Conseil sur achat de graine


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après avoir testé de la superskunk de ni.v.(de la m.rd.) j'ai ensuite pris de la ice et cinnamon de f.mal.(bien apart quelques herma tout de meme)

je souhaite avoir votre avis sur ma prochaine commande car les nom des graines se ressemble mais pas la qualité sachant que je compte passer par l'homme vert

 

Dutch :

Durban poison

strawberry

powerplant

orange bud

masterkush

blue berry (quel seeder)

blue moshine

 

Serious :

ak 47

bubblegum

white russian

line C99

 

Je ne compte pas toute les prendre car mon budget ne doit pas depasser les 300

D"après vous y at'il des variete qui se ressemble et quel seeder doit je choisir pour la blueberry dutch ou sagarmantha)

 

Merci d'avance pour vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Blueberry : Dj Short la meilleure, dutch passion ca le fait nikel

la bubbleberry de sagarmatha n'est pas la vraie bluberry

Bubbleberry (Sagarmatha) Bubblegum X Blueberry

Par contre elle reçoit énormément de très bonnes appréciations sur le net... A voir

 

sinon au niveau de serious, vas y sans aucun soucis.

L' AK 47 est pas dispo en ce moment. La bubble gum peut valoir le coup, mais comme je le disais dans un autre post la double gum de white label y ressemble fortement, et est beaucoup moins cher, donc si tu veux garder tes sous pour une autre variété..

 

C99 Xline du fruité, du sativa, du rapide et de la cristallisation FOLLE. Un must ( surveiller par contre tout hermaphrodisme naissant, mais meme avec ce probleme elle vaut le détour)

 

Pour moins de 300 euros de budget voici ce que je prendrais:

BubbleBerry 70E

La white russian mais semble out of stock, pour du stone il faudrait voir du coté de medecine man ( mr nice ) ou yumbolt (sagarmatha) 70E

Mandala Seeds Hashberry 15E

C99 XLine 20E

 

Et la ca me semble un bon panel de variété, après ce n'est qu'un avis.. Bon choix !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ta reponse titoon j'avais lu quelque part que DJ short avait la meilleur blueberry mais le hic c'est que chez les hommes vert y font pas djshort donc d'après toi mieux vaut s'orienter vers dutch pr cette variete.

 

Quelqu'un d'autre peux confirmer la qualité des graines white label sur les varietes bluberry, bubble gume(ou double gum), masterkush et orange bud car je viens de regarder et les prix de white label sont bcp moins cher que ce de dutch, y'a t il une difference de qualité??

 

Merci à tous et spécialement à titoon pr m'avoir repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la white skunk de white label m'a toujours fait de superbe récolte. par contre niveau gout et effet c'est bon mais sans plus, une beuh tranquilou parfait pour les longue journée d'hiver. Aprés je ne sais pas pour le reste.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ok merci beuh chat par contre je cherche pas forcément un gros rendement si sa va avec tant mieux mais plutot 1trés bonne qualité au gout et à l'effet peu importe high ou stone

 

je voudrais avoir un avis surtout sur

la strawberry de dutch

la masterkush de DUTCH

et la double gum de white label ou la meilleure buble gum

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

sativore>> il faut aussi savoir que certains "mutants" ont donner des championnes avec DJShort.

 

Dans sa bluefamily, c'est souvent que les semis sont mutants, même parfois a un stade plus avancée que le semis.

 

Il y'a deux ecoles la dessus, ceux qui banissent les mmutants, et ceux qui en reconnaissent les qualités.

 

Pour la blueberry, question $$$, celle de DP est plus attractive, et puis c'est quand même une souche de DJShort, et non une copie.

 

+++

 

édit>> ALIEN vend les seeds de DJShort, dans la section "CANADIAN GENETICS"...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skar

 

merci de donné ton avis et surtout merci pour l'info de chez alien jsavais pas qu'il vendait djshort sous canadian genetics.

en revenant au sujet le prb n'est pas l'argent mais la qualité donc d'après toi djshort pr la blue et mieux meme si il y a des pheno differents et mutant.

 

la strawberry de dutch

la masterkush de DUTCH

et la double gum de white label ou la meilleure buble gum

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour moi , faire une sélection de blueberry chez djshot a moin de 20 graines c'est bien risqué .

 

si tu veux plus de sécurité , prend la bluemoonshine chez DP qui est très bonne aussi et a moin de soucis niveau mutant et phéno sans branches . la blue family pourrait etre appelées la mutant family ^^ . franchement , sélectionner une blueberry me ferait bien flipper perso ...

 

pour la bubblegum , la meilleur vient de THSeeds , elle est supérieur en rendement aux autres bubblegum que j'ai vu ou cultivé .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

excuse-moi mais je reviens sur ton premier post : t'as dit que t'a eu des herma avec f.seeds ? sur la Ice ? Quand et dans quelles proportion stp ?

En fait c'est celle que je compte prendre donc ton expérience m'intéresse beaucoup !

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MORICiO et NICO et merci pr vos coms

 

Moricio : Justement je voulais soit prendre de la blue berry soit de la bluemooshine qui m' fait une belle impression sur le jdc de DM.

Chez TH seeds tu parle de l'original bubble ou celle MR BUBBLe car l'original est bcp plus cher mais la n'est pas le prb Merci en tout cas de me faire partager tes experiences

 

Nico : les graines de female seeds font de trés jolie pieds, bonne fume, bon rendement et gout mais sur toutes les varietes que j'ai pris j'ai eu 2,3 couilles qui ont poussé (sur ice, cinnamon et skunk special). jespere t'avoir 1peu aidé

 

si vous avez d'autres avis sur la selection de graine que j'ai fait au premier post ne vous genez pas

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

D'aprés vous la masterkush et la strawberry vale le coup??

Car j'hesite à les garder dans ma liste

jpenche plutot pour

 

de DP

orange bud

bluemoonshine

Durban poison

 

Serious

White russian et/ou ak47 Sont telle similaire au niveao gout?

 

Female

lineC99

 

Soit masterkush soit strawberry soit powerplant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites