à peine commencer et deja dans la merde


Messages recommandés

bonjour

je vien de faire germé mes graines pour lannée prochaine.

g d petite pouce mai certaine fon 10 cm.elle son telemen fine (1 ou 2 mm) quel se couche.que doi je faire?

mettre des peti tuteur pour les aidé a ce tenir droite?

sa ne va pa les casser?

merci a tous pour m'aidé car c ma premiere plantation

encore merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas un peu tot pour faire germer des graines pour de l'outdoor ?

 

de Mars a Octobre c'est la bonne saison ya plus qu'esperer qu'on arrache pas....

 

bref tu connais Tryo non ? :-D

 

de toute façon si elle se couche c'est qu'elle tige et si elle tige c'est qu'il n'y a rien pour les fortifier

 

donc il te faut un petit ventilo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si elle se couche c'est qu'elle tige et si elle tige c'est qu'il n'y a rien pour les fortifier

donc il te faut un petit ventilo

 

Non.

Il te faut un éclairage adéquat.

C'est normal que ton plant tige et sa croissance est compromise si il n'a pas au moins 16h de lumière par jour.

 

Bref un petit détour par les guides et faq du site ne te fera pas de mal, à commencer par :

 

> [Faq] : pourquoi une lampe spéciale absolument ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Tu va éditer ton premier post pour mettre le titre de ton topic en conformité

2/ Tu va oublier très rapidement ce langage sms si tu veux faire de vieux os ici

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Comme j'ai vu une fois sur le forum:

 

Une halogène(ou lampe "normale") pour faire pousser des végétaux, C'est aussi efficace qu'une raquette de tennis pour faire du ski nautique...

 

Quand on fais les choses, on les fait bien ou on les fait pas.

 

Donc vas lire les guides sinon tu n'arriveras à rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si je mettai mes petites plantes 1 ou 2 heure dehors par jour?

sa irai?

c'est la premiere fois que je fais poussez ddonc voila quoi.

je n'ai pas vraiment les moyen de m'acheter des lampe ou quoi que ce soit.

si je fais pousser en outdoor c'est pour des raison financiere

 

merci a bientot

 

ps: j'accepte les critiques c'est sa qui m'aide a progresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si tu as bien tenu compte de la réponse de G2loQ en fait,je pense que c'est effectivement un bon début.

Ne demande pas de l'aide si tu ne tien pas compte de celle que l'on te donne c'est pas cool.

Sinon en te baladant sur le site tu devrais trouver au taquet de trucs intéressant qui t'aideront à ne pas être dans la merde dès

le début.

Au pire tu pourras demander de l'aide aux autres cannawideurs,tu verras y'en a plein qui déchirent;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de Mars a Octobre c'est la bonne saison ....

 

 

tout est dans le texte :)

 

 

si ca peut t'aider,plus ta lampe est basse(pas trop quand même,faut éviter de cramer l'apex) mieux tu contrôles l'évolution de ton plant.

Mais si tu préfères cultiver au soleil,ce que je comprends,l'ayant pratiqué,bin je te souhaite bonne chance de pouvoir garder tes plants et arriver au printemps sans trop de dégâts.

 

 

salut et bonne culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites