Karl zéro et baffie fument un joint chez sarkozy


Messages recommandés

C'est clair, la loi c'est pour les autres, Sarko lui, est au-dessus !

 

Le plus marrant quand même c'est le fils de Sarko qui fait du rap (auteuil neuilly passi, c'est pas du gâteau, auteuil neuilly passi tel est notre ghetto... vive les inconnus ! :lol:)...

 

Son fils qui rappe... et qui fume !!!!

 

Quel faux fumeur, car il d'une part il ne l'assume pas devant son propre père, et d'autre part, je pense qu'en bon fumeur il devrait débattre âprement tous les soirs avec son cher papa pour qu'il change sa politique des années 1930 en matière de stupéfiants...

 

Mais bon... tel père tel fils !

 

L'hypocrisie c'est de famille chez les Sarkozy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez quand même ce genre de révélations avec des pincettes :lol:

 

Baffie karl zero ne sont pas des modéles d'honneteté

 

et si demain ils disaient qu'il s'étaient taper la femme de sarko vous goberiez sa sans vous posez de question.

 

Mais sa n'empéche que c'est trés marrant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karl Zero et Baffie, je ne pense pas qu'ils racontent nimp's tout le temps !

 

Ce sont des provocateurs et on cherche donc à décrédibiliser ce qu'ils racontent.

 

Quoiqu'il en soit, Karl Zero est un journaliste, qui plus est, engagé (à côté de nos Claire Chazal, PPDA ou Béatrice Schönberg-Borloo ça change... car eux nous mentent tous les jours dans la plus grande indifférence !) De plus, c'est lui qui raconte l'anecdote et non pas Baffie (qui est humoriste, chroniqueur, réalisteur, mais PAS journaliste).

 

Et enfin, Azzgarde, si je peux me permettre, faut pas prendre les gens pour des cons ! Ni Karl Zero, ni Baffie ne se taperait Cécilia ! :lol: Tu nous as pris pour qui ??? :lol:

 

Non mais bon, je ne crois pas tout non plus, je te rassure... Mais en l'occurence, cette anecdote me paraît on ne peut plus plausible, puisque Nicolas Sarkozy ne se serait même pas rendu compte de l'odeur... non anodine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oué c excellent , c'est passé au zapping

 

le fils de sarko qui dit ''non je peux pas y'a papa'' quand on lui propose un spliff

 

Personnelement je crois Baffie et Karl zero , ils savent délirer et faire les cons , mais c'est pas pour autant que ce sont des mytho. D ailleur il me semble deja en avoir entendu parler d'une rumeur comme quoi le fils de sarko bedavé ^^

 

Bah voila , maintenant Sarko n'a plus qu'a mettre son fils en taule :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

juste pour info...c'est SarkozY...quand même...potentiellement notre futur président..si ca arrive, je me casse en hollande !!

 

++[/quote']

C'est bien la preuve que dès que je vois sarko.. écrit quelque part je détourne le regard lol

 

Et perso je pense que Sarko laisse fumer trankil ses potes : Doc, Johnny ... son fils ...

Il connais bien les télé le sal.. si ca se trouve c'est pour laisser planer (lol) le doute sur ses intentions ...

 

Malheuresement pour lui on sait ce qu'il fait !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila , maintenant Sarko n'a plus qu'a mettre son fils en taule ;-)

 

Non, chez les Sarko ils ont quelque chose dans les veines qui fais que l'effet du matos que sont fiston va acheter a Nanterre ne change rien en lui comparer aux autre fumeur de france qui eux sont de trés gros criminel..... lol :)

 

Soyons pas jaloux les fumeur..... ok notre père s'appellerait Sarko on pourrais bédave tranquillement même dans un commissariat... mais d'un autre coté je suis heureux de pouvoir regarder mon vrai père sans avoir honte de lui et de se qu'il fait.... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

à mon avis ça ne tourne pas qu'au bédo chez Sarko...

snifff snifff... :-P

MAIS à qui profite le crime? Ils ne parlent du problème que lorsqu'ils le rencontrent, mais ne s'implique aucunnement pour faire diminuer les entrées sur le territoire... le trafic de substances illicites (ou non : tabac) il faut bien se les faire payer ces armes que la France vend aux pays dans la m.... alors si c pas du cannabis,c de l'opium? de la coke?

;-) war for ever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, chez les Sarko ils ont quelque chose dans les veines qui fais que l'effet du matos que sont fiston va acheter a Nanterre ne change rien en lui comparer aux autre fumeur de france qui eux sont de trés gros criminel..... lol :)

 

a mon avis il a ap besoin d'aller aussi loing à neuilly devant chez sarko (la ou il travaillais avant) a partir de 22h c le defilé de fumeur

 

Ca a été un super experiance quand je suis passé a 3 mettre de lui completement high avec un pochon dans la poche^^.

et a mon avis je devai pas etre le seul parsque j'avais plein de d'jeuns qui trippaient aussi en le regardant sortir de l'imeuble entourer de garde du corps chelous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites