—(•·÷[flo+71|ganjajece] [m.haze/white.w/ice][cuttage] [cocomix] [hps|2*400w]÷·•)—


GanjaJece

Messages recommandés

ozztech5xx9.gif

new_014.gifUpdate Croissanceinfosfilm.png

logocroicopiebv1.jpg

 

Modification coté croissance

 

J'ai rajouté un humidificateur achéter sur le site Eba....30 €

839801uc0.gif

Mise en place d'un ventillo Vitesse 1

 

venvl9.gifEnvironnement:

23° le jour, 20° la nuit.HR à 85% le jour, 85% la nuit. Eclairage 24/24h + ventillo

 

Petite question Concernant l'humidité : Quel est le Taux optimal d'aprés vous pour la croissance ? Merci de vos réponses.....

 

jungleve9.gif

crewej2.th.jpg

bb2et1110307qn2.jpg

bb2110307jf0.jpg

bb3110307gc9.jpg

bb4110307yz8.jpg

local1zl4.jpg

placo11fw8.jpg

 

Je reviens avec des photos des autres boutz cette semaines

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Concernant l'humidité : Quel est le Taux optimal d'aprés vous pour la croissance ? Merci de vos réponses.....

 

 

donc voila se que l'on trouve dans les guides sur cannaweed

 

4.2.3. Les optimums de l'humidité relative

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante' date=' en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaJece pour ta question sur le taux d'humidité, voilà ce que j'ai lu sur un guide que je suis depuis 2 ans, je t'ai fait un copier-coller, a +.

Belle culture!

 

Si votre pièce est bien ventilée, pas de soucis d'humidité à se faire,

mais sachez qu'un taux d'humidité à 80% favorisera l'apparition de moisissures ainsi que d'insectes indésirables.

 

Un taux d'humidité convenable se situera aux alentours de 30 à 40%. Le chanvre qui pousse sous un climat chaud et sec aura des feuilles plus étroites que le chanvre cultivé dans une atmosphère humide. Ceci étant dû au fait qu'une plante respirant un air sec respire plus facilement, l'humidité qui se trouve sur ses feuilles s'évaporant plus rapidement.

 

Dans une atmosphère humide, l'humidité ne peut s'évaporer aussi rapidement, en conséquence de quoi elles ont "besoin" d'être plus larges, d'avoir une plus grande surface d'évaporation pour rejeter les déchets que la plante produit. Les feuilles larges produisent moins de résine par feuille que les feuilles étroites, ce qui signifie qu'il y aura plus de résine dans un gramme de feuilles étroites que dans un gramme de feuilles larges.

 

Les plantes à feuilles larges fourniront bien entendu un volume plus important de feuilles, mais leur qualité sera inférieure à celles provenant de plantes à feuilles étroites. Enfin, la résine de la plante de chanvre servant à empêcher les feuilles de se dessécher, on comprend qu'une plante produise plus de résine dans un local sec que dans une pièce humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjajece.

Felicitation pour la tenue de ton JDC. C'est super agréable.

Ta culture est très belle et avec toutes ces gonzesses sous 2 x 400 watts tu pourras dire que ta patience sera récompensée.

La croissance sous néons est bien penible.

En plus tu à prévu la suite avec tes boutures.

Bravo et bonne continuation.javascript: justReturn()

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech10dp6.gif

Merci de votre passage..... Les Gars et pour vos commentaires.

 

Pour sir_galahad: Effectivement j'ai pu voir une nette amélioration aprés un arrossage mais je n'ai pas voulu poursuivre voyant la fin arrivée!

 

Pour cochon: mon pote a du faire 70 gr sec sur le pied si je ne me trompe pas mais de la tuerie cette beuh vivement ma prochaine session elles sont au programme ....

 

new_014.gifUPDATE FLO+51infosfilm.png

 

Donc je vois bientot la fin de mon premier jdc arrivé a grand pas!!!!

j'ai acheté du ripen pour la fin de floraison je vais commence samedi pdt environ 10jour puis enchainé sur un rinçage pas de période de noir je pense.

ripen_.gif

 

Résumé du contenu du placo en fin de course

 

5 White Widow

5 Ice

6 Mexican Haze

 

C'est assez homogéne c'est cool et ça fait que gonflé heureusement car j'avais un peu peur a cause de toutes les bétises que je faite durant cette premiére session indoor

L'odeur est bien présente mais pas abusé non plus j'aurais pensé plus ..bref

 

L'état des têtes

 

Pour la White / Trés résineux et compact..... Merci Dutch

Pour la Ice / jai 3 phénos trés compact mais pas trop résineux je trouve et 2 beaucoup moins mais bon ils vont surement gonfler

pour la Mexican Haze/ de trés longues têtes dur comme du bois ce sont les plus dur c'est abusé mais pas trés grasse par contre ....

 

Repas:

Floragrow (GHE) 1ml/l

Florabloom (GHE)3ml/l

Floramicro (GHE)2ml/l

Fréquences d'arrosage Tous les deux jours environ 10L pour 16 plants

 

Environnement:

24° le jour, 20° la nuit.HR à 35% le jour, 40% la nuit. Eclairage 12/12h + ventillo

 

divers_005.gif

budlogosd0.gif

leplaco190307vc6.jpg

ww190307rg7.jpg

ice190307jk9.jpg

mh190307xs0.jpg

 

A+ Je reviens rapidement avec mon update croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister Ganjajece!

 

toujours aussi propre ton jdc, superbe!en plus de tres belles buds (que j'ai shoofé sous toutes les vues..) il regne ici une véritable note perso très agréable.

 

 

bref bravo, a bientôt pour le COUIC final :-) et bonne continuation bien sûr..

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech11fy3.gif

Avant de commencer l'update coté croissance pour la nouvelle session qui va commencé dés que l'autre sera fini^^ (environ 10/20 j )

je vous donne des infos sur ma session Outdoor qui commencera début mai dans mon jardin vive le Sud!!

 

anodizedvz6.gif

new.gifVariétés du programme outdoor 2007new.gif

 

f81173.gif deux graines Blueberry (chez Dutch P)

f81173.gif 3 graines regular de MASTER KUSH (chez sensiseed)

f81173.gif 3 graines regular EARLY GIRL (chez sensiseed)

f81173.gifune Boutures de Chronic (Serious Seeds)

 

Voila je pense avoir des mâles donc je prevois tjrs plus grand, je pense mettre en realité dans mon jardin au moins 4/5 pieds de ces variétés mais je reviendrais plus en detail le moment voulu.

 

 

Pour revenir a mon update Croi tout ce passe nikel l'humidificateur est opérationnel j'aurais du investir pour ma premiére croissance :davb:

j'arrose pas beaucoup , le taux d'humidité est en général de 70/80% pour 20/24°, elles ont environ un petit mois de croissance (ww,ice)

- Les Blueberry rentre dans leurs 60jours vont partir en flo juste aprés prélévement de boutz

- Les Locals rentre dans leurs 30 jours également

sinon je suis entrain de faire un pied mere de ma white et Blueberry de chez dutch ^^ mes premiers... je vous monterais les photos dans une future update...

 

new_014.gifUpdate Croissance Jdc#2infosfilm.png

logocroicopiebv1.jpg

ensemble200307cz0.jpg

ensemble2200307nz7.jpg

ensemble3200307gc7.jpg

ensemble1200307ov9.jpg

bb1200307ya7.jpg

bb2200307fj5.jpg

bb3200307dy5.jpg

bb4200307za4.jpg

ww200307dm7.jpg

local1200307ag3.jpg

local2200307lj5.jpg

 

sos1lw4.gif

sosci5.jpg

troncew0.jpg

malade2xb9.jpg

 

Si vous avez des idées je suis prenneur,les com, suggestion, conseils et critiques sont les bienvenues;-)

 

Bon j'ai squatter sur cette update suis défonsé donc je vous léche ......(roooo ah ouais je suis faya) voila la cause hazerg7.th.jpg

 

seedg2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maitre ganja :-D

 

alors comme ca je suis un cador ;)

 

;) merci ca fait plaisir :-D

 

Moi quand je vois ton jdc ...je vois tres bien que t'es aussi une pointure ;-)

 

hummm bientot passage au rippen ca va encore gonfler alors :-)

 

a plus

 

(je vais essayer de faire une maj today ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois a toi aussi l'experience ne te manque pas,

tu fait de tres jolie bud en terre,

 

pour ton enfant qui va de une feuille en une feuille, sa arrive,

il y a 2 moi j'ai u un plant qui a fait 1, puis 2,4,6,8 palle par feuille

si sa sais pas narguer son cultivateur......lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech12bb5.gif

infosfilm.png

Voilà je viens de faire ma première photo avec un microscope sur une W.W c'est chaud a faire:lol:

Je trouve que c'est bien brun qu'en pensez-vous? .....En sachant que je compte bien faire 70jours flo car je veux une récolte de défoncé (pas question de trichomes transparents...beurk)

 

trichomesup1.jpg

 

Ps: Je revient faire une Update Croissance dans la semaine...

Pour la floraison tout ce passe nickel je suis passé sous ripen depuis le 25/03 je compte jusqu'au 01/04 puis je rince jusqu'au 07/04 et donc normalement le 08/04/2007 je coupe enfin (prochainement une update avant la coupe finale)

 

placo270307uz4.jpg

 

Tchuss

capturer1ze6.jpg vais fair un tour a la plage ....Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop moi je dis GéGé la presentation, la culture aussi lol!!!

 

Félicitation!!! ca donne envie de faire un jdc comme le tiens!! jcrois que jvai m y mettre, lol

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozztech10dp6.gif

Merci de votre passage..... BERRUYER,Gotland,Swaziskunkweedeur,Abou2flish,Carx,Psylox et pour vos commentaires.

 

 

Toujours aussi propre ton jdc' date=' superbe!en plus de tres belles buds (que j'ai shoofé sous toutes les vues..) il regne ici une véritable note perso très agréable.[/quote']

Merci, j'essaie de le faire original pour vous et pour moi quand je le regarderais plutard ....(j'ai commencé photoshop en même temps que mon jdc et je le maitrise mieux que la canabiculture mais bon je me soigne...mdr)

 

J'ai hate de voir ton OUT' date=' je prépare ça aussi dans mon placard[/quote']

J'envoi l'autre session indoor pour libérer l'espace croissance puis j'attack pour ton out je vais te suivre ya du bon chez toi

 

alors comme ca je suis un cador

Ouaip en plus tu es trés sympathique si ta msn Mp l'adresse ;-)

 

a ce que je vois a toi aussi l'expérience ne te manque pas

Hihi j'ai reussi a te bluffer ....non plus serieusement j'ai eu de la chance cette fois ci avec toutes les betises que j'ai faite j'aurais plus remballer boutique' date='je vais plus m'appliqué pour la deuxieme session indoor que je vous ferez partager biensur

pour ton enfant qui va de une feuille en une feuille, sa arrive,

il y a 2 moi j'ai u un plant qui a fait 1, puis 2,4,6,8 palle par feuille

si sa sais pas narguer son cultivateur......lol

Effectivement tout est rentré dans l'ordre ces des malines les coquines

 

jcrois que jvai m y mettre

Pas chiche....mdr

 

new_014.gifUPDATE FLO+61 infosfilm.png

 

Donc aprés environ 4 mois de patience et oui c'était trés long pour ma prémiere session indoor mais bon faut ce qui faut .....

En ce moment je suis entrain rincer au ripen (1 semaines)+(1 semaine a l'eau Ph ajusté)' date='sinon en ce qui concerne les bud's je trouve quelles auraient pu être un peu plus résineuse et cristallisé en revanche elle sont bien compact voir dur comme un mur (genre je te tape avec tu as mal)

 

C'est assez homogène c'est cool, les Mexican haze se détachent du lot largement ensuite arrive les White avec des bonnes têtes bien dur puis en dernier avec quelques phénos ridicule comparé a l'ensemble les Ice (quelques phenos intéressant comme même merci nirvanouille...ouf )

 

[b']Modifications Réalisées:[/b]

 

AUCUNE

 

Repas:

 

Ripen.....>3ml/L

Fréquences d'arrosages tous les deux jours environ 10l pour 16plants

 

Je vous met des photos plus grande clickable pour me donner votre estimation sur la récolte possible lâchez vous ??

 

ozzmacej5.gif

ensemble1fk2.jpg

ensemble1bigvd8.th.jpg

ensemble2jpgqg3.jpg

ensemble3cx3.jpg

mhpg4.jpg

mhpg4.th.jpg

mh1mf8.th.jpg

ww290307dn6.jpg

ww1290307ty9.th.jpg

ice290307pc3.jpg

icebigqc3.th.jpg

 

Lâchez vos comm ça fait tjrs plaisir !!!

seedg2.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.