quoi comme extraction pour la 600W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 salu ganjajece a bein dit moi si tu t'occupes de tes plantes comme tu tiens ton jdc sa promet des gros bud a la chaine. Sa ma l'air tres bien partis pour le debut je te souhaite plein de fifilles et a tres bientot pour la suite a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmich 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 salut ganjajece merci d'etre passe sur mon jdc le tien est super et tes plante sont magnifique je suis pressé de voir la suite . suite a ton petit conseil je met de la couverture de survie des demain merci et bonne journée tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Bonjour Eh bien jolies petites que tu as la ! Elles sont en pleine forme !!!! Continues comme sa, c'est nickel !!! Je te souhaites une excellente culture ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Lu Ganjajece, J'espere t'avoir bien fait rigoler avec mon post en construction ^^. Bref c'est du tous beau tous sa !! et sa promet !! mais tu compter avoir plus de la moitier de mâle ?? Que du bonheur que je te souhaite et boucoup de photosynthése !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Salut GanjaJece elles sentent déja trés bon tu m'etonnes c'est la jungle a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Salut Très belle install je te souhaite une excellente culture Sans accroc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nara 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Hello, merci d'avoir laissé un com sur mon jdc. ben le tiens, très bien. belle présentation et le box est propre... comme je les aimes!! Bonne continuation. Nara Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés