Flo+20/eco210w/hps/skunk-o-bud-hindu-b52


freee

Messages recommandés

Invité troll_fuze

Salut freee,

 

Je vois que ça commence à bien fleurir, par contre j'arrive pas à voir si il y a des couilles.

 

Attends peut etre encore un peu avant de voir si c'est un herma.

 

Bonne continuation et bonne cutulture à toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

les petites ont sacrément budder pendant le ti week...

 

quelques photos j'ecris pas trop suis sous plusieurs hollandaise et la un bon join de nepalé est en train de m'achevé...

 

allé place aux photos

maas

b051a.jpg

 

gt

30790e.jpg

 

obud

655e40.jpg

la bizzare

a1bb13.jpg

 

bonne soirée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéééé ;) gotland ben oué je suis passé voir des amis dans mon ancienne ville, on a mangé un cou et on c'est dit allé direction maas,parti a l'improviste donc sa peut que faire plaizir d'autant plus que je ne connaissai pas cette ville...

 

bon on a pas trouve enormement de coffee la bas, je prefere quand meme dam mais la ville est trop tranquille...

 

on es tombé sur se qu'il me semble est la tombe de d'artagnian si quelqu'un en c'est plus ;-)

 

voila pour la fumette ww,nepalais,shiva,noth,00...et quelques champi quelques autres achat et voili voilou

nepalais

bc976a.jpg

bonne soiré a vous

foto de la croissance ou j'ai taillé l'apex avant de partir

25dbbf.jpg

3abc4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Pas mal ton jdc,personnellement je gouterai bien ton népalé aussi,et tes champis c'est des mexicains?

Si c'est des mexicains tu vas passer une bonne soirée mais soit prudent quand meme avec.

Mais apparament tu t'est fait plaisir à amsterdam c'est claire.

Allé bonne continuation peace. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéééé ganjastar

mexicains pour les champi je lai est fait hier avec des pates sa va bien passer bon petit trip...

 

la suis pas allé jusk'a dam o c'est arrété a maastricht dam c'est une autre fois...

 

bonne soirée

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freee,

 

et tout d'abord merci de ton passage sur mon JDC...:supair:

 

Tout à l'air de bien se passer par chez toi. Ca budoille !!!!

 

Bonnne flo

 

@ ++

 

tchusss

 

edit : pour l'adresse de ton JDC dans ta signature, rentre la de la manière suivante : [url=l'adresse URL de ton JDC]le titre de ton JDC[/url], cela apparaitra comme dans ma signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres bien partie chez toi bonne chance et merci a toit d etre passer ,j ai remarquer que tu avai des graines de chez dutchpassion apres une grosse recherche je pense pouvoire dire qu il font partie des meilleurs breeders et en plus il on des graines feminisées a peu pres stable.moi je leur est prix 5 euforia feminized se sera la releve pour ma prochaine session elle fait dans les 18% de thc comme la tienne sa promet, a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freee,

 

Merci a toi d avoir laisser un post sur notre JDC, ça fait bien plaisir!

 

Je trouve que t as une culture qui cartonne et un bon roulement. Quand je vois ton JDC celui de benj56 etc... ça motive a faire un deuxieme placo: croissance + floraison...

 

Pour baisser l hygrometrie (coute rien de tester) j'ai mis du gros sel dans une chaussette (1Kg).

Resultat: 10 en moins d'humidite.

 

Doucement avec les champignons :-)

 

Peace lio

 

Notre JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéééé mersi les rambos et chaunois pour vos post...

 

yééé vais test pour le gros sel...

 

donc voila tite mise a jour des photos tous se passe bien...par contre je sais pas si j'aurais pas interet a coupé les bud du bas ki sont pas trés eclairé sous 250 enfin je vous mets des tofs pour mieux juger

 

08b8bb.jpg

 

grimteam

9734.jpg

 

vue densemble

32ef3.jpg

 

hindu kush

8d3e37.jpg

 

obud

14aafc.jpg

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.