[indoor] [terre] [FLO] [3 x 400w (1200w)] [ belladonna, white widow(female seed, et breeder inconnu), sour jack, 1 mexican sativa]Mi-flo (avis de cultivateur experimenter rechercher!!!)


Messages recommandés

Salut a tous , donc voila depuis le temps que nous sommes sur le forum , nous avons commencé notre culture . ( nous car 3 personnes )

 

-On a donc une piece assez grande ( 2.70m de long * 1.80 m de large sans hauteur limitée ) dans lequel la croissance des plants est en train de se faire en ce moment sous une 400w grolux . Les plants ont 2 semaines , certains sont partis mieu que d'autres .

 

-Sinon niveau engrais , on a la gamme complete House and Garden ( Roots Excelurator , 1 component , multi enzyme , bud XL , top booster ) Comme terre on a de la house and garden aussi , la Aarde .

 

-Donc sinon niveau matos , on a donc 3 kit 400w , 2 kit avec ampoule sylvania SHP TS pour la floraison , un kit avec ampoule sylvania Grolux qui assure la croissance .

On a aussi 3 rampe de 2 neons chacunes pour assurer le debut de la croissance du reste des graine que l'on a mis a germer et qui sont toutes sortis ( 2 sour jack , 1 white widow female seeds et 2 white widow d'un ami )

 

Donc niveau graine on a : 10 belladonna = paradise seeds

8 sour jack = alien

4 white widow = female seeds

5 white widow = ami

 

En ce moment donc 5 sont en train de sortir de terre et 20 autres sont sous la lampe .

 

-intraction extraction , on a donc pour extrair l'air , 1 rvk 110 m3/h , un torin 250 m3/h , et pour intra d'air , on va mettre un sunon 140m3/h .

 

-Mais encore un humidificateur , et un ventilateur sunon qui brasse les plants jour et nuit(pour fortifier les troncs) .

 

On a aussi un petit chauffage electrique qui tourne 1h/3h , Et qui nous permet de maintenir une temperature entre 20 et 26 degres constante jour comme nuit(mais il nous fait baisser l'humiditer donc un peu casse couille quoi).

 

L'hygrometrie se situe entre 40% et 60% environ . Un peu bas pour la croissance mais sa peut passer .

 

Voici quelques photos :

 

705d2.jpg

 

19c4db.jpg

 

la plus belle belladonna :

 

fa71b9.jpg

 

Petite vue d'ensemble :

 

e98ce.jpg

 

Voila c'est terminé pour aujourd'hui , on fera une mise a jour assez reguliere avec des photos a chaque fois .

 

Merci a tous pour vos conseils et commentaires .

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, donc la on se retrouve avec 19 petite mais il ya encore 5 graines qui ont germé et mise en terre au chaud.

Il ya quelque tache sur les feuilles verte et on a pu observer quelque pitite bébéte on va voir comment sa va aller avant de trouver une solution car leur nombre est trés faible.

voila ont atend donc vos com bonne soiré a tous

GaNg_JaH! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Si vous avez une 400 W HPS, la lampe doit donner assez de chaleur en période jour. Peut-être mettre le radiateur uniquement en période nuit (pour la plante) suffirait.

Sinon vous avez quoi comme insectes, des fourmis? des araignées? des moucherons?

 

Bonne culture et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse,oui je pense qu'on va le faire tourner en periode nuit pour avoir un max d'humidité pendant le temps de lumiére se serait l'idéal?

Sinon pour les probléme de bébète elles sont toute petite et allongé mais se ne sont ni araigné rouge ni fourmis.

peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je me suis permis de faire un coup de ménage pour une meilleure lisibilité car entre les double posts, les posts hors sujet ça faisait fouilli.

 

Voila,

 

bonne pousse...bzh powaaa

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marijuana56. de bonnes variétés pour de bonne conditions j'espere que ça va le faire je vous souhaite bonne chance !

pour les bestioles faite gaff par-ce que sa prolifere vite et sa bouffe tout !

je suis trés intérréssé par la belladonna que je vais fair pousser en out 2007! :-D

a la prochaine !

ciao

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je on va faire une petite maj aujourd'hui c'est a moitié la galére pour les photos mais sa y'est je viens de comprendre(enfin j'espére).

Je n'est vu qu'une seul bébéte aujourd'hui et les petites se portent bien.

 

Voila notre systéme d'humidification une marmite remplie d'eau avec un humidifiquateur dedans lol mais sa marche:

ba9b9a.jpg

 

La une petite vu d'ensemble:

57dc76.jpg

 

Systéme d'extraction:

432179.jpg

 

et de l'autre coté de la piéce:

457f.jpg

 

Voila notre gamme d'engrais compléte (house&Garden):

e20d66.jpg

 

Notre plus belle plante (une belladona):

e833b0.jpg

 

Une Sour Jack:

d44b22.jpg

 

Une feuille qui s'est fait mangé par les bébéte mais j'en vois plus la donc on va voir:

ab398f.jpg

 

Celle-ci ma l'air un peu bizarre a voir:

86e850.jpg

 

Celle-ci ma l'air totalement Bizarre lol une triso?!:

39eb77.jpg

 

Pour le fun:

e9c7.jpg

55221f.jpg

 

Donc voila et merci a vous de bien vouloir nous aider et nous encourager

bonne soiré

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , donc voila on vien fair une maj de notre culture , on en est a J+22 de croissance , il n'y a plus de probleme avec les petites betes , les plants ont très bien poussé .

On les a tous rempoté , ils sont donc tous dans des pot de 4 litres .

 

Donc voila 2 photos sur une vue d'ensemble de tous les plants , avec comme vous pouvez le voir , certain qui ont pris pas mal d'avance sur d'autre :

 

d00a8.jpg

 

9388c.jpg

 

Donc voila maintenant vue avec systeme de ventilation , de chauffage et notre nouveau humidificateur :

 

faa737.jpg

 

Les voila tous :

 

0d311.jpg

 

Voici donc a gauche notre plus belle Belladonna , et a droite l'une des plus belle Sour jack , elles sont vraiment bien toufus , donc on est assez content de nous pour l'instant .

 

ad9b9.jpg

 

Voila une autre Sour jack sympathique :

 

cd8e.jpg

 

Ici , une white widow de female seeds qui est sortis il y a 4 jours:

 

a51d15.jpg

 

Et uen petite photo de notre nouvel humidificateur , on arrive a atteindre 50 % d'hygro , donc sa va plutôt bien :

 

5242ec.jpg

 

Voila pour les photos , donc sinon hier on a arroser avec les engrais ( roots + i component ) , elles se portent bien .

 

Merci de laisser vos commentaires ainsi que vos conseils .

 

Et puis a dans environ 6 - 7 jours pour une prochaine mise a jours . Merci et peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , ne tinquiete pas , il y a bien un extracteur d'air rvk qui est relié au 2 gaines avec un T en plastique . On ne le met pas en marche en ce moment , sachant que la piece est grande , et que les plants sont encore petit , mais je pense que dans pas longtemps on va commencé a le mettre en route .

 

Merci de ta reponse . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous.

une petite maj, on a a arroser les petites hier au i-component et au roots accelerator de H&G et on a été les voir aujourd'hui pour voir leur réaction.

On a mis a germé 2 autres graine de Thaï elle auront un peut de retard maai bon c'est toujours mieux que rien :-)

 

En effet le RVK est a l'exterieur de notre plaquard

d77e39.jpg

 

Petites vues d'ensemble:

65d990.jpg

905c2.jpg

 

Une belladona un peu flétrit se serai du a quoi???:

302087.jpg

76284.jpg

 

Plusieurs belles bella.:

b9ba9.jpg

1c66d1.jpg

 

Une belle sour-Jack:

b53af.jpg

 

Notre feuille la plus sativa (Mexican sativa):

6d7009.jpg

La plus indica:

b88afe.jpg

 

Puis bon comme pour l'instant nous n'avons pas de probléme on c'est permis de se collé quelque pet':

59d08.jpg

891c64.jpg

84c56.jpg

;)

Bonne soirée a tous on atends vos commentaires et a vos critiques.

PeAcE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marijuana56 bonne année ! elles se portent pluto bien vos belles. pour la belladonna bisare ça arrive que des plantes fassent des feuilles un peu chelou comme ça mais je pense pas que ça change le rendement et la qualité ( défois c'est meme mieu ! ;-) )

la mexican sativa aussi m'interresse j'en planteré l'année prochaine !

allé bonne croissance.

a la prochaine

ciao

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.