[indoor] [terre] [FLO] [3 x 400w (1200w)] [ belladonna, white widow(female seed, et breeder inconnu), sour jack, 1 mexican sativa]Mi-flo (avis de cultivateur experimenter rechercher!!!)


Messages recommandés

Bonsoir à vous Trois

 

Ok c'est bien parti aussi pour une première culture ça promet

je reviendrais plus tard voir votre petit jardin les gars.

 

Ps: j'ai le mm grinder que vous ....lol et je cultive de la mexican aussi mais de la haze

 

Voir la photo

hazexz3.jpg

 

Bonne culture et Bonne Année 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , donc voila comme promis maj avec photos qui ont eté prisent aujourd'hui .

 

Donc d'abord quelques news , vu que les plants on bien poussé , on a decidé aujourd'hui de brancher une seconde lampe 400w , on la mis dans le cooltube avec un ventilateur sunon qui chasse l'air du cooltube dans le piece , ce qui permet de garder une bonne temperature .

 

donc voila une photo du cooltube avec le ventilateur sunon .

 

f6a04.jpg

 

Donc maintenant une petite vue de haut pour voir notre piece de culture

 

130e7c.jpg

 

Sinon maintenant quelques photos des plants qui ont vraiment bien poussé et qui sont bien touffus

 

2343a3.jpg

 

Donc la une white widow ( offert ) qui a tigé un peu au debut et qui n'a pas fait beaucoup de jeu de feuille , on la taillé , en esperant quelle reparte niquel !!

 

00c698.jpg

 

Notre plus belle Belladonna , la meme qu'au debut du jdc !!

 

626892.jpg

 

Une white widow de chez female seeds qui pousse plutôt bien !!

 

9e07f8.jpg

 

et encore une autre white widow female seeds que l'on a fait partir il n'y a pas très longtemps et qui commence très bien sa croissance

 

d54f45.jpg

 

donc la c'est pour vous donner une idée de la hauteur des plants , la c'est une sour jack

 

fd578b.jpg

 

La une photo de 4 de nos plus belle plante :

 

e1cf11.jpg

 

Sinon maintenant , on va mettre quelques photos de notre espace ou l'on a mis toutes les graines qui sont sortis il y a 4 jours . Il y a 2 white widow ( offerte ) 2 sour jack et 3 belladonna . Elles sont toutes bien partis . Et sinon lors de la coupe des premiers plants , on garder le jeu de feuille que l'on avait couper pour tenter de faire des bouture ( pour tester ) Sur trois , une semble avoir pris , on les a juste trempé dans de l'eau avec du roots , et planter en terre et arroser avec du roots .

 

Une photo de l'espace concerné :

 

21d84f.jpg

 

Les petites qui poussent :

 

5c452.jpg

 

Donc voila pour aujourd'hui , merci de laisser vos commentaires ainsi que vos conseils et critiques .

 

On pense commencer la floraison d'ici 2 - 3 semaines .

 

On fera une prochaine MAJ le week end prochain normalement histoire de bien voir la difference .

 

Voila , merci d'avance , peace

 

voila une photo de l'endroit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Bravo vous avez mis les moyens pour demarrer correctement :)

 

Si je puis juste me permettre une remarque,étant donné la place que vous avez par rapport au nombre de plantes je prendrais des pots de minimum 16l voir 25l afin qu'elle profite un maximum et la a coup sur la repercution sur le rendement sera flagrante

 

Ensuite en 2eme achat je predrais 2 reflecteurs Adjust wing

 

 

Voilà je vous souhaite une bonne culture et plein de femelles :)

 

 

++

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut panthera , merci pour ton commentaire .

 

Donc pour te repondre , d'ici la fin de la semaine on va dans notre growshop , Ils ont reçus des pots carrés de 18 Litre , donc on va en prendre . Je pense que sa suffira .

 

Sinon pour les reflecteur wing bell , on y avait beaucoup penser , mais on avait pas les moyens d'en acheter , comme noel est passé , je pense que l'on va en prendre un pour commencer , un medium avec un eclateur de spectre histoire de couvir le plus de place possible . Et puis par la suite en racheter un .

 

Voila , on vous tiens au courant . + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Dans ce cas la attendez un peu ce qui serais bien c est de les avoir pour la flo :-(

 

Et ensuite mettre plus de pied sous 2 hps avec adjust en 11l vous pouvez en mettre 24

 

L'espace croissance et flo sont independant?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle instal' qui laisse reveur!!!

Bonjour à vous les trois compères!!! bon je vois que vous mettez toutes les chances de votre coté... et c'est sur qu'a trois le budget est plus conséquent.... j'espère pour vous que la récolte sera à la hauteur de vos investissements... mais vu comme vous etes partis... je ne me fais pas trop de soucis pour vous!!!! j'ai hate de connaitre votre ratio males/femmelles et je vous souhaite qu'il soit le meilleur possible.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation!!!!

A plus

Que 2007 soit l'année de l'autoprod!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

En ce moment l'espace avec les lampes et le neons sont dans la meme piece , mais avant la fin des vacances on va se fabriquer un placard croissance avec 2 rampes de neons dedans , qui sera recouvert de bache blanche .

 

L'espace que l'on a en ce moment servira seulement pour la floraison . Sinon comme on a 26 plants non declarés , je pense que l'on aura environ 15 femelles + ou - .

 

On a 3 kit 400 watts , donc on pensait callé la grolux au milieu de l'espace avec le reflecteur adjust a wing medium , et de chaques cotés une 400w avec un refelcteur normal .

 

Et je pense que une quinzaine de pots de 18 litre passeront .

 

Voila j'espere t'avoir clairement repondus .

 

J'attends ta reponse . +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , donc voila quelques news , on peut pas mettre de photos , car j'ai perdus le cable pour mettre sur l'ordinateur , j'en acheterais un demain !

 

Sinon elles poussent toutes bien , elles font maintenant 25 cm de hauteur et sont bien touffus , on les passent en floraison dans 2 semaines .

 

Hier on a eté au growshop , et on a fait les frais pour la floraison . Après avoir discuter avec le vendeur , on a donc pris 17 pot de 11 Litres , 4 sac de 50 litres de bat ( house and garden ) , et on a pris un Adjust a wing medium pour la caller au milieu de la piece !!!!

 

On rempotera seulement les femelles declarés dans les pot de 11 Litres .

 

Voila pour aujourd'hui demain je mettrais les photos .

 

merci a d'avance a tous . PeAcE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , donc voila je vous met quelquels photos aujourd'hui elles ont eté prisent hier .

 

Une photo de l'adjust a wing pas encore monté on le monte mercredi .

 

5ace46.jpg

 

Photo d'un tronc , on les a taillé , mais il ya des branches qui se developpe de partout , on sait pas trop si on palisse ou pas , merci de nous conseiller

 

4f704f.jpg

 

La 2 photos d'une white widow on pense malade , ou alors un carence merci de nous aider

 

eec35b.jpg

 

730e84.jpg

 

La une photo de notre white widow de chez female seeds a gauche et une white widow offert a droite , les 2 sont bien partis !!

 

4669f1.jpg

 

2 - 3 photos de notre petite jungle !!!

 

e0b7d.jpg

 

4bfbd4.jpg

 

une derniere !!

 

32898.jpg

 

La une photo de notre female seeds white widow , une des plus belle , on espere tous une femelle comme annoncé par female seeds !!!

 

0c10ed.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui , merci de nous aider pour la white widow malade !!

 

Prochaine MAJ ce week end . Floraison J-12 . On a trop hate !!

 

Merci pour vos coms , + peace

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la galerie!!

Sa va bientot faire une semaine qu'on a pas fait de MAJ mais pas grand monde n'a l'air de passer par là c'est dommage car c'est notre première culture et un peu d'encouragement sa fait toujours plaiz' bref

Mercredi on a monté l'adjust a wing ci qui nous a fait gagner pas mal de surface éclairer la class' lol nos plants mesure maintenant 30 cm mais ils sont énormément touffus on pense les passer en flo. samedi là un peu de stretch vont leur fair du bien car aux extrémité on y voit vraiment pas clair ils font des touffes de partout si bien que les feuille partent n'importe comment lol on va pas se plaindre mais on voit pas a travers nos plantes.On leur a mis du multi-enzym c'est un stimulateur de croissance mais dans le shéma house and garden il le mette en flo. ont a demander a notre growshop du patelin et il nous ont dit que sa ne leur ferrai pas de mal.

Bon ba voila on fera une maj samedi je pense pour vous montrer tous sa.

ps:ne faite pas attention aux fautes la marijuana rend innatentif ;-)

Bonne soirée a tous et bonne fonsedé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation marijuana56,

 

Jolie installation, comme le souligne panthera, tu peux avoir un sacré rendement.

 

Pour les fautes d'orthographe, tu peux utiliser la barre Google qui contient un correcteur très pratique.

 

A suivre avec interet ton JDC, mais laisse leurs encore de la croissance pour au final avoir des plantes plus massive, fait des boutures avant le passage en flo avec les branches les plus hautes pour ne pas avoir des pieds trop grand mais très massif.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ba ouai j'ai même été jusqu'a la page 7 je me demander a t-il disparu???lol

Merci de ton passage sa fait plaisir car soit personne vien voir notre JDC soit personne ne post parsque c'est de la croissance lol qui n'est evidemment pas très interressante pour les weedeur lol

On va peut étre changer la photosynthése aujourd'hui on se tate car on a 3 400W et une 400W c'est que 40 cm de pénétration donc on ve pas de grand pied juste avec un grand tronc et des téte au-dessus

Bref laissez votre avis

:-) PeAcE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que pour une première culture indoor vous vous êtes vraiment donnés les moyens !!

 

Avec cette jungle et vu comment elle sont partis, vous allez avoir un sacré rendement :-(

 

Bon courage pour la suite

Je suis curieux de voir l'évolution de tout ça

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ba merci a toi iron_bender "C'est vrai que pour une première culture indoor vous vous êtes vraiment donnés les moyens !!"

c'est vrai on y a mis le prix mais sa fait longtemps que sa tater l'autoprod. se qu'ont chop en Bretagne n'est pas tjr super bon méme si il est assez facile de trouvez la qualité sa fait toujours chèr lol.

Nous aussi espéront avoir un bon rendement

twuss a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.