mes feuilles prennent une teinte bleuter !! que ce passe t'il??


Messages recommandés

Pour le bleu, c'est pas évident de voir !

Pour le pollen, si t'avais des mal dans un coin, c'est toi qui est mal !

A chaque fois que je les ai gardé, le pollen a toujours trouver un chemin vers les femelles ! Bho, si t'as quelques graines, c'est pas plus mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa peut t'aider c'est sur les feuilles du haut sur les grosse cola...

 

pour mon male en fait je l'ai remi en croissance pour faire des testes et les couille ont continuer a se developper un peu mais uneseule c'est ouverte avant que j'ai ppu la cut

 

quel sont les signe distinctif d'une fertilisation genre 1 des 2 pistil meurent....

 

tiens autre "truc" sur le dessus de mes cola principale ya 3 cosses au pistil brun alors qu'autour il sont tous blanc !! c du a quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais il me semble que j'ai vu cela dans mes recherches sur les carences peut-être dans les fiches présentent sur le site. Si tu n'y a pas déjà pensé c'est le moment. Mais à mon niveau je peux rien faire d'autre. Sinon je suis tombé sur un site qui explique assez bien les carence et autres problèmes du cannabis

voilà l'adresse www.cannabiculteur.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la teinte bleuté est du a un manke de phosphore

j ai deja eu le méme probleme et j ai acheter un livre dans un magasin de chanvre il parlait justement de ce probleme,il est dit:

"On repère une déficience de phospore par ce ke les plantes poussent lentement et sont d un vert très foncé,légerement bleuté." (désolé mon scanner est mort)

j espère ke cela va résoudre ton probleme , bonne récolte

;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.