Turbo néon 2ème génération 11 000 lumens


Messages recommandés

HHeeeeuuu tu devrais te renseigner... je te parle de le 2èmmmmmmmeeeeee génération. J'ai un livre sur la culture du canabis et je suis donc allé vérifier sur internet... et je donc vérifié ce que j'attendais... donc oui je maintien ma question.

 

PS : je n'ai rien contre toi Foes car c'est toi qui me réponds à chaque fois... lol mais je ne dis pas de bétises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes turbos néons 2 ne sont que de simples MG, rien de bien révolutionnaires... :fumette:

 

Et tu ne fais que citer les infos du fabriquant, qui ne sont pas très objectives...

 

Tu es en train de relancer un débat qui a eu lien maintes et maintes fois sur Cannaweed... (et sur bien d'autres sites d'ailleurs)

 

Enfin bref, va voir des jdc sous HPS400W et Sous MG 125W et tu verras bien ce qu'il en est...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une HPS 400W tu produit seulement 130W de l'umière utilisable... donc même avec plus de lumens à la base le PAR n'est pas totalement assimilable comparé à un NT2 qui l'est lui 100%.

Lol...Bon déjà on va baisser le ton ici. La réaction des users est tout à fait compréhensible vu que ca fais des années qu'on nous promet des lampes magiques en nous inondant de chiffres de consommation, de PAR, de PUR etc...

Regarde quelques jdc mg et néons et HPS et fais toi ton idée

 

Les résultats avec un peu d'habitude sont corrects mais loin d'etre suffisant pour qu'on puisse faire une comparaison de production entre des neons et des HPS

 

 

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites