"jdc a l arache"{hps400w}indoor mix


Messages recommandés

coucou et bonne annee!!

 

voici mon JDC réalisé a partir de 5 graines d indoor mix,deja récolté et déjà bien consomme,

cette culture est un peu fait a l arache,car je ne dispose que de très peu de photos de croissance et j ai eu une surprise inattendue: une hps 400w!! heu non,pas trop une surprise car c'est moi qui l ai paye!! ;-)

 

enfin bref,je ne comptais pas faire de post avec cette culture, mais vu la beauté des plants et surtout la taille des buds en fin de flo,fallait pas que vous loupiez ca!! :-o

 

donc,apres le cut et la fin de mon "JDC n°2",il me restait les fameuses ones buds d indoor mix polenisees avec un pied male de la martinique,les graines ainsi recoltees me servent pour mon "JDC n°3",je sais c'est un peu complique a suivre.. :-P

 

cimg0585jf2.jpg

sur les 5 pieds,j ai coupe l apex a 2,et rien cut au 3 autres,

quelqus temps plus tard,il se revela que 2 d entres eux etaient des males:direction poubelle:-(

je ne disposais alors plus que de 3 pieds dont un que j ai palisse

 

la periode de floraison avance,je recolte les ones buds, les 3 plants prennent du volume,la fin de flo est proche...

sanstitre3sn0.png

 

puis vient le moment ou l odeur est presente dans toutes les pieces jusqu a la cage d escalier,les buds collent entres les doigts...ce moment s apelle : le CUT :-P

cimg0773wa2.jpg

 

voici les tofs de la recolte 11/06

 

-tout d abord le pied palisser,odeur forte et high puissant, tres destructrice!!

sanstitre1vq8.png

sanstitre2fr6.png

 

-ensuite vient la plus compact avec une petite odeur de pamplemousse,gout tres soft, avec un effet stone tres plaisant,parfaite pour rigoler entre amis..

sanstitre5ih5.png

sanstitre6nw7.png

 

-et pour finir la monstrobud de 26g!!odeur poivree,calme assez rapidement,sans pour autant assomer,a consommer quand meme avec moderation!!

sanstitre7ry3.png

sanstitre8xa4.png

 

le poids total de cette recolte est a peu pres de 130/140g sec

car bien sur , il manque les prelevement que j ai fait en fin de flo et pendant la 1ere semaine de sechage

 

voili voilou pensez a visitez mes autre JDC pour voir le debut et la suite de ma carriere de weedeur!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gigeo ;-)

joli recolte pour une belle culture , ton indoor mix il vien de sensi seed ? je vien de commander chez eux (un indoor mix) et j'auerais voulu savoir si c'etait bien ou pas .

cordialement:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tryo

 

je confirme que les graines viennent bien de la sensi seed bank,tu peux y aller trankill,ca pousse quasi sans entretien, de plus la qualite des graines est vraiment top,+ de 80% de reussite..

 

bonne culture a toi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben en fait, je n ai rien reconnu, mon experience dans la culture est encore trop fraiche pour pouvoir identifier la variete :-(

j ai essayer de comparer mes tofs avec celle des seeds bank, ou encore directement sur CW, mais rien n y fait..faut dire que c est pas evident du tout.. :-?

bah...les varietes peuvent rester secretes,tant que la qualite est au rendez-vous, surtout pour se faire la main;-)

 

si quelqu un arrive tout de meme a deceler les varietes, qu il se fasse connaitre,ca serait top :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies plantes !

Pour reconnaitre des variétés, c'est surtout en les sentant et en les fumant qu'on peut savoir...

Je veux bien être le cobaye :P

Sinon pour tes graines pollénisées avec un male martiniquais, n'essaye pas de les faire en in dans le but de faire du rendement rapide, la plupart de variétés des caraibes ont des temps de flo très très long, un rendement très faible, même si souvent leur high est sublime, et encore il faudrait être sur que c'est de la "maka", de la bonne quoi, parce qu'on trouve quand même tout et rien là bas !

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.