—(•·÷[flo+71|ganjajece] [m.haze/white.w/ice][cuttage] [cocomix] [hps|2*400w]÷·•)—


GanjaJece

Messages recommandés

Salut à toi GanjaJeCe !!

 

Woaw, présentation très propre et agréable à lire... Mais si je peux me permettre une suggestion, je rajouterais le nombre de jours qu'ont tes plants, histoire que le lecteur ne doivent pas, à chaque fois, remonter au début du topic et effectuer un savant calcul pour en connaître l'âge. ;-) Mais bon, c'est un avis personnel.

 

Sinon, ben ça a plutôt l'air d'être bien parti par chez toi et je te souhaite que du bonheur pour la suite.

 

Et c'est cool, car je peux comparer avec les miennes, étant donné que je les ai lancées deux jours avant.

 

Allez, à plus

 

PS: très sympa ton dernier montage-photo avec les 4 tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech3jr0.gif

Merci de votre passage.....FayaPimp,Oneirak,Brou69,Gabrosky68,Gotland,Michmich,Alexxx,Panthera,Nara sur ce modeste Jdc

 

Yeah' date=' bon courage ^^ !

Aussi je m'inquiete, tu as prévu quoi comme extraction pour la 600W ?[/quote']

Pour le moment rien mais le placard est bien haut 2m40 puis il reste ouvert, au pire je placerais des ventillos je pense que ça va le faire.

 

suite a ton petit conseil je met de la couverture de survie des demain merci et bonne journée tchuss

Oui ça va le faire mais bon si tout ton papier peint est comme ça chez toi je t'inscris chez

 

bandeaudcoza7.jpg

;-) je blague biensur

Ps : Met nous ton Jdc en signature ^^

 

mais tu compter avoir plus de la moitier de mâle ??

Que du bonheur que je te souhaite et boucoup de photosynthése !!

Erf... J'espére pas' date=' je compte faire une selection des meilleurs pieds.

Enfin mieux vaut trop que pas assez ^^ et puis ya le croissance qui peu stocker le surplus .....[b']citation Pant[/b]

 

Mais si je peux me permettre une suggestion' date=' je rajouterais le nombre de jours qu'ont tes plants, histoire que le lecteur ne doivent pas, à chaque fois, remonter au début du topic[/quote']

Toutes critiques constructives est bonne a prendre ,deplus je sais qui me parle tu as le meilleur Jdc en terme de design que j'ai vu sur cannaweed ...je kiff tes jdc's le 1&2 (Merde pour la bananière aigue sur le jdc1) ...:lol:j'adore ce terme

 

Et c'est cool, car je peux comparer avec les miennes, étant donné que je les ai lancées deux jours avant.

Tu comprend mieux pourquoi j'ai osé te sortir de ton hibernation:-P

 

 

Voila pour les remerciments et réponses aux questions

ligne_2_022.gif

infosfilm.png

J'effecturais une MAJ a Croi+30 (cad ce week-end)

 

Mais bon pour mes lecteurs une petite photo d'ensemble tout va Nickel

Content_27.gif

film_010.gif

ensemble111206do2.jpg

Tchuss

ligne_1_003.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaJeCe,

Je découvre ton JDC en meme temps que le poste que tu m' a laissé, et franchement je le trouve tres beau tant au niveau présentation qu' au niveau esthétisme de ta "petite" forêt ^^.

Superbe plantation qui promet !!

Bonne Chance pour la suite, jdc a suivre !!!

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaJeCe,

 

Quel beau vert en ce mois de décembre !

 

 

Enfin mieux vaut trop que pas assez

 

C'est bien vrai, et je sais de quoi je parle. La première fois, j'ai mis 60 graines à germer et après avoir viré celles qui n'ont pas germé (21), les mâles (16), les hermaphrodites (12), les pollinisées (5), il ne me reste pour le moment plus que 6 plants dans mon placard. Mais contrairement à toi, mes graines ne provenaient pas d'un breeder... ce sont des graines que j'ai amassées lors de mes roulages de ;-) . Alors t'obtiendras certainement de bien meilleurs résultats, en tout cas, je te le souhaite. Tiens ça me fait penser que j'avais eu un post de SHERYO sur mon jdc qui disait, je cite :

 

Vue le grand nombre de femelle que tu as il faudra toutefois être trés vigilent à l'hermaphrodisme...
.

 

Alors sois vigilent. ;-P

 

Sympa de ta part d'avoir rajouté l'âge de tes plantes... et merci pour la fleur ;-)

 

... et si je peux me permettre une seconde suggestion ;-) , ce serait d'ajouter un ventilateur pour que les troncs de tes plants grossissent un peu.

 

 

 

Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour le moment... à la revoyure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech4gx3.gif

 

Merci de votre passage..... kansas,Princedelu,Boob94,DarkBoss,Lerebell31,Feneb,Maitre_sheper, et pour vos commentaires.

 

Alors sois vigilent. ;-P

 

Sympa de ta part d'avoir rajouté l'âge de tes plantes... et merci pour la fleur ;-)

... et si je peux me permettre une seconde suggestion :-( ' date=' ce serait d'ajouter un ventilateur pour que les troncs de tes plants grossissent un peu.

Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour le moment... à la revoyure.[/quote']

 

C'est vrai je vais être trés vigilent tu peux compter sur moi...

j'en ai un plat mais il ne se voit pas bcp sur les photos ;-) j'en rajouterais un autre plutarddivers_037.gif

 

 

new_014.gifUPDATE CROI+30

 

Donc les plants ont 30 jours tout ce passe bien pour le moment ça va doucement mais surement.Ah si!! Rien de trés grave j'ai zappé un jour de les arroserConfus_35.gif sinon j'ai toujours pas rajouté de neons ça commence a faire juste mais bon je vais m'en occuper d'ici demain ,ainsi que le rempotage dans des pots carré de 4/5 litres je sais pas encore je verrais.

 

divers_005.gif

clp00451ll2.gif

clp00472ym4.gif

clp00524ku4.gif

 

Repas: ali_divers_024.gif

 

Floragrow (GHE) 2ml/l

Florabloom (GHE)2ml/l

Floramicro (GHE)2ml/l

le tout dans un bidon de 5 litres

Un jour sur deux et lautre jour a l'eau ph ajusté.

 

Environnement:

 

20° le jour, 19° la nuit.

HR à 50% le jour, 55/60% la nuit. , les conditions sont pas trop mal comme ça, les plantes apprécient apparement.

 

 

film_010.gif

ensemble1171206tf2.jpg

ensemble171206lg0.jpg

ww171206gw2.jpg

ice181206mq7.jpg

mh181206in3.jpg

ww1181206sn8.jpg

ice1181206on2.jpg

Bon voila c'est déja la fin de cette update ....

Allez, je vous laisse,

+++

divers_062.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ganjajece toujours aussi bien tenu ce jdc ,sa a bien pousse depuis la derniere foi que je suis passe belle petite foret en perspective ,il est temps de les rempoter bientot la flo et la decouverte des sexe je te souhaite pleins de femelle ainsi que de bonne fete a ++ sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech5xx9.gif

 

 

 

Merci de votre passage..... Beat2boul,BERRUYER,Gabrosky68,Rastawill et pour vos commentaires.

 

 

 

new_014.gifUPDATE CROI+45

 

Donc les plants ont 45 jours. Aprés des fétes chargées, je reviens vers vous pour vous montrez les modifications dans le placard. J'ai accumulé un leger retard (suite au rempotage tardif et un manque de lumiére) mais ce n'est pas grave je ne suis pas préssé vais attendre encore un peu pour les envoyer en flo pour que les feuilles secondaires se devellopent correctement d'ici 15 jours je pense.

 

 

Modifications Réalisées:

 

Rajout de 4 Neons suplémentaire (60cm)

Rempotage dans des Pots carré 15X15X20(3,6L)

Rajout d'une Bache N&B imperméable sous les pots fixer au scotch double face contre les parois du placo et surelevé par des planches en bois pour éviter l'innondation

Etiquettes à piquer (home made )

Taillage des sommetsscissor1.gif

Création d'un espace croissance 1 neon (90cm)+ ventillo dans ma douchette non utilisé car je possède une salle de bain enplus

 

Repas: ali_divers_024.gif

 

Floragrow (GHE) 2ml/l

Florabloom (GHE)2ml/l

Floramicro (GHE)2ml/l

le tout dans un bidon de 5 litres

Deux jours sur deux.

 

 

venvl9.gifEnvironnement:

22° le jour, 19° la nuit.HR à 50% le jour, 60% la nuit. Eclairage 24/24h + ventillo

 

divers_005.gif

clp00628zx5.gif

ensemble10107qc0.jpg

placo10107tx1.jpg

ensemble20107rj9.jpg

ensemble310107hw6.jpg

ww10107xn5.jpg

ice10107kc9.jpg

logocroijq3.jpg

croissance20107oe9.jpg

blueberry20107pq9.jpg

croissance1020107ek7.jpg

 

Dernière petite info:

Voila ayant effectué le rempotage derniérement les pieds tirent un peu la gueule mais ils vont vite reprendre des forces je pense ils mesurent en moyenne 20 cm avec plusieurs étages.(jai perdu au moins 10 jours de croissance).Sur mes 10 boutures Blueberry feminiséee j'en ai 4 qui ont formés des racines puis 6 qui stagnent . Faut dire aussi que les boutures on été faite a l'arrache sans rien (pas de clonex....) donc on verra bien je vous tiendrais au jus de toute façon.

 

A+

 

bonnefeteag7.gif2007 A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la 600w !!

 

 

 

sinon je me demandais si mettre un reflecteur au dessus de tes neons ( a la place du vide ) ne te permeterrais pas d'accroitre ton eclairage

 

et tes neons on plusieurs spectres ?

 

les plantes sont en pleine forme en tout cas !

 

 

bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GanjaJece...

 

Je te souhaite une bonne année et de bonnes récoltes.

 

Tes plantes tout comme ton JDC ont l'air de bien se porter... c'est très prometteur. ;-) Continue comme aç... c'est trop fort.

 

Et je vois que la famille s'agrandit... des boutures. Bonne chance pour la suite et à la prochaine.

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GanjaJece

 

Vivement la flo !!!!

 

il va y avoir une de ces odeur chez toi

 

ils bombardent tes néons (ca donne des idée pour ma prochaine session lol...mais patience ) 9b7d3.gif

 

a plus et bonne année 2fcd64.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.