Flo+20/eco210w/hps/skunk-o-bud-hindu-b52


freee

Messages recommandés

salus a tous,

Alors cela fait 2mois que je scrute le site et le forum pour me lancer dans mon premier jdc...

Je suis un français expatrié en suisse pour des raisons professionels et aprés 4-5 mois de "transition" je suis enfin installé chez moi...

Donc aprés l'observation de nombreux jdc du forum et avec le conseil de quelques potes j'ai essayé de reunir tous le materiel necessaire au bien etre de nos cheres petites...le but etant de faire de lautoprod de qualité par la suite mais bon avant tout il faut se lancer...et la ce ki devai arriver,arriva ! ! !

 

Bon je vais essayer de faire une bonne presentation pour une meilleur comprehension mais j'avoue que c'est pas mon point fort ;-)...

 

Je vais la faire en deux parties ( croissance et flo )et oué j'ai la chance davoir deux plaquard donc autant en profiter:

 

partie croissance,bouture:

-une armoire de 110/60/90

-une smartlight 210w 4200°+reflecteur

-9 pot carré 15/15/20

-(bientot une bouturette qui devrais prendre place aussi)

-du mylar un peu partous

-ventilo de table 30cm

 

partie flo,pre-flo:

-homebox 1m2

-hps 250w philips master son-t + mh

-(je pense que je vais rajouter une autre lampe par la suite ou des neons enfin je vais y reflechir serieusement lol)

-extra RK 125mm 275m3/h+gaines+(filtre a charbon)

-thermo-hygro

-ventilo

-6Pot carré 22X22X26 11L

 

Voila pour les deux espaces aprés donc comme engrais j'ai du ghe(flora serie+diamon nectar +ripen) et du hesi...mais la pour la terre vais employer hesi (complex de flo,tnt) + root juice + ripen...

 

Pour le ph de l'eau ben j'ai le testeur et le ph down en poudre de chez ghe,je galere un peu je pense vais investir d'isi peu car j'aimerais pas tous gaché a cause de sa.

 

Voili voilou a peu prés la liste des principaux truk apré ya tous les variateur,terraux janecomix +all mix,programateur,scalpel...aprés j''ai surement oublier des choses mais je me ferais un plaizir de repondre a vos remarques ou questions sur le matos...

 

j'ai quelques fotos tous n'est pas encore aupoint mais l a culture a commencé...

04bef7.jpg

 

375ae.jpg

 

a05407.jpg

j'ai oublié de vous cité les variétés de graines que j'ai:

-orange bud de chez dutch

-white skunk

-skunk

-ak47

-b52

-hindu kush

-ice

 

la premiere session qui a deja demarré est partie d'une orange bud,de 6 skunk et 2 hindu kush...

 

bonne visite a vous et surtous bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut

j'ai un petit problemes de feuilles qui jaunissent si quelqu'un en sais plus sa serai cool...bonne soirée

[src]5e914d.jpg

 

ps:elle a une 15aine de jour l'hygro est de 60 est la temperature est de 18°-19° la nuit et le jour elle se situe aux alentours des 23°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéééé mais en fait j'arrive trop pas a savoir d'ou sa viens g commensai le root juice mais je pense pas c'est sa et je vois que sa commence a le faire sur une autre...

sinon pour la variété sa doit etre de la skunk1 ou pe etre de l'hindu kush y a eu melange des graines involontaire ms je pencherais pour la skunk...merci pour se premier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyééé bonne année a toi ossi...j'été pas chez moi ce week et sa a bien pousser (malgré le programmateur qu'y a un peu deconner) je ferai une tite mise a jour se soir...par contre toujours ce probleme d feuilles qui jaunissent o bout et toujours pas trouver la cause...bon allez vais me fumer ti bedo de b52 et tite sieste pour laisser reposer les poumons et le foi...

peace et bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

petite photo d'ensemble

2ff006.jpg

 

mon probleme de jaunissement

 

61b3db.jpg

 

la + grande (grimteam pour les intimes)

44d26.jpg

 

ma tite orange bud

46f4bb.jpg

 

une otre tite que j'ai baptiser alien la pousser chelou au debut

66957.jpg

 

voili voilou

bonne soirée tous le monde

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

Demain je vais aller faire un tour a mon growshop il faut que je rachete du terreau vais prendre du all mix...je pense que je vais egalement prendre du powerzyme pe etre que cela reglera mon probleme de feuille,si il y a es utilisateur de se produit faite moi part de vos experienses sa serait sympa...

bonne soiré et bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

Elles sont belles tes petites !

 

Et belles variétés, ta des moyens !

 

Mais je ne connais pas l'origine de ton problème.

 

Tu mets de l'engrais ? (déconseillé pour des jeunes pousses comme les tiennes)

 

T'as mis un fortifiant de racines ?

 

Tu attends bien que ta terre soit bien sèche jusqu'au fond pour arroser ?

 

Voilà, ce ne sont que quelques pistes, je ne suis pas un expert.

 

Bonne chance avec ta culture mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba renseigne toi carément dans ton growshop, moi je vais "aux jardins suspendus" en général et il me pleins de conseils et toutes mes questions trouvent une réponse qui se doit d'etre juste!! (malheuresement il a fait quelques travaux et a fermé quelques temps mais j'ai réussi a ne pas avoir de probleme)

Sur ce je suis désolé de ne pas pouvoir t'éclairer mais je vais suivre ton jdc pour voir ce que sa donne!! mes plantes ont 2 semaine maintenant et elles sont toujours minuscules par rapport aux tiennes !!

Amuse toi bien!!

Trickster

 

Tchuss

______________________________________________________________

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-49609_30-northern-light-placard-indoor-ecolite.html Passez!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhééé les jardins suspendus y avait sa dans mon ancienne ville...yé vais lui en parler mais aprés de nobreuse consultations de jdc j'ai pu voir que c'est pas si grave qe je le pensais...yé c'est probablement du a lengrai g engraisser depuis la semaine derniere avec du hesi tnt 1 arrosage sur 2 2ml par litre et l'otre arrosage je met 3ml de root juice , le ph est toujours ajusté...mais la se week je suis retourner dans ma ville natale ( la tite mexico alpine) et la je suis rentré j'ai arroser une fois avec juste le ph ajusté mais le probleme continue sa progrssion...bon demain passage au grow avec quelques achat en prevision...mersi de votre passage et de votre avis...bonne soiré a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fdfddc.gif freee

 

sympa la ptite plantation 55194.gif

 

les jardi°° suspen°° je confirme c'est un bon shop :-D

 

Pour tes problemes de feuilles j'ai eu la meme chose

mais il y a beaucoup de point de départ!!! pour trouver la solution...

dbbafe.gif

Température...pot trop petit par rapport au racines...trop d'eau...trop d'engrais..etc...etc...etc.......

 

c'est parti...c'est revenu...c'est reparti lol

dur dur de faire pousser ecdab6.gif

 

bon je te laisse ... i'll be back lol

de14f8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

J'aurais voulu savoir combien de temps dois je laisser la plus grande (grimtteam) en croissance sachant que j'ai une homebox de 1m2 qui est haute de 2m ???moi je pensais encore le laisser une dizaine de jour ...

Sinon j'ai une mh 250 et je pensais l'utiliser pour aire une transition d'une semaine lors de la préflo parce que j'ai peur d'etre juste avec que la hps 250 a moins que je rachete une eco flo ou des neons enfin vos avis m'interesse.

 

peace unity and heaving fun

 

musik du moment: dub inc-rude boy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

petit mise a jour...

J'ai rempoté en catastrophe la plus grande le pot etant devenu trop petite pour elle , il y a d forte chance que le jaunissement venais de la mais je ne pense pas que c'etait la seule cause...

Je suis toujours pas passé au grow (pas le tps) mais la mardi obliger j'y vais j'ai plus de terreau et je vais bientot etre obligé de rempoté d'autre plan...

 

Bon allez passons au plus important les photos:

 

la plus grande gimteam qui est une skunk a 3 semaines pile aujourd'hui,elle est penché mais j'avais pas tasser en fait,l'est droite en realité

02e204.jpg

 

d2124e.jpg

 

la tite orange bud

 

88072.jpg

 

une skunk

af9147.jpg

 

une hindu kush

b73fad.jpg

 

une autre hindu kush

dcadb0.jpg

vue d'une skunk et d'une hindu kush

705a62.jpg

 

alien qui doit etre une skunk

71efe7.jpg

(le verre d'eau c'etait pour l'hygro la feuille ne touche pa l'eau mai de toute l'a enlevé mon hygro est remonté a 65%en journée)

 

une autre petite skunk ki jaunit mais pas comme les autres:(

0c9a61.jpg

 

voili voilou quelque jaunissement sur certain pieds sinon tous va bien...

 

bonne soirée

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'avais deux trois questions , que j'avais oublié de mettre dans le post precedant mais vu que personne est passé vais en refaire un autre...

 

j'aurais voulu savoir si le fait que je vais les rempoter juste avant la flo sa l'ai feras pas souffrir???

 

et des pots combien de litres seront suffisant???

 

et si certains terreaux sont mieux conseillais???

 

merci d'avance

 

bonne soiréé a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiable, elles semblent avoir repris du poil de la bête !

 

Et pour tes questions, rempoter avant la flo peut créer un léger stress, mais ça ne doit pas être dramatique. Et pour les pots, quelque chose autour de 10 litres semble bien, c'est plus difficile de bien contrôler l'engraissage et l'arrosage avec des pots énormes. Je connais pas grand-chose à propos des terreaux, moi j'utlise du pro-mix bien fluffy pour une bonne oxygènation. (je te rappelle que je ne suis pas un expert :P )

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéé les pots 10l , c'est ceux que j'avais prevu pour la flo puis nivo espace c'est bien pour ma chambre de flo donc si en + sa convient a mes petites c'est parfait tout sa ...c'est vrai que l'hypothese de l'oxygenation est possible mais j'exclue pas un sur arrosage de ma part :P

peace et merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.