Probleme sur hps 400 growlux


Messages recommandés

salut a tous les canaweedeur en herbe... voila sur mon hps 400 grolux il y a un petit filamment qui s enroule autour du tube de gaz...(comme toutes les growlux 400) mais moi ce petit filamment est cassé mais la lampe a l air de fonctionner tres correctment la difference est que quand la lumiere se coupe normalement ce fameux filamment reste un petit peu incandescant comme le tube de gaz le temps qu il refroidisse mais la comme il est sectionner il n a plus son role

donc voila qu en pensez vous vaut il mieux changer l ampoule dans le doute ou cela ne pose aucunes incidence pour la croisance de mes cheres et tendres??

merci d avance de vos avis

a+++

keuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

La majorité des lampes aux halogénures métalliques ont une construction similaire à celle des lampes à vapeur de mercure haute pression. Un tube à décharge en quartz, muni de deux électrodes en tungstène, est enfermé dans une ampoule externe. En plus d'argon et du mercure, le tube à décharge est dosé avec différents sels métalliques, dont la composition et la quantité dépendent du type de lumière et des performances voulus. La distance entre les électrodes est plus courte que pour les lampes à vapeur de mercure afin de permettre une plus grande dissipation de puissance par centimètre d'arc.

 

Peut etre veux tu parler des electrodes ... ?

C'est tout a fait normal que ca reste chaud pendant quelques minutes a l'extinction, ca fait pareil chez moi !

 

++

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.