Microscope pour trichomes x60-x100 à 7.99euros à partir du 21/12/06


Messages recommandés

Salut à tous,

Demain chez un discount alimentaire(LIDL), un microscope:

* Agrandissement : de x60 à x100.

* Eclairage pivotant.

* Bague de mise au point pour réglage de la netteté.

* Fonctionne avec 2 piles (non fournies).

* Dimensions : 146 x 25 x 45 mm.

* * Y compris 0.01 € de contribution recyclage.

 

7.99 €*

da9709.jpg

 

Je pense pas qu'il y en aura pour tout le monde alors....

;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT la compagnie !

 

hier je suis allez acheter un pack de biere ...justement chez eux..alor je me suis rappeller de toi Italorico!!

 

Je l'ai !!!!!!oui je l'aiii!!!!! the microscope qui va me servir a bien beaucoup d'autres choses que regarder les trichomes! merci italorico

 

PS: pour ceuc qui ne l'on pas trouver, pensez a demander en caisse au cas ou vous aviez zapé(il n'est pas forcement en rayon)

 

bonne fete a tous gare au crises de fois!! ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci a toi italorico de cette info bien sympathique. je l'ai acheter hier et ca marche nickel.

 

et comme le dit J.r3M, il faut le demander en caisse car ils ne le mettent pas en rayon.

 

bonne fete a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut !

Ha ouais quand j'ai lu le topic du début, je me suis dit "m***e!", ça date de 2006 !

Alors, là je suis super content !!!

Lundi, direct à Lidl après le taff !! ;-)

 

Merci !

 

édit: et au passage, je vais me prendre l'harmonica, ça fait un moment que j'en cherche une ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , de 60 a 100X sa me parait bien trop pour observer clairement les trichomes !

 

perso je n'utilise meme plus mon X30 . actuellement , j'utilise mon apn en mode macro , apres j'ouvre les tof avec paint et sa me permet d'avoir une vue globale de la maturité des tritri .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je compte moi aussi m'équiper d'un microscope, je suis en début de flo... J'ai deux questions à vous poser :

 

_Peut-on faire des photos avec le microscope et un apn ou téléphone portable ?

 

_Quelqu'un aurait-il dans ce cas, des photos de différents grossissements pour les comparer ?

 

Merci d'avance.

 

On m'a dit que le 50x est suffisant pour observer les trichomes et les insectes, maladies...

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.