[indoor][new purple][aucune instalation]


jiwer

Messages recommandés

hmmm, personnellement je pense que c'est possible mais pas exclusivement en intérieur, dans un pot d'accord mais en sortant le pot du printemps a l'automne (je suis pas trop d'accord, vaudrait mieux le faire avec au moins une dizaine de plant histoire d'avoir quand même de quoi fumer) et en le rentrant dès l'arrivée du froid et en le laissant se reposer pendant l'hiver. après bon, le cannabis est une plante alors celui qui prétendra faire pousser un baobab ou une fougère tropicale dans sa cave ou dans son salon ( chez moi ya de grandes fenêtres et des baies vitrées je dis possible mais pas de grands résultats) je demande a voir... dis, je peux avoir une photo dédicacée de la bête :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut;

Bien obligé de laisser un petit post: je vais suivre ca avec attention et qui sait peut etre que je quitterai le sud de la france pour la belgique si tu nous impressionne vraiment mdrrrr!!

Bon assure, mets des photos a gogo on veut tous voir ca de pres!!!!!!

Aller bonne continuation et surtout tres bon courage!!!

J.D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ce post????

dépèche toi de nous mettre des tofs pour nous mettre tous par terre....

mais sérieux je doute que tu fasses un bon rendement et une bonne qualité de weed derriere une fenetre en Belgique : mort de rire excuse moi.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu es bien un belge toi petit rigolo

je vais suivre ton topic je sens que je vais bien rigolé

le seul possibilité de faire un truc comme sa chez toi ces d'avoir une verenda et de le faire comme si tu été en OUT

sinon moi je revend mon HPS et ma lampe de salon 60W fera l'affaire mouhahahahah ;-)

a vu d'oeil ta plante ne fait pas 1m50 comme tu nous l'avait anoncer ; certe elle est bien touffu mais pas si haute que sa

 

ps : tu n'est pas trés crédible

 

pk tout de suite ont vois bien que t'es un belge petit rigolo qu'ezst ce que tu es contre les belges moi j'en aie strictement rien a faire si ont me vire parce que j'te di que t'es qu'un c.o.n ou c.o.n.n.e vu que t'ecris en rose a coup sur c'est celle avec son beau pseudo pegi la cochonne qui excuse moi mais apprend aussi avant de critiquer , il ou elle a voulu essaié de nous faire croire ca a pas marché tampis mais c'est pas pour ca tout de suite au le belge le beau rigolo cher nous aussi en belgique ya tout le materiel necessaire a la culture pas besoin de nous prendre pour une bandes d'atardés lol :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais a réflexion c'est possible en indoor, si on colle le plant en face d'une grande fenêtre (au moins un mètre sur deux j'entends) et qu'on le sort avant l'hiver (je me répète mais ça me semble important quoi) l'engrais et le terreau font le reste. mais bon reste que j'aimerai bien voir une photo histoire de vérifier la théorie :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.