[indoor][new purple][aucune instalation]


jiwer

Messages recommandés

bonjours je crée se topic pour montrer que l'on peu avoir de la bonne weed sa dopage ni lampe ect

 

bon je doit me mettre en regle lol

alort

ma tchnique fau laisser faire le temps lol

instalation:aucune a par la fenetre

pour la terre semi tereau et terre avec caillou au fon des pots

 

 

voila j'ai deja fait quelque plantation dons des plan on a ttain les 1,50 m sa aucune preparation je metrer les foto demain sa me soule de les heberger maintenant lol

je demare avec 3 graine de new purple

 

je les fai germer a partir d'aujourd'hui la semaine prochaine si elles ont prient je posteré les fotos car se ne son pas des graine de calitées (non black label ou autre)

des grainne préalablement tirer d'une plante d'un pote lol

 

voila ben se sera a la prochaine ;-)

 

et vive les canaweedeur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JiWer

 

je crée se topic pour montrer que l'on peu avoir de la bonne weed sa dopage ni lampe ect ....

 

Mdr Emile on ta grillé tu nous remet ça........

 

voila j'ai deja fait quelque plantation dons des plan on a ttain les 1,50 m sa aucune preparation je metrer les foto demain sa me soule de les heberger maintenant lol

 

Les Herberger c'est deux click donc je pense pas que tu puisses tenir un jdc si tu rechigne déja ...

Bon courage si ton jdc n'est pas fermé par un modo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Emile on ta grillé tu nous remet ça........

Ah non, c'est pas moi, juré.

Mais il a l'air intéressant, ce JDR. 1,5m sans préparation ni ph up, je trouve le high vraiment haut.

Moi j'ai atteint 12cm, mais y'avait trop de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage si ton jdc n'est pas fermé par un modo

;-)

 

laissons lui une chance, ça peut être drôle... ;-)

 

Par contre, si tu veux tenir un jdc, tu seras dans l'obligation de te soumettre aux règles de cette section : >ici<

 

Donc modifie ton premier post pour être en accord avec ces règles, sinon, bien que marrant, ton jdc sera clos. :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petit présomptueux, alors qu'ici c'est la course a l'armement tu oses prétendre déchirer sans lampe ni quoi que ce soit...

Tu sais, ce qui nous intéresse c'est pas la taille de la plante, c'est le poids de la récolte! alors ta plante a 1.5m ok, mais t'as récolté combien dessus?

 

Alors maintenant que tu as lancé ton topic, et bien sache que l'on t'attend au tournant, t'as intérêt a assurer.

Et aussi a te mettre en accord avec la charte du site en ce qui concerne la présentation d'un jdc, comme te l'a conseillé mon collègue bollox.

Ce serait dommage qu'on puisse pas voir ça^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

HAHAHAHA ! le bon taillage en règle !!

faut dire que tu l'as bien cherché mec ! la je dois dire, franchement, tu as fait fort !

 

d'un autre côté je n'avais jamais vu un jdc récoltant autant de commentaires après seulement un post et sans photo qui plus est !

 

si c'est réellement une culture exté, je doute que tu réussisse à nous en mettre pleins les yeux en ce brrr mois de décembre ! sinon, je me demande bien quel à été le poids sec de ta récolte et le temps que tu as mis pour y parvenir ! parceque une tige toute maigre de 1m50 c'est pas franchement l'edorado !

 

allez, bon courage en tout cas, je vais suivre de pret ton jdc (et oui, moi aussi !)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol JIWER trop loool

tan mieux pour toi si tu arrives a avoir des kilos sans lampe sans rien

moi j'arrive à 8 cm avec des lampes MH et hps 400W lol

et en plus moi elle ont un jolie jaune

je risque de te battre emile je vais recolté en 20 jours tu vat voir ;-)

tu en a de la chance toi au moin y'a des modo qui vienne te voir que moi je me sen seul il m'ignore snif snif

 

j'aimerai bien qu'un modo vienne me voir et me crie dessu j'adore sa lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine me dit pas que çà a poussé comme çà grace à la lumière de ton salon.... faut que tu nous révele ton secret ! t'as des graines spéciale obscurité ? ah non ! j'ai trouvé, c'est ton sapin ! ah ah ah quel pti blagueur, joyeux noel à toi aussi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu es bien un belge toi petit rigolo

je vais suivre ton topic je sens que je vais bien rigolé

le seul possibilité de faire un truc comme sa chez toi ces d'avoir une verenda et de le faire comme si tu été en OUT

sinon moi je revend mon HPS et ma lampe de salon 60W fera l'affaire mouhahahahah ;-)

a vu d'oeil ta plante ne fait pas 1m50 comme tu nous l'avait anoncer ; certe elle est bien touffu mais pas si haute que sa

 

ps : tu n'est pas trés crédible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si personne me croi sa ne sert a rien que je continue se topic ;-)

 

et pui si elle fesai 1,40 et quelque chique lol

 

ia un probleme contre les belge ???

et pui tu di ke je ne suis pas tres credible mais laisser moi une chance de pouvoir la prouver ;-)

 

et si cet pour se foutre de moi neposter pas :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal jiwer, mais comprends que nous sommes abasourdis, pour ne pas dire estomaqués, voire septiques devant ces prouesses de cannabiculteurs à la main verte ;-)

 

Il y a aussi beaucoup de cannabiculteurs a la grande bouche sur ce forum, c'est pittoresque, mais ca ne permet pas de prende tout le monde au sérieux, n'est-ce pas Emile ;-)

 

Et d'ailleurs, vive le manque de sérieux, est-ce que l'on en est pas justement tous à cultiver cette plante pour rigoler davantage ???? :-D

 

Bref, nous serons ravis de voir tes plantule pousser devant le soleil des latitudes septentrionales de l'Europe, et les premiers à nous esbaudir si ta croissance donne d'aussi beaux résultats que ceux que tu as bien voulu nous présenter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben pas de problemme mais pour l'instant les graine ne germe pas on ma di de mettre dans un vere d'eau a 20 degrer dans le noir quelqu'un aurai une autre solution???ensuite je vai essaier de faire une one bud pour le fun lol

 

et pui j'aurai du mal a faire une installe j'ai deja pasde tune pour payer l'electriciter lol

 

jsuis aprenti :s 200 euro par moi :S donc voila pk je ne fai pas d'installe ensuite je n'et pas dit que ma weed etai la meilleur ni la plus belle plante sous instal cet mieu mais quand on n'a pas de budjet on fait avec :s enfin voila lol merci a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala trop fort le gars :-D !

 

pour faire germer ne les immerge pas dans l'eau !!! malheureux !

la meilleur technique : une petite assiette : tu mets 2 épaisseurs de mouchoir les graines et au dessus une épaisseur de papier, tu mets un peu d'eau pour que çà soit juste imbibé et une deuxième assiette de la meme taille à l'envers au dessus.

 

faut que çà ressemble à une soucoupe volante ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'y crois pas une seule seconde ;-) !

Mais cela ne veut pas dire que tu ments...

 

et donc tu n'as pas pesé ? ca m'aurait interessé de savoir quel était le poids sec récolté...

 

et le smoke test ??

 

alala, sacrés Belges...mais nan ya pas de problèmes avec les Belges ;-) !

 

en tout cas je te souhaite de nous éblouir, mais là franchement va falloir gérer parceque tu as tout cannaweed qui va surveiller ! t'as pas trop le trac :-D ?

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi je veux bien y croire à sa plante cultivée devant la fenetre....c'est que de la feuille, les têtes sont minuscules et constituées de feuilles....c'est impressionnant de loin mais c'est tout...bon j'avoue, c'est bluffant quand même (en fait, j'envisage les deux possiblités

 

Quand tu mesure ta plante, évite de mesurer le pot avec...:-D parce que àmon avis, les 1m50 c'est avec le pot ;-)

 

Enfin, tu peux commencer ta germination dans un verre d'eau mais veille à ne pas les y laisser plus de 24h, elles on quand même besoin de respirer..tu peux ensuiyte proceder selon la méthode du sopalin....

 

Une dernière chose: tu as tout à fait raison quand tu dis qu'on peut faire de la bonne weed sans matos (la meilleure herbe que j'ai fumée etait un plant "oublié" de ma culture out, il n'avait recu ni engrais ni autre soin)...

Seulement, il ne faut pas esperer en recolter beaucoup...:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.