Flo+20/eco210w/hps/skunk-o-bud-hindu-b52


freee

Messages recommandés

bonsoir trè belle culture j'ai vu des champi g jammai gouté j'aimerai bien mé bon sa me fait un peu flipé tous se qui est bazé sur les alu enfin bref

bonne continuation peace

passer voir mon jdc si vous avez une petite minute de libre^^

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Alors tout va bien coté flo sa bud doucement mais surment coté croissance sa pousse...

 

je pense que je vais passer ceux de la croissance en flo et par la meme occaz rajoute l'eco a la hps coté flo pour que tts les plantes ont un max de lumiere...

 

toute remarque est bonne a prendre ;)

 

 

flo

f1e60.jpg

 

croissance

72fe81.jpg

 

la + gde palissé + taillé

06ad.jpg

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne culture vraiment , je pense que ca va bien donné à la fin :)

en plus t'a plein de variété , de quoi se faire plaisir et ca a l'air de tres bien poussé.

désolé si j'ai pas tout suivi lol mais tu a donc un herma?

 

sinon weed_77 perso j ai fait 3 fois le coup des champis avec des potes en hollande et j'y suis assez sensible.

sinon a dose normal les mexicain ne donne pas d'hallu mais je me suis cru dans une jungle etc..(a cause du papier peint,c con )

si tu ve tester mais que t'es pas sur, essai juste un petit champis et vois ta réaction.

 

a++ tout le monde et je continurai de jeté un coup d'oeil à ce JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhééé gotland c'est vrai que maintenant c'est des jeunes adulte lol mersi de ton passage...

 

Donc sa y est j'ai passé tout le monde en flo c'est pas grave pour les plus petite sa feras du one bud mais sachant avril je vais surement demenager,j'envisage pas de faire une super grosse recolte ,j'en ai profite pour rajouter la smartlight et permettent a tous les buds de se faire plaiz...

 

 

je vous metteré des tof de l'instal une fois qu'il aura du changement mais je pense que sa peut etre que benefique pour les grandes , il y a presque plus d'ombre...

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéyo petite maj pour la new install et quelques foto de bud mais bon mon apn ne fait pas macro donc pas terrible mais sa donne un apersu...

 

 

la releve

6ae32.jpg

les grandes

75130.jpg

 

grimteam

37247c.jpg

e0689f.jpg

la bizare

db50d.jpg

7b1f3d.jpg

voili voilou une bonne tite senteur commence a se degager...

 

bonne soirée a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo freee,

 

 

Sympa ta petites plantation, on comparera nos smoke test pour l hindu Kush comme tu me l a proposé ;), merci de ton passage au fait.

 

Tu te posais la question de couper tes buds secondaire qui était loin de la lumière, je te conseille 2 options :

 

- tu les coupes et tu mets toutes tes lampes au dessus des pieds pour faire gonfler les buds principaux un max

 

- tu les laisses et descends ton eco a leur niveau, ca les fera gonfler assez pour etre fumable, de toutes façon ca chauffe pas assez pour cramer tes pieds, mais l install a faire est sans doute plus chiante.

 

 

Voili voilou, bonne continuation

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéyo a tous

 

tout d'abord mersi pour vos post...

 

Tu te posais la question de couper tes buds secondaire qui était loin de la lumière' date=' je te conseille 2 options :

 

- tu les coupes et tu mets toutes tes lampes au dessus des pieds pour faire gonfler les buds principaux un max

 

- tu les laisses et descends ton eco a leur niveau, ca les fera gonfler assez pour etre fumable, de toutes façon ca chauffe pas assez pour cramer tes pieds, mais l install a faire est sans doute plus chiante.

 

 

[/quote']

 

yééé bulizarre , ben j'ai opté pour la solution deux du fait que j'ai rajouter celle qui été en croissance , sa leur permet de ne pas etre a l'ombre des grandes et je trouve que sa donne un max de lumiere dans la homebox les petites ont pas l'air de s'en plaindre :-(...

 

les bud de l'orange commence a bien se former et unr bonne odeur fruité a se degager...

 

 

sinon j'ai commencer les calculs donc o-bud et la bizarre on commencé la vrai flo il y a 19jours et les autre ont 14 jours ,sachant que mes variétés ont 8semaines de flo , se qui fait 56 jours j'en suis a un tiers de la flo a peu prés...

j'utilise plus que l'eau reguléet le complex de flo de chez hesi ,je pense utiliser ripen d'isi un mois...

 

voili voilou tout vos conseils vos question sont les bienvenue :-(

 

 

yéé virus3 du one bud il y en aura surement bientot dans mon jdc en attendant il y a quelques beaux jdc a ce sujet

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je savais que javais deja vu ton jdc :)

je viens donc y mettre ma trace pour t'exprimer mes felicitations pour ces jolies plantes qui risquent de te satisfaire pour finir!!! continue ainsi t'es sur la bonne voie mec bon courage pour la fin ^^

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

 

se week ti passage a damdam quelques tites photos...

 

coté jardin tout va bien sa bud doucement mais a priori surment :-P...

 

allez place aux fotos...

 

barney's

6abcf.jpg

 

plako

la sweet sativa

2aa149.jpg

orange bud

4b9d8.jpg

vue d'ensemble

abab0b.jpg

 

bonne soirée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.