[1er JDC] [northern Light] [mini-placard] [indoor] [ecolite 125w]


trickster

Messages recommandés

Invité C_F@rmer

pour te rassurer sur ta lampe et bin oui tu peut faire de la croissance avec je lu fais et aucun probleme donc c est pas la lampe certe c est pas une special croissance mais bon n exageront pas quand meme CA MARCHE

 

reste l arrosage et pour pas te prendre la tete essaye les carrotes bluma j en est mis deux ds un pot et une bouteille d eau a coté du coup bin je l arrose plus ca le fé tout seule

 

va voir mon jardin je vais te faire une ptite photo pour te montrer

laisse moi juste 5 min

 

@ toute++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'vien voir sa tout de suite!! c'est super gentil de t'occuper de mes problemes!! ca fait plaisir!! sinon est ce qu'un sous arrosage peut stoper la croissance? si oui dans combien de temps repartira-elle si j'arrose bien avec du root juice?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai fait une intra au niveau du haut des pots avec un ventilo de pc et une extra avec le sunon tout en haut du placard!! mais la ca fait vachement de bruit c'est

impressionant!! je n'ai plus trop de problemes de température mais maintenant c'est l'hygro!! entre 30 et 40%!! la lampe est maintenant entre 5 et 10cm des pousses!! et il fai 26-28° donc sa passe encore!! sur les 4 inconnues que j'avais, une a pri du retard parce que j'avais cassé sa racine et je vais avoir encore 2 nouvelles du meme age (3-4jour)!! je ferais une maj dans peu de temps

ciao

 

PS: est-ce qu'on peut remplacer une envirolite flo mise pour la croissance par une envirolite croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour l'humidité c'est tendu la!! mais aussi au niveau du bruit!! le placard est dans ma chambre donc j'aimerais bien ne pas avoir de bruit ni de lumiere (qui s'échappe des trous des ventilos) si vous avez des solutions sa m'interesse!!

merci

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non , moi c'est pareil mais avec un extracteur 220m3/h hyper bruillant + ventilos pc+ ventilateur colonne, ça commence à 6h et fini a minuit, dur la vie d'un cannabiculteur :P

mais faut ce qu'il faut, on sait pourquoi on le fait..ceci dit vivement que je déménage et que j'y consacre une pièce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de t'interesser a mon jdc!! c'est simpa!! sinon la les petites nouvelles se portent bien!! la nouvelle ventilation fonctionne bien aussi!! sinon je laisse faire maintenant!! j'arrose tout les 2 jours avec le root juice!!

et voila la petite maj en photo :

-ces trois photos ont été prise il y a 2 jours.

45fe82.jpg

l'installation avant d'installer une vrai ventilation.

 

c78cdf.jpg

j'ai un déja petit probleme de feuille jaunissant au bout de la plus grande!! elle a été un peu pincée...

 

ce8a4.jpg

toujours pareil.

 

-celle la date d'hier

f0f0ec.jpg

la nouvelle qui pousse sous le verre de vodka est celle qui poussait dans le tube a essaie!! c'est la meilleur je trouve! c'est la seule qui pousse a fond!! (une bonne petite tete de skunk pour la route)

 

-et celles la date d'aujourd'hui

 

992c40.jpg voila l'installation de la ventilo est terminée!! (depuis hier mais on le voit pas)

donc la les petites nouvelles qui sont dans des petits pots poussent bien mieu que les northern light!! j'aurais un peu mal au dents si elle les ratrapaient et les dépassaient!!sinon j'ai mis un goulot de bouteille ouvert sur une NL, pour faire un peu effet de serre, est-ce que ca sert?

 

MERCI

ciao

 

PS: désolé pour la taille des photos mais sinon elles sont trop grosse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca vient d'un pote qui a fait pousser!! mais il a pas su me dire quelles graines il avait récolté!! il fume pas mal de white widow donc je pense que c'est ca!! (enfin je parle des nouvelles graines) elles me font des feuilles super large!! et bien vert foncé!! enfin je sais que c'est des indicas! c'est ca qui m'importe!! sinon j'ai 3 northern light de chez bds!

sinon je vais peut etre refaire un placard sous mon bureau!! j'ai vu un jdc superbe sous bureau donc je vais peut etre y penser!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste une idée! je ne sais pas si je vais le faire!! je pense qu'en faite je vais utiliser la moitié de l'espace sous mon bureau pour faire un espace croissance mais peut etre a ma prochaine session qui sais?

merci

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut trickster,

bon je croit que question conseil tu commence a bien gérer,tu sait moi avant d'avoir le placo de croissance ,jai fait la croiss et la flo avec la même lampe et je doit dire que je m'en sort bien-P au vue du résultat(mais bon pas encore fini.

question placo croissance ,moi je l ai fait surtout pour avoir un roulement,et pour l instant sa marche pas mal,puits j'aime bricoler!!!et tu verra a force de t occuper de tes petit tu va attraper de l'expérience et surtout en te balladans sur le site:roll:

voila moi j ai mit des neon car j'habite en pleine campagne ,il est plus facile de trouver des néon

voila,

ha oui si tu veux j ai une bonne adresse pour les ventillo pc de 12cm de dia(1,59€)dit moi en mp

bon je te laisse

a+:lol:

manu:smile:

ps merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.

je pense mais ceci n' est qu' une hypotése que le retard de des plantes peut etre du au stresse lié a la chaleur excessive qu' il y a fait.

Les plantes prennent jusqu'a 2 semaines de retard et il ne se passe presque rien.

Moi avec mon enviro 125 a10cm des pieds ma chaleur est de 28/29 alors que je n' est pas d' intra ni extra juste un petit ventilo de pc sur la lampes.

C' est bizarre pour ta chaleur car ces lampes n' en produise vraiment pas.

bon courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton envirolite c'est surement une de croissance, celle la chauffent pas mais celle de flo chauffe!! enfin en tout cas, je vous poste les photos maintenant, c'est incroyable comme elles poussent bien!!

alors, il y a 5 jour j'ai rempoté:

Avant:

94fb.jpg

 

Après:

104a51.jpg

 

voila il y a 2 jours :

cc37c2.jpg

 

et ce soir:

985c18.jpg

 

Je suis super satisfait, j'ai récupéré de plants qui n'ont pas poussé et qui ont le meme age que mes salades!! sinon mes northern light se sont remis a poussé mais j'en ai deja un qui foire, au lieu de me faire 3 pale au 2 branches du 2eme étage, il m'en a fait qu'une!!

Merci.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesus, regarde en premiere page il y en a une de l'ancien qui était un carton de déménagement et le nouveau que j'ai construit pour pas chere. il fait 40x40x120.

sinon merci SP tu as vu que j'ai bien suivi tes conseils et que miracle...sa pousse!! maintenant j'ai meme des problemes de places avec des plants qui se cachent a moitié!! je ne sais pas si je palisse dès maintenant, je pense mettre du biogrow bientot mais alors quand...je veux pas les cramer!!

si vous avez des conseils...

Merci

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trickster tu peux y aller dés maintenant avec le biogrow mais suis bien le programme, il faut augmenter les doses progressivement, ha oui et fait attention au surarosage, tous les 3 jours c'est suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.