Microscope pour trichomes x60-x100 à 7.99euros à partir du 21/12/06


Messages recommandés

bonsoir ;;moi en fin de matinée y'en avait une 15 zene ;si vous voulez je stock ! je peu y retourner demain fin de matinée je prend ceux qui reste ;pour rendre service , je peu faire envoi par la poste --> en echange d'un don de la valeur au site .....

 

honnete non ?

 

passez par mp ;thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sérieusement , vous arrivez a voir quelquechose avec un grossissement aussi fort ?

 

deja que l'on peut limite voir la maturité des trichomes a l'oeil nu , je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel grossissement .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

deja que l'on peut limite voir la maturité des trichomes a l'oeil nu ' date=' je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel grossissement .

[/quote']

 

Wow, la kalimist confèrerait elle des pouvoirs extra-sensoriels ? ^^

 

Plus sérieusement ça me troue le cul que tu dises ça, moi je galère avec ma loupe de bureau ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, mdr momo, extralucide en plus ;O)

 

Bah ouais t'arrives à voir quelque chose là dedans, faut pas trembler c'est tout....

 

Aie pas taper ;O)

 

 

Sire, vous pouvez de ce pas aller au lidl du coin si il en reste, ca vaut largement celui de chez ND en 4 fois moins cher, mis a part la lampe qui pêche un peu, changer de wattage peut être...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi ce produit est vraiment efficace pour le prix,c'est vrai que la lampe et tres faible mais sous hps ou mh il n'y a pas besoin de la lampe.je trouve que x60x100 sont un peut superflux le x30 et l'argement suffisent et moins sensible pour le reglage. voila un bon produit a moitier prix

 

vous trouverait se produit dans tous les lidl de france une dizaines par magasin (ma femme fais partie de la societe voila pour l'info)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol , je ne suis pas extralucide ^^ .

 

j'ai pas l'impression que sa soit particulièrement dur de voir la différence entre des trichomes ambrés et des trichomes opaques a l'oeil nu .

 

biensur , c'est pas très conseillé , mais sa donne une idée de l'état de maturité du bud .

 

apres un chtite macro agrandie sur paint et c'est marre ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.