International seeds bank (www.quebecseeds.com) northern lights x big bud


Messages recommandés

Lol de quoi tu parle nirvana et compagnie ?? ..Mais la meilleur variété qu'il y a sur le site c'est les génétiques Québec gold..

 

C'est vrai qu'ils vendent des graines de d'autre seed bank, mais ils offrent aussi des graines de génération f4 .

 

Je les conseille aux débutants (les f4)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça parce que le type de mise en page est toujours le même sur les sites Nirvana, Buy dutch seeds, etc... Moi c'est comme ça que je le repère....

 

aprés, c'est surement pas ce qu'il y a de plus intelligent mais bon....jusqu'ici ca a marché

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah si c'est pas du nirvana ça....

 

Le cross de la Northen Light et de la Big Bud avec l'esprit de culture et de consomation. La big bud est connue pour ses grosses tetes' date=' et du coup un grand randement, mais souvent pas assez fort pour les grands fumeurs. Mais en l'associant a la Northen Ligh, cela fait de cette variétée quelque chose d'unique, avec un bon rendement, mais aussi un taux de THC elevé qui plaira aux grands fumeurs[/quote']

 

All seed packages contain 10 seeds!

 

Le cross de la Northen Light et de la Big Bud avec l'esprit de culture et de consomation. La big bud est connue pour ses grosses tetes' date=' et du coup un grand randement, mais souvent pas assez fort pour les grands fumeurs. Mais en l'associant a la Northen Ligh, cela fait de cette variétée quelque chose d'unique, avec un bon rendement, mais aussi un taux de THC elevé qui plaira aux grands fumeurs.[/quote']

 

;-):-P:lol: :lol:

Bien joué sir galahad !

 

En plus ils vendent les grains de variétés connues ( kali mist, ak 47, hashplant jack etC...) sans AUCUN nom de breeder précisé... Je sens déjà le coup de la vente des f2 par gipsy.. A part si c'est pour commander du nirvana dessus je m'abstiendrais...

En plus leur histoire de black et white cheemo, a 140 euros les seeds, tout ca pour un cross qu'ils ont du faire à l'arrache, avec à la base un clone élite, merci bien à ce prix.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'en rajoute une couche pour rire :

 

Super BigBud

[bIGBUD-f1] Euro 182.40

Super BigBud

Cliquer pour agrandir

 

Big Bud Génétique qui joui d’une excellente réputation et avec raison, la Big Bud est sans doute l’un des plus vieux cultivar commercial.

Son rendement énorme en étonnera plus d’un. La qualités et le goût de cette plante ne fon pas ombrage au rendement toujours fiable.

Plantes faciles de culture parfaite pour les débutant comme pour les experts. Un bon arome de skunk est présent dans cette herbe

De puissance moyenne; entre 10 et 15 % de THC.

Floraison 55 a 65 jours.

Floraison extérieure: fin octobre.

 

 

Critiques actuelles : 1

 

;-):-P:lol:

 

Rah je suis bête, mais pourquoi investir dans de la daube de soma ou serious, alors que là on tient la variété ultime !!!! Vu le prix c'est obligé non ???? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

niveau prix on peut difficilement comparer l'europe et le quebec .

 

au niveau de la bigbud , c'est celle de sensi , revendu plus de 2 fois le prix normal .

 

en plus , la bigbud a ce prix la sa calme je trouve (très classique mis a part son rendement).

 

pour la quebec gold and co , perso sa me ferait mal au cul de payer 100euros pour du F1 d'une variété outdoor qui fleurit en 50 jours . puis un F1 sera beaucoup mieu geré par une débutant qu'un F4 , a cause du phénomène de vigueur hybride .

 

pour tout ce qui est des F4 sans la moindre transparence , variétés copiés avec le meme nom que l'original ... ben je vous laisse juger vous-meme du sérieux de ce breeder/reseller .

 

enfin bref , le canada possède d'exellents breeder , mais ce n'est pas le cas ici on dirait .

 

pour ceux qui veulent de bon hybrides F1 a petit prix , mandala est fait pour eux !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Suite a tous les commentaires que j'ai vu dans les derniers mois, je ne recommanderais a personne de faire affaire avec ce breeder. Dans le passé c'était autre chose, mais la a force de laisser ses affaires presque a l'abandon, il est normal que la clientele ne suive plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,habitant le Québec,dans mes début je me questionnait

quel breeder commander et jai finalement choisi Mandala..

 

Au debut je pensais commander chez QSB mais quand jai vuÇA jai pas hésité lolll..

En plus jai tellement vu de mauvais commentaire a propos

de ce site je vous le dis si vous commandez la c dlargent perdu et au prix qu'ils vendent...Tout facons ce site fera pas long feu avec la réputation qu'il a ...

 

Tout ceci étant pour dire que les breeders de l'Europe offre une service plus fiable et en plus a plus bas prix pour des semence originel!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut !!!

je dis ça parce que le type de mise en page est toujours le même sur les sites Nirvana, Buy dutch seeds, etc... Moi c'est comme ça que je le repère....

je vois pas le rapport, c'est un site sous os commerce donc quasiment tout fait à l'avance et avec license gpl donc gratuit.

en gros c'est le plus utilisé pour les boutiques en ligne.

 

sinon regardez les critiques, les gens ont pas l'air super content.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites