Y a t' il un moyen de sauver mes plants??


Messages recommandés

bonjour ,

 

 

Apres plusieurs mois a parcourrir le site pour me documenter je me suis lancé dans la plantation

j'ai une homebox 1m² , une hps de 400w , un extracteur d' air , j utilise de l engrais bio vega et bio flores et de la terre cana pro plus ( conseiller par mon growshop ) , j ai 5 white , 3 nother X haze et 1 black domina.

j ai realisé une croissance d' un mois et demi les plants faisaient entre 50cm et 70cm et la apres 1 mois de flo elles stagnent apres l apparition de bud mais sa gonfle pas , les feuilles jaunissent toutes j ai penser que je les avaient surraroser j ai donc essayer de regler le probleme mais rien ni fait alors soit d apres vous que dois je faire ?

 

 

merci bcp de votre aide je suis perdu

les photos arrives

 

223e5.jpg

b93219.jpg

09a9de.jpg

9b91d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol desolé j essayait de comprendre comment mettre des photos sur le site

c fait je crois que c de la senescence mais j en suis pas sur le probleme c que sa doit ralentir bcp la croissance nan ? je suis dsl mais je suis assez perdu et triste j'ai fait attention pourtant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j utilise de l engrais bio vega et bio flores et de la terre cana pro plus ( conseiller par mon growshop )

A quels dosages ?

 

Sinon si tu pouvais nous donner ta température de placos, ca aiderait.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m aider TITOON

je met du bio flores a raison de 4 ml par Litre d eau comme indiquer .

bah la temperature varie de 18 la nuit a 20 degrée et la journée entre 22 et 29 degrée

 

soyez Urbain les gars aidez moi un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tes plantes ont une grosse carence en azote d'ou les feuills jaunatres.tu as du arreter trop tot l'engrais de croissance il ne faut pas hesitez a prolonger l'apport en n (npk:azote;phosphore potassium)pendant les quinze premier jour de floraison car la plante multiplie ses intermaudes afin de generer un maximum de tete(reflexe de survie)ce qui pompe enormement en azote

ps:l'engrais de flo possede de l'azote(N)mais en trop faible quantite.et pour ce qui est du gonflement des tetes ajoute du pk 13.14 pour les aider en plus de ton engrais flo

mon dosage culture pour (atami-bcuzz culture bio)

-croissance grow c 1.5 a 2/ litre

1 et 2 sem flo:pk 13.14 0.25cc/l-grow c 1.5cc/l

3 et 4 sem de flo:pk 13.14 0.50cc/l-bloom c 2cc/l-flavor .25cc/l

5 et 6 sem de flo:pk13.14 1cc/l-bloom c 3cc/-lflavor 0.50cc/l 7 et 8 sem rincage a l'eau ph corrige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.