alpacino2004 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Salut J'ai 4 plants de Papaya en croissance depuis 1 mois ca pousse convenablement . Mais voila ma question, des branches commecent a se former alors j'aimerais savoir si je dois couper les feuilles qui empechent la lumiere d'arrivé a elles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut, il vaut mieux les laisser se develloper tranquillement(elles ont besoin de leurs feuilles!!) ou sinon, tu peux les pallisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Tu les laisses tranquilles, les feuilles...! :-x Ou alors, tu m'expliques pourquoi tu penses qu'on peut mieux courrir avec les bras coupés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpacino2004 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 ok j'insiste pas. j'ai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Bonjour, Pour eviter de couper les feuilles, il est plutôt conseillé, de faire du "tricotage", ce qui signifie "coincer" les feuilles les une avec les autres. Bon courage et bonnes fêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés