—(•·÷[flo+71|ganjajece] [m.haze/white.w/ice][cuttage] [cocomix] [hps|2*400w]÷·•)—


GanjaJece

Messages recommandés

ozztech7ir7.gif

 

Donc en attendant l'update du placo floraison, je vais faire une petite mise a jour sur le coté croissance car je compte refaire repartir une autre session Flo vers Fin Mars

logocroicopiebv1.jpg

Récapitulatif coté croissance

 

Boutz réaliseés le 30/01/07 au nombres de 30 aprés donnation il m'en reste 26 elles se composent de :

 

f81173.gif4 Blueberry réalisé a partir d'apex au mois decémbre (Chez dutch passion)session d'un pote

 

f81173.gif14 White Widow (Chez dutch passion)

 

f81173.gif6 ICe (Chez Nirvanouille)

 

f81173.gif2 Local ....petit délire elles finiront surement dans mon jardin ....lol

 

Je ne compte pas mettre tout ça en floraison , j'attends de voir leur mere pour voir la plus productrice de chaques variétés et réliasés un ou deux pieds mere pour mes futures sessions, les boutures Blueberry ont été réalisé sans clonex contrairement aux autres donc elles ont bien galéré j'y croyais mm plus mais la ganja est résistante la preuve .....(par contre les 4 vont partir en flo aprés prélevement de queleques boutz) je compte les envoyer en flo d'ici 15/20 jours elle mesurent déja environ 15cm

 

 

Environnement:

24° le jour, 23° la nuit.HR à 60% le jour, 75% la nuit. Eclairage 24/24h (4*18w+1*36w + ventillo)

 

Repas:

 

Floragrow (GHE) 2ml/l

Florabloom (GHE)2ml/l

Floramicro (GHE)2ml/l

le tout dans un bidon de 5 litres ph adjusté /dés que je vois que la terre est seché j'arrose

 

divers_005.gif

croibb1240207rd5.jpg

croibb240207dg4.jpg

croibb2240207jf0.jpg

croibb3240207zm2.jpg

croibb4240207ap9.jpg

ensemble1250207sp6.jpg

ensemble250207vk2.jpg

ww250207to6.jpg

ice250207vr4.jpg

local1250207ge7.jpg

 

Je vous rajoute l'un des pieds mere des Blueberry trés bonne j'ai un spliff a la bouche ...lol ça vient de la session de mon pote en hydro .......

bbmeresz6.jpg

Lachez vos comm ça fait tjrs plaize!!!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Dis donc ton JDC est super agréable a lire c'est du boulot tous sa nan?

Sinon ta culture se déroule plutot bien méme trés bien, sa va commencer a gonfler tous sa va fair un tit'tour sur notre JDC on est a peu prés au méme niveaux je vais suivre ton jdc de prét man tu as l'air d'avoir plus d'expérience que nous.

Allez soit patient sa va arriver vite et continu comme sa c'est exellent.

PeAcE BzH PoWaA!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech8gt3.gif

Merci de ton passage..... Marijuana56

 

new_014.gifUPDATE FLO+30

 

 

Bon voila je rentre dans la 5eme semaines, je vous fait une petit maj en photo Coté floraison ça sent trés bon et enplus j'ai pas de filtre a charbon ,je m'en fou les voisins commencent a voir double...hihihihi

Plus sérieusement comme je le dit au debut c'est ma première culture indoor et aprés un constat je peux vous dire que je ne pense pas que la quantité soit au rdv(trop d'erreurs avant la flo) je pense faire environ 35 sec par pieds (j'ai 16 pieds car j'ai trouvé une herma) donc en espérant que la qualité soit présente !!!!

Ps : Bon je suis trop content comme mm car je serais a l'aise pdt un bout de temps:davb:(environ 560g) mais je pensais défonser mon placo direct lors de ma prémiere session ben tampis je défonserais simplement ma tête de façon optimal ça je sais faire (c'est chaud la canabiculture mais que c'est bon ....:kana_smyle: )

 

Mais on dirait que ça va attendre ma deuxieme session qui va pas blagué pour l'explosé ce placo si jAh est ok ...lol je ne referais pas les même erreurs déja :-(

Sinon je suis pas un pro donc peut etre que mes estimations sont fausses mais bon je serais vite fixer (erf...encore 3/4 semaines )

 

 

divers_005.gif

ozzmacej5.gif

ensemble260207ht6.jpg

mh260207dr4.jpg

ww1260207rf0.jpg

ww260207jc4.jpg

 

panoramabt1.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GanjaJece

 

Tu nous fait un bien beau jdc, vraiment agréable a lire, ça a l'air de trés bien ce passer donc pas grand chose a dire.

 

Personnellement je crois que tu vise un peu haut avec 560gr, je pencherai plus pour du 439gr sec :-( (ce qui est déjà trés bien, y'a 99% de chance que je me trompe hein ^^ )

 

Mais bon dans tout les cas tu aura surement de quoi fumer pour un bon ptit moment :-D

 

Bonne fin de culture et profite en bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, franchement, ton journal le fait trop!

Il est trop bien présenté, le mien à côté est tout naze. Ta culture aussi est bien foutu, je le zieuterai de temps en temps.

j'ai hâte de voir la future forêt que tu va nous faire.

Bonne continuation, tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech9bd7.gif

 

Pas de mise a jour mais juste un post d'information pour les cannaweedeurs !!!!!! car un fonsdé averti vaut un fonsdé averti:-P

 

Pour ce qu'ils le savent toujours pas ( déja lu ça sur cannaweed) il y a de la coupe now avec la zeb ça donne froid dans le dos de savoir ça. Donc vive l'autoproduction faut être patient maintenant sinon .... la preuve en en video article de tf1 le 21 Fev 07 a 20h

 

microbillezj3.jpg

Du cannabis mélangé aux micro billes de verre

Il est extrêmement dangereux pour les consommateurs. Les fumeurs ne se rendent pas compte que du verre pilé est mélanger au cannabis.....

 

Pour la video c'est ICI

 

Ps : Sinon ma culture se porte bien lachez moi des com ça fait tjrs plaiz

insolite_142.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

joli tout ça mais je trouve que tes plantes sont vraiment carencés en azote !!! Faudrait voir à regler ça....

 

En leur faisant un petit apport de ton urine diluée 10 fois par exemple, c'est miraculeux !!!

 

Bonne fin de flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation GanjaJece , très belle plantation que tu as , felicitations , je voudrais savoir combien de G par pied de blueberry ton ami a pu recolter "je fais pousser moi meme cette varietee" merci d avance et encore bravo pour ton espace vert

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du cannabis mélangé aux microbilles de verre

 

Il est extrêmement dangereux pour les consommateurs. Les fumeurs ne se rendent pas compte que du verre pilé est melanger au cannabis.....

 

Pour la video c'est ICI

 

ca confirme Vive l'autoproduction :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech10dp6.gif

 

Merci de vos commentaires et votre passage..... Les Gars

 

new_014.gifUPDATE FLO+36infosfilm.png

 

Voila ça gonfle tranquillement.....

je me suis servi de pailles en plastic pour écarter les branches pour un max de lumiére ...

 

Repas:

Floragrow (GHE) 1ml/l

Florabloom (GHE)3ml/l

Floramicro (GHE)2ml/l

le tout dans un bidon de 5 litres ph adjusté

 

venvl9.gifEnvironnement:

25° le jour, 20° la nuit.HR à 35% le jour, 45% la nuit. Eclairage 12/12h + ventillo

 

divers_005.gif

 

ozzmacej5.gif

placo040307ov4.jpg

placo1040307un3.jpg

ww11040307ka7.jpg

mh1040307bf9.jpg

mh040307mp4.jpg

ice040307sz9.jpg

 

Ps: je reviens bientot avec une Update coté croissance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.