Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis en pleine flo avec des pieds de misty ( ... de chez nirvana, je débute) et j'aimerais avoir recueillir des expériences avec cette variété !

 

Donc s'il y a un cannaweedeur qui a déjà fait une récolte de Misty, ce serait super cool d'en donner toutes les caractéristiques ( notamment l'odeur, le goût, la récolte ... ) !

 

Merci de votre aide !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ... si Skar j'ai cherché mais je suis tombé sur des JDC de Early Misty ou alors sur des questions sur la misty ...

C'est vrai d'un côté ils parlent du goût et de l'odeur mais apparemment ce serait celles de la Misty achetée au Pays ...

 

Le seul JDC bien tenu de misty est en cours et il est bien moins avancé que le mien ...

 

Enfin bon elle à pas l'air populaire cette variété, d'après ce que j'ai lu dans différents posts elle se rapprocherait de la bubble niveau goût?

 

Pour ceux qui en ont déjà fait pousser est-ce que l'odeur était forte dès le début de la flo ? ( chez moi ça tarde a venir alor que les cristaux apparaissent nettement, je comprends pas très bien ...)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je répondrais a ce que je réponds en général aux gens qui ont du nirvana, tu peux pas trop t'attendre à savoir ce que tu vas obtenir, c'est tellement la foire aux phénos ! en tout cas bonne chance.

 

j'ai aussi gouté une misty a maas, gout sympa, sativa correcte sans +

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ok, nicoskunk, essaye de voir sur d'autres sites, anglophone notamment, tu trouveras plus de précisions.

 

Comme t'as dis titoon, avec nirvanalanounouille, c'est la foire au phéno...

 

Le mieux étant de faire une séléction pour sortir un phéno interessant, et alors la je te conseillerais de carrement changer de breeder.

 

>t'as un MP ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour les phenos je m'en étais apperçu ! Il n'y en a q'un qui correspond au phéno indiqué par le breeder !

 

De toute façon je me suis apperçu que j'avais gaffé en prenant du nirvanouille dès la première semaine de germination et là je vais faire les petites courses chez Female S... ça me parait très bien !

 

Pour en revenir à ma Misty j'ai vérifier tout à l'heure, les têtes ne sentent presque pas alors qu'elles sont de belle taille ! mais bon il y a quand même une odeur dans la box quand j'ouvre , j'espère que ça va s'améliorer !

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites